N'y allez pas !
Le site présente bien, tout y est pour vous faire craquer : des meubles sympas, des prix pas trop excessifs, une adresse locale.
La réalité est moins chouette.
D'abord, le suivi du colis est compliqué. Le service client répond, certes, mais de façon vague. Vous aurez des infos au mieux la veille de la livraison, et par le livreur, pas le vendeur.
Quand votre colis arrive, aussi troué qu'un gruyÚre, on ne vous présente pas de bon de livraison (la faute du transporteur, me direz-vous), mieux encore, on signe à votre place, sans que vous le sachiez, alors que vous voulez refusez le colis.
Le livreur ne vous laisse pas le choix, vous récupérez donc les fameuses chaises que vous attendiez depuis si longtemps.
Vous ouvrez les colis, en sortant les pieds de chaises des trous dans les cartons, vous rĂ©alisez que les pieds n'Ă©taient pas protĂ©gĂ©s, qu'ils ont transpercĂ© le carton et sont complĂštement dĂ©gommĂ©s. Les chaises ne peuvent pas tenir droit, l'assise ne peut pas ĂȘtre fixĂ©e, et c'est sans parler de la qualitĂ© du tissu.
Vous appelez le service client dans les 15min, qui vous renvoie sur le site web pour contacter le service client, qui vous renvoie par mail pour contacter le service client. Vous sentez venir la douille ?
AprÚs plusieurs réponses, on me dit que je devrais me retourner contre le livreur, sauf que je n'ai pas de bon de livraison. On m'envoie en réponse le bon de livraison signé. Quand j'affirme que ce n'est pas ma signature, on m'envoie à nouveau vers le transporteur. Et quand je signifie que ce n'est pas mon problÚme, et que je veux renvoyer les chaises, on me dit que mon dossier est en cours d'étude...
Comment ça, 700 balles pour rien ? Non, pas pour rien, des chaises pas droites, de mauvaise facture, avec des pieds bien abßmés, qui n'en voudrait pas ? Heureusement que Paypal existe et vous couvre.
J'ai essayĂ© d'ĂȘtre objective, mais je n'aime pas qu'on soit aussi mauvais. Bref... n'y allez pas, ça coĂ»te trop cher pour se battre avec un service client qui s'en tape complet.