Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Ambiance & Styles | SALAISE SUR SANNE qui se situe au 165 N7, 38150 Salaise-sur-Sanne (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une bonne adresse pour kdo déco. Un magasin rempli de d objets pour la maison."
Posté le 17/09/2016 à 12:37"Très beau magasin Beaucoup de belles choses Aujourd'hui je suis allée faire mes cadeaux de noël Et par imatation de ma part mon sac à accroché des fleurs disposé dans un vase (IL faut dire qu'en ce moment Je suis en chimio donc très fatiguée et moins réactive. ) j'ai renversé un vase ,celui s'est cassé. La vendeuse m'a demandé de Régler celui ci au prix d'achat. Je voudrais simplement dire au magasin de faire attention à la disposition de leur Pièces fragiles surtout pendant les fêtes car les allées sont de plus en plus etroites. .(Je pense que beaucoup de monde sont attendus ). J'ai réglé ce vase mais je ne reviendrai pas de suite dans ce magasin du moins tant que mon état ne s'améliorera pas. Encore merci de m'avoir fait payé que le prix d'achat de ce vase ."
Posté le 19/12/2017 à 18:45"Nouvelle collection Yankee Candle déjà disponible en magasin."
Posté le 10/01/2018 à 18:23"De très jolies choses. Trop beau et beaucoup de choix"
Posté le 13/05/2018 à 06:34"Magnifique magasin décoré avec classe et goût. Tout budget pour se faire plaisir ou faire plaisir. On achèterait tout. Un 10 sur 10 à la vendeuse blonde pour son sens de l'accueil, sa courtoisie et son professionnalisme."
Posté le 30/08/2018 à 15:51"Le magasin porte bien son nom .Il devrait même s'appeler Ambiance et sympathique surtout un de leurs vendeur Joël."
Posté le 07/11/2018 à 16:40"J'adore ce magasin"
Posté le 04/12/2018 à 18:27"Je n ai pas trouvé ce que je cherchais"
Posté le 09/12/2018 à 14:52"Vraiment très beau magasin chère sur certains produits mais idéal pour des cadeaux insolites"
Posté le 12/12/2018 à 14:46"Très beau magasin, personnel sympa."
Posté le 17/12/2018 à 17:24"Beaucoup d'objets déco assez sympas certains un peu chers mais originaux,de la jolie vaisselle,des accessoires de cuisine de bonne qualité, pour se faire et pour faire plaisir."
Posté le 09/01/2019 à 20:10"Très beau magasin, plein de choix de colorants alimentaires. En revanche il faut avoir un porte monnaie bien rempli pour le reste ( vaisselle, déco ) ."
Posté le 16/02/2019 à 16:35"Je vous conseille de faire un tour dans ce magasin vous serez pas déçus"
Posté le 19/02/2019 à 20:30"De très bons conseils"
Posté le 20/02/2019 à 14:27"Très beau magasin, accueil sympathique et Beaucoup de choix d articles de qualité"
Posté le 26/02/2019 à 06:31"La caissière a été très sympa."
Posté le 26/02/2019 à 13:45"De tout pour la maison. En passant par les produits de qualité, aux bubuseries chinoises... Tout le monde peut y trouver son bonheur. Magasin bien pratique pour les cadeaux de dernière minute, même si les prix sont parfois un peu élevés...."
Posté le 05/03/2019 à 13:53"C'est très bien il y a du choix de belles décorations mais vraiment cher"
Posté le 05/03/2019 à 19:26"Jolie mais très chers"
Posté le 12/03/2019 à 16:03" Un peu cher mais bon choix et qualité "
Posté le 14/03/2019 à 21:18"Déco et vaisselle sympa .. Un peu de tout pour la maison .. personnel sympathique .je regrette juste les prix pas forcément à la portée de tout le monde .et j ai trouvé des produits identiques dans d autres magasins moins cher ..."
Posté le 15/03/2019 à 10:46"Vendeuse très bien et magasin très sympa"
Posté le 22/04/2019 à 11:44"De belles idées cadeaux. Mais ça reste un peu cher Belle boutique"
Posté le 17/05/2019 à 11:54"Des produits de qualité et une équipe au top. A consommer sans modération..."
