Interior's Poitiers : Meubles et Canapés
📌 42 All. du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil-du-Poitou
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Interior's Poitiers : Meubles et Canapés qui se situe au 42 All. du Haut Poitou, 86360 Chasseneuil-du-Poitou (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de montage
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Meubles de qualité belle déco et surtout à Poitiers TRES BON ACCEUIL"
Posté le 03/04/2015 à 08:33"Bien"
Posté le 04/03/2017 à 17:52"Top et sympa"
Posté le 21/03/2017 à 20:32"Super meuble"
Posté le 11/08/2018 à 20:00"Très bon accueil, la boutique ne sert qu'à voir les meubles, ensuite il vaut mieux acheter sur le site internet car c'est les mêmes prix avec la livraison offerte en plus à partir de 900€. Pour toute réclamation, le service clientèle du site est plus performant que la boutique qui ne répond pas aux mails pour les défauts de fabrication."
Posté le 02/03/2019 à 20:24"J'aime tellement 😍"
Posté le 12/03/2019 à 14:42"J'adore ce magasin ❤ ainsi que le personnel qui sont à l'écoute du client 👌 après avoir acheté un fauteuil et 1 an après une tâche est apparu dernière, la responsable me l'a changé et remplacé par 1 tout neuf 👍 je recommande ce magasin de Poitiers sans problème..."
Posté le 05/04/2019 à 07:18"Magnifique magasin très bon accueil, meubles de qualité je conseille !!!"
Posté le 08/06/2019 à 10:17"Des meubles sympa et du personnel très pro."
Posté le 24/07/2019 à 17:42"Une belle enseigne qui évolu bien dans ses collections tout en gardant son style personnel qui nous fait revenir régulièrement magasin très agréables et personnelles très serviable et gentil je recommande"
Posté le 12/09/2019 à 16:21"Livraison de mes meubles est conforme à ma commande dans le respect des délais , très bon produit ! livraison réalisée par de véritables professionnels , soigneux , efficace , et agréable . Accueil au magasin de Poitiers est vraiment à l'écoute , et très agréable. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 23/11/2019 à 10:29"Très bon accueil, beaux meubles, je recommande"
Posté le 18/02/2020 à 12:44"Très jolie boutique et équipe au top: conseil, accueil... c'est toujours un plaisir d' y passer!"
Posté le 11/03/2020 à 14:50"Il vaut mieux commander sur le site,15€ première commande plus de 900€,plus la livraison offerte,résultats 95€ de moins,on aurais préféré commander en magasin,mais aucun geste commercial dommage"
Posté le 18/07/2020 à 13:21"Très beau magasin, un grand choix de meubles et décoration. De belles idées d'agencement .A voir absolument."
Posté le 20/07/2020 à 03:12"Gentillesse .et surtout très jolis meubles"
Posté le 03/08/2020 à 06:21"Très belle boutique ! Meubles pour tous les goûts avec des idées déco chaleureuses. Personnel très sympa et à l’écoute"
Posté le 29/12/2020 à 08:23"Très satisfait de mon achat ; personnel à l'écoute, bonne communication même à distance. Je recommande ++"
Posté le 11/06/2021 à 14:08"Je suis très fan de leurs créations. Merci Julie de votre accueil"
Posté le 19/06/2021 à 16:37"De très beaux meubles de styles très variés et bien présentés. Des prix raisonnables. Un accueil chaleureux."
Posté le 26/10/2021 à 09:01"Très jolie magasin et bien présenté. Je recommande pour les intérieurs style industriel."
Posté le 09/01/2022 à 23:17"un grand merci à Cécile la responsable du magasin très sympa et très commerciale je recommande ce magasin"
Posté le 10/02/2022 à 16:20"Accueil parfait, personne très agréable avec un service au top. Meuble de très bonne qualité avec du vrai bois! Bémol, la qualité à un prix, magasin pas abordable à tous, il faut savoir profiter des soldes."
Posté le 12/09/2022 à 08:31"Une enseigne de qualité, de goût, et une équipe à l'écoute. Que du bonheur !"
Posté le 21/10/2022 à 17:55"Superbe accuei, très commerçant et souriant, et les meubles sont toujours aussi fantastiques!!!!"
Posté le 26/12/2022 à 17:35"Acceuil très chaleureux et professionnel ! Des meubles de qualité et une vendeuse disponible et à l'écoute !"
Posté le 27/12/2022 à 17:02"Accueil charmant. De beaux produits de belle qualité."
Posté le 27/12/2022 à 17:52"Vaut le détour, à ne pas manquer"
Posté le 05/01/2023 à 16:17"Très jolie magasin avec beaucoup de choix. Julie nous a très bien accueillis et conseillés."
Posté le 07/01/2023 à 13:51"De beaux meubles, de bons conseils, en revanche les prix sont un peu élevés, ça vaut le coup pendant les soldes surtout."
Posté le 24/01/2023 à 07:15"très bon accueil meubles de bonne qualité"
Posté le 10/03/2023 à 09:10"J'ai acheté il y a 17 ans des meubles dans ce magasin que je trouvais bien et de bonne qualité. Mais avec le temps, notre table c'est disloquée, déboîtée. Là je demande à cette enseigne de nous la réparer ou de trouver une solution mais là ce n'est pas possible nos meubles sont trop vieux. Dommage que cette enseigne ne prennent pas en charge les problèmes rencontrés par ses clients. Pour des meubles aussi chers???? Pas très commercial tout ça"
Posté le 31/05/2023 à 10:34"Très belle endroit avec des meubles de grande qualité. Accueil chaleureux et courtois. Je recommande..."
Posté le 22/08/2023 à 21:35"Très bon accueil de la clientèle. Des meubles et déco très sympa. Prix attractifs pendant les soldes"
Posté le 27/01/2024 à 17:45"Très bon accueil , un super magasin , une responsable très professionnelle et une équipe à l'écoute du client ."
Posté le 02/02/2024 à 16:55Entreprises à proximité