Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration The Socialite Family qui se situe au 12 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"tres beau mobilier et vendeurs tres agreables"
Posté le 13/06/2019 à 12:17"Sublime boutique, produits élégants et vendeuses très agréables !"
Posté le 15/07/2019 à 10:03"Belle boutique et excellent accueil, les produits font tous envie, coup de coeur pour la lampe Gioia !"
Posté le 16/07/2019 à 16:31"Top cette boutique + super accueil, je recommande !"
Posté le 16/07/2019 à 16:43" Quelle belle trouvaille ! J’adore cette boutique tellement italo-française, avec un beau mélange de meubles propres à la marque et de touches de pièces vintage. Je le recommande totalement, tu devrais y passer. "
Posté le 16/07/2019 à 16:46"Très bon accueil. Excellent service et très belle collection d’articles déco. Top!"
Posté le 16/07/2019 à 16:50"Superbe décoration, magasin unique et vendeurs au top !"
Posté le 18/07/2019 à 12:13"Superbe boutique avec un très bon accueil à chaque fois ainsi que de très bons conseils !"
Posté le 08/08/2019 à 20:43"Dire bonjour c’est le minimum."
Posté le 07/09/2019 à 15:57"Une jolie boutique qui donne envie de tout acheter ! Hâte de voir les nouveautés ! Les vendeuses sont géniales, très agréable, j'y retournerai :)"
Posté le 09/09/2019 à 09:36"Boutique magnifique"
Posté le 23/09/2019 à 15:00"Accueil et équipe toujours top, une superbe boutique"
Posté le 27/11/2019 à 22:03"Superbe boutique de décoration d'intérieur"
Posté le 06/03/2020 à 10:38"Boutique géniale et personnel vraiment compétent et à l’écoute. Océane a été d’une aide précieuse : arrangeante et extrêmement agréable ! Je recommande à 100%"
Posté le 18/05/2020 à 15:48"Déco tendance vraiment très sympa."
Posté le 24/10/2020 à 17:26"tres beau design mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous manifestemment la fabrication pose problème et le suivi des commandes aussi après avoir attendu 8 semaines la table en marbre ..celle ci arrive tâcher quand au fauteuil de plus de 400 euros le cannage pluche et aura je pense une durée très limitée! je suis bien décue !"
Posté le 09/02/2021 à 17:02"Acceuil fantastique gentillesse de la vendeuse et de l Acceuil téléphonique.....tres content de mon achat...petites boutiques de bon goût d inspiration italienne ."
Posté le 16/04/2021 à 10:59"Comme certains modèles ont un peu de succès, TSF a augmenté considérablement ses prix (50%). De plus, ils font payer les frais d'envoi ou d'échange. Attention !"
Posté le 15/09/2021 à 13:36"Très belle boutique, Bravo pour ce bel agrandissement ! J'y ai trouvé de très belles choses pour chez moi !"
Posté le 16/09/2021 à 07:29"Mon expérience chez TSF n'a pas bien commencée mais je dois dire que la marque s'est bien rattrapée. Il est indéniable que le design des pièces TSF est magnifique, les pièces sont uniques et introuvables à la concurrence. Mon choix pour une table Carlotta en travertin s'est vite fait. Commande passée, livraison très rapide, je reçois la table, magnifique...Mais je remarque un défaut sur le plateau...Il faut le dire, pour une table à 1 700€, je n'accepte pas les défauts !! Aucun soucis pour TSF qui m'a fait un échange du produit dans l'immédiat....en moins d'une semaine, sans frais supplémentaire.... Je recommande à 100% la marque !!!"
Posté le 22/10/2021 à 14:35"J'aime beaucoup cette boutique. J'ai fait une commande internet et suis allée récupérer mon achat en magasin. La vendeuse était très aimable."
Posté le 15/03/2022 à 16:01"Propriétaire d'un plaid coppertino, je suis effarée de son incapacité à être juste utilisable . Après une utilisation tout a fait normal de quelques mois sur mon canapé (sans chat, sans enfants), est tout simplement une sérpillère bourrée de trous irréparables au vu de la vitesse à laquelle ils se développent. Honnêtement je suis dégoutée d'avoir payé si cher cet article inutilisable"
Posté le 20/07/2022 à 07:29"Une superbe boutique St fiacre. Plein de jolies produits . Des vases er bougies supers. Très bon accueil . Je reviendrai."