Posté le 27/05/2019 à 05:56"Quand on aime les objets de qualité et de bonne facture on trouve toujours son bonheur dans cette boutique. Attention tout n est pas toujours bon marché mais la qualité a aussi un prix"
Posté le 10/06/2019 à 10:27"Une vendeuse très agréable qui a su me conseiller. TB"
Posté le 18/06/2019 à 10:12"Superbe boutique 😊"
Posté le 18/06/2019 à 14:33"On trouve toutes sortes d objets de décoration dans ce magasin associés à de bons conseils et services"
Posté le 24/06/2019 à 18:05"J’adore ce magasin ! Il y a toujours un bel objet sur lequel on va craquer ;)"
Posté le 31/08/2019 à 10:45"Toujours des nouveautés et beaucoup de choix"
Posté le 13/09/2019 à 21:01"Intéressant"
Posté le 22/09/2019 à 15:52"vaisselle et idées déco super sympa.gamme écolo en bambou. merci pour la planète"
Posté le 23/10/2019 à 11:55"Bien !"
Posté le 26/10/2019 à 04:06"Le magasin reste cher dans l'ensemble mais le rayon des bougies est sympa"
Posté le 29/10/2019 à 19:52"Du choix et des conseils. Ustensiles de cuisine. Décoration. Vaisselle. Vendeuse au top. Catalogue."
Posté le 30/10/2019 à 01:46"Magasin magnifique. Choix exceptionnel. Accueil très chaleureux."
Posté le 11/12/2019 à 19:23"J aime ce magasin richement achalandé. Des idées cadeaux, une très large gamme de produits, prix un peu élevés parfois."
Posté le 18/12/2019 à 15:52"Un magasin avec pleins de belles choses autour de la cuisine, mais pas que."
Posté le 24/12/2019 à 11:17"Magasin très beau on a envie de tout acheter!!!"
Posté le 25/12/2019 à 21:43"Trop cher"
Posté le 24/02/2020 à 19:06"Je refairerai bien ma déco moi !"
Posté le 10/03/2020 à 16:06"De bons produits pour cuisiner, dommage qu'il faille demander les prix promo du site une fois arrivé à la caisse car ils ne sont pas forcément affichés en magasin ! Caissière pas au courant de l'offre, recherche, finalement l'offre est reconnue : un peu pénible et longuet 🙄. Visitez leur site avant d'y aller, vous ferez peut être des économies."
Posté le 11/06/2020 à 10:54"J'adore la boutique car y a pleins d'idées cadeaux...👍"
Posté le 02/07/2020 à 11:15"Joli mais très cher pour certains articles"
Posté le 06/07/2020 à 19:34"Mon fils de 5ans a eu le malheur de s'asseoir sur un siège en exposition et le gérant l'a repris ce qui ne m'a pas dérangé mais par la suite m'a dit que je devais éduqué mon enfant et que ce n'était pas à lui de le faire !!!!! Alors que mon fils s'est levé sans rien dire .... un gérant mal poli je boycotte ce magasin car deja auparavant prend les gens de haut !!!!"
Posté le 08/07/2020 à 08:20"Plein de très jolies choses. Personnel agréable et charmant. Je recommande."
Posté le 14/09/2020 à 19:53"De. Bonnes idées et produits."
Posté le 19/09/2020 à 15:31"Monde de merveilleuses idées 💡 pour votre décoration intérieure et votre développement de créateurs d'espaces déco ! A visiter absolument accompagné ou non de conseils selon votre choix. Je recommande tant sur le plan personnel que professionnel."
Posté le 03/10/2020 à 18:39"Superbe magasin !"
Posté le 03/10/2020 à 18:40"Très beau magasin beaucoup de choix très bonne accueil"
Posté le 20/10/2020 à 11:39"J'adore ce magasin, il y a vraiment de jolies choses pour la déco."
Posté le 30/10/2020 à 07:24"De jolies choses et on est reparti avec une table basse et tapis. C'est plein d'idées pour l'intérieur et les patrons sont aux petits soins."
Posté le 01/12/2020 à 11:42"Je recommande ce magasin l'accueil est exelent et les produits sont de qualité"
Posté le 05/12/2020 à 10:04"Furieuse. La vendeuse a été tout sauf commerçante. Je lui ai demandé des renseignements sur des articles que je cherchais et elle est finalement partie s'adresser à d'autres clients me laissant en plan. J'ai donc fait de même avec mes articles que je souhaitais acheter. J'irai dans un magasin où les gens sont disponibles pour leurs clients!"
Posté le 05/12/2020 à 15:40"Magnifique,prix très élevé."
Posté le 18/12/2020 à 09:23"Super magasin avec beaucoup de choix. Idéal pour choisir des cadeaux et faire plaisir à nos proches. Bougies, accessoires d'œnologie, décoration d'intérieur. Produit de très bonne qualité mais assez onéreux."
Posté le 05/01/2021 à 05:56"On trouve beaucoup de choses en vaissellerie et en objets de déco assez originaux. Il y en a pour tout les budgets. Le personnel est aimable et serviable."
Posté le 26/01/2021 à 09:27"Super magasin.. toujours des nouveautés..ils se plient en quatre pour les clients..de supers soldes aussi..je ne peux pas sortir de là sans prendre un truc..il y en a pour toutes les bourses.."
Posté le 06/02/2021 à 19:03" Magasin beau mais très exigu dans les allées. Mais il y a des choses belles et uniques.... "
Posté le 01/03/2021 à 09:08"Très belle boutique, beaucoup de choix et de très beaux produits"
Posté le 18/03/2021 à 08:34"Agréable mais beaucoup trop coûteux, notamment pour des articles en rayon depuis bien trop longtemps et abîmés."
Posté le 19/03/2021 à 06:52"On y trouve Tout les accessoires de cuisne et ingrédients de pâtisserie un peu particulier que l'on ne trouve nul part ailleurs En plus d'un grand choix de vaisselle et accessoires déco en tout genre ! Peu être un peu chère dans l'ensemble, Mais après tout on a rien sans rien !"
Posté le 23/03/2021 à 16:40"Beaucoup de choix et produits pour tous les gouts"
Posté le 29/03/2021 à 18:41"Articles de maison de qualité"
Posté le 24/07/2021 à 16:45"Une boutique magnifique !!! Il y en a pour toutes les bourses. Je recommande !!"
Posté le 05/08/2021 à 18:01"Choix varies. Un peu cher."
Posté le 14/08/2021 à 09:25"Des très articles, mais assez chers."
Posté le 21/08/2021 à 15:59"Magnifique magasin"
Posté le 21/08/2021 à 18:58"Super produits. Vendeuse très bien."
Posté le 19/09/2021 à 20:49"J'adore ce magasin. Vraiment très bien pour se faire plaisir ou faire plaisir. Je recommande."
Posté le 23/09/2021 à 19:50"J'adore ! Super magasin. Allez-y !"
Posté le 19/10/2021 à 05:53"J adore ce magasin. Prix dans le haut du panier mais la qualité est là."
Posté le 26/11/2021 à 17:09"Très beau magasin mais pas pour mon porte monnaie trop cher"
Posté le 06/12/2021 à 19:01"Beaucoup de choix"
Posté le 16/12/2021 à 05:06" Haut "
Posté le 23/12/2021 à 07:30"Superbe magasin. Idées cadeaux pour toutes les bourses."
Posté le 27/12/2021 à 17:33"Belle boutique de décoration,en revanche je trouve les prix un peu élevé ..De plus, la caissière ne connais pas les articles en promotion, pourtant le magasin n'est pas si grand que ça."