Posté le 19/12/2022 à 09:28"Belle boutique avec différentes ambiances très chaleureuses, et l'équipe de vente est de très bon conseil!"
Posté le 19/12/2022 à 10:01"Collections magnifiques, produits de qualité et équipe de vente super accueillante et compétente !"
Posté le 19/12/2022 à 10:09"Dire bonjour et au revoir est là moindre des choses quand on est commerçant, encore plus facile à faire quand y a personne et primordiale quant au standing proposé. Plusieurs fois que l’on vient et que l’on repart bredouille, cela ne donne vraiment pas envie…"
Posté le 29/04/2023 à 17:08"Des collections et objets que nous affectionnons particulièrement. Nous avons acheté plusieurs objets, leurs mobiliers et leur déco nous attirent. Un point qui nous a un peu embêté en tant que consommateur et client, c'est celui de la livraison. Achat d'un meuble sensé être expédié en moins de 3 jours, non respecté et l'obligation de se faire livrer pour 52 euros (tout leur mobilier ne peut pas être retirer en boutique). Leur société de livraison paraissant très adaptable ne l'est finalement pas et seul un créneau de samedi m'est proposé (entre 10h30-13h). J'ai du au final m'adapté en fonction de la société et ses disponibilités pour recevoir ma commande deux semaines après mon achat et bloqué mon samedi sur un créneau de 4h (livré en retard). Le service n'est je trouve pas au niveau du standing de la marque et du prix payé. Les cartons très encombrant ont été laissé par la société. De plus je n'apprécie pas avoir des informations contradictoires de la part de la commerciale TSF et de la societé de livraison. La première me dit que ma commande est prête et récupérée par la societé de livraison le lendemain alors que la societé de livraison me dit le lendemain par téléphone qu'aucune livraison n'est possible car elle ne récupérera mon colis qu'un certain jour de la semaine chez le marque 4 jours plus tard... Je trouve ça moyen et la évidemment pas de retour de la marque sur cette remarque. Par ailleurs content de notre achat qui embellie comme nous le souhaitions notre décoration."
Posté le 18/05/2023 à 11:14" Tout aimer! "
Posté le 10/06/2023 à 20:31"Mauvaise expérience avec un service après vente inexistant!"
Posté le 09/07/2023 à 13:10"Nous avons acheté 4 chaises Carla dans le magasin de la rue Saint Fiacre, Lisa a été de très bons conseils et très agréable, ainsi que l'ensemble des vendeuses. Nous avons pu récupérer les chaises 2 jours après l'achat en boutique. Pour le moment, nous sommes très satisfaits de notre achat et du service client. Nous serons des clients fidèles si les chaises achetées durent dans le temps car nous adorons le design des meubles et la décoration. A bientôt donc !"
Posté le 29/10/2023 à 14:02"Très sympa et arrangeants"
Posté le 12/12/2023 à 16:55" J'adore cet endroit. Il a tous les intérieurs de la maison de mes rêves. J'ai été surpris d'y trouver des tasses et des assiettes à thé vintage et j'ai adoré la façon dont ils combinent de nouveaux produits avec des articles vintage. J'ai fini par acheter deux assiettes et le personnel a pris soin de les emballer soigneusement. Tout le personnel était super sympathique et attentif pendant tout le processus. J'ai vraiment envie de revenir lors de ma prochaine visite à Paris. "
Posté le 21/12/2023 à 18:54"Superbe boutique et personnel adorable. Ils m’ont attendu avant la fermeture du magasin car j’avais appelé pour venir récupérer une applique. Je recommande vivement :)"
Posté le 23/12/2023 à 07:54"Décoration magnifique très beaux tissus d'intérieur, très jolie choix des couleurs. De plus les vendeuses sont adorables passage au magasin de paris 2ieme. Nous avons été accueillies comme des reines. Si vous souhaitez avoir un intérieur de qualité foncez."
Posté le 24/12/2023 à 14:14"Fidèle acheteur octobre, assez déçu des vendeurs qui soufflent quand on rend des pièces en cabine d’essayage"
Posté le 16/03/2024 à 13:42Entreprises à proximité