Posté le 04/01/2022 à 12:48"Tout est beau, les idées cadeaux top même si ça peut être cher mais la qualité est au rdv . Il y en a pour tout les goûts et tout les prix.. j'adore.... Je recommande ce magasin sans hésitation"
Posté le 05/01/2022 à 16:28"Très belle boutique du choix de la qualité et sympathique"
Posté le 17/01/2022 à 11:07"Ça donne envie de changer de vaisselle et décor"
Posté le 18/01/2022 à 15:27"Grand choix de produits plus beaux kes uns que les autres"
Posté le 13/02/2022 à 11:28"On y trouve beaucoup d'ustensiles et d'équipements pour la cuisine, la patisserie et l'art de la table. Mais aussi de la décoration, du petit mobilier, et de quoi créer l'ambiance de la maison. Il y a régulièrement des animations culinaires. Je trouve,par contre,les prix sur une fourchette haute. Mais dans l'ensemble est joli magasin, intéressant à visiter."
Posté le 20/02/2022 à 07:43"Très beau magasin, on trouve toujours quelque chose à offrir ou à s'offrir... et on parle même de l'angleterre 😊"
Posté le 30/03/2022 à 16:04"Pas de vente forcée ; on vous répond si vous demandez ; on vous guide et on vous conseille en vous montrant plusieurs produits ; il y a des références chères et des outsiders abordables ; des choses moches et surtout des choses jolies et originales, classiques et modernes... Je me suis inscrit sur leur programme fidélité : pour moi, c'est rare !"
Posté le 07/04/2022 à 06:24"Un choix très intéressant et atypique"
Posté le 16/04/2022 à 09:58"De bon conseil, un accueil très sympa"
Posté le 16/04/2022 à 15:43"A voir bon accueil."
Posté le 06/05/2022 à 17:27"Magasin propre agréable et personnel.accueillant"
Posté le 17/05/2022 à 14:45"J'aime l'ambiance de ce magasin, tout y est beau. L'accueil est parfait"
Posté le 21/05/2022 à 08:37"De très beaux produits"
Posté le 20/06/2022 à 10:51"On y trouve de tout, mais pour ce qui est des prix... C'est juste super cher ! Sachant que pour certains articles, on peut les trouver à la foire fouille ou juste a côté Carrefour ..."
Posté le 10/07/2022 à 08:18"Trop chère et peu de démarque"
Posté le 20/07/2022 à 08:53"Magasin bien achalandé"
Posté le 10/08/2022 à 15:12"Un peu cher."
Posté le 11/08/2022 à 14:59"Une jolie boutique, un choix varié de différents produits, lampes Berger, décoration d'intérieur, beaucoup d'ustensiles ménagers. L'accueil y est chaleureux et sympathique, on y a passé un grand moment... A noter la recherche attentionnée du propriétaire et de sa vendeuse pour un avoir perdu qu'ils auront finalement retrouvé, bravo et merci encore."
Posté le 10/09/2022 à 16:29"Une pépite cette boutique !!! Tout ce qu'on y trouve est de bonne facture et à des prix raisonnables. Les gens de cette boutique sont charmants et de bons conseils. Cela nous change des grandes enseignes qu'on a l'habitude de voir. Je recommande+++"
Posté le 03/10/2022 à 15:42"J’ai l’habitude de fréquenter ce magasin pour ses larges choix. Les employées ne sont pas agréables. Aujourd’hui a été une expérience décevante après avoir fait mon achat j’ai demandé un sac pour y mettre mon article et la vendeuse me dit ne plus en avoir alors que l’étage derrière était rempli de sacs. Le mensonge est mal passé je n’ai pas voulu la contredire par politesse mais ce magasin nous n’y allons pas pour SA politesse. Bonne continuation à vous . Mme GULEC"
Posté le 26/12/2022 à 09:49"Une très belle boutique !!! Beaucoup de choix, prix un peu élevés. Accueil souriant et personnel très agréable !!"
Posté le 21/11/2023 à 12:14"Très belle boutique, vrai que les prix sont un élevé mais la qualité est là.....je recommande vivement la boutique."
Posté le 22/12/2023 à 15:50"Nous avons achetez il y a quelques mois trois saladies rouge et blanc de tailles différentes Deux ce sont fendu sans pour cela avoir était tombé ou passé au lave vaisselle Malgré leurs prix assez élevés comme beaucoup d articles dans ce magasin après une réclamation une réponse indirecte et insolente de la part des responsables m a été faite Quand au personnel l accueil r est assez impersonnel et autun"
Posté le 16/03/2024 à 19:43Entreprises à proximité