Centrakor / Zoé Confetti Bain de Bretagne

📌 5 Rue des Estuaires, 35470 Bain-de-Bretagne

4 / 5
(1273 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:15
  • Mardi 09:00–19:15
  • Mercredi 09:00–19:15
  • Jeudi 09:00–19:15
  • Vendredi 09:00–19:15
  • Samedi 09:00–19:15
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Centrakor / Zoé Confetti Bain de Bretagne qui se situe au 5 Rue des Estuaires, 35470 Bain-de-Bretagne (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.44.28.14
Site web : centrakor.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludovic.E.
Note de : 5 / 5

"juste j'adore on peu trouver pleins de choses qui peuvent nous faire plaisir on y trouve de la deco scandinave on y trouve pleins d'accessoires de cuisine de maison ect j'adore ce magasin"

Posté le 24/09/2016 à 07:24
Avis de : Peg.L.
Note de : 4 / 5

"Personnels sympathique et plutôt arrangeant.Aucune comparaison avec Janzé ou le personnels est désagréable voir arrogant."

Posté le 17/12/2016 à 07:35
Avis de : balouin.r.
Note de : 3 / 5

"Bcp choix très bien agréable Sauf La mesure des nappes ou plastique table prise approximative sans marge de manoeuvre total coupé travers trop court il faut y retourner 70km et pas d excuses ni geste commercial. Pas sympa surtout quand on les a prévenus au moment de l coupe. MOYEN !!!"

Posté le 17/12/2016 à 18:37
Avis de : Joe.z.
Note de : 4 / 5

"Magasin proposant du choix, prix intéressants, mais gamme de qualité pas toujours au rendez-vous."

Posté le 31/01/2017 à 13:05
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin on y trouve tout c'est bien dommage que ce magasin est introuvable sur Paris"

Posté le 17/03/2017 à 06:38
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, dommage que l'équipe ne soit pas top"

Posté le 15/04/2017 à 06:52
Avis de : betty.a.
Note de : 4 / 5

"Prix attractifs et choix conséquent Bémol : l accueil des clients n est pas leur priorité. Pas de Bonjour en arrivant dans le magasin, et le passage caisse n en parlons pas."

Posté le 19/04/2017 à 16:56
Avis de : Rose.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin tres agréable quand on aime la decoration sans se ruiner tout est mis en ambiance par thème On y trouve beaucoup de chose même de la mercerie Je ne connaissais pas j ai été ravie"

Posté le 24/06/2017 à 19:36
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et le service client à la hauteur. Je viens d acheter un pied de parasol et un parasol qu on m à déposer directement dans ma voiture. M évitant de me casser le dos 😀"

Posté le 15/07/2017 à 18:13
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 4 / 5

"Un magasin vraiment complet et diversifié. Et les produits vendus à prix raisonnables voir peu chers."

Posté le 31/07/2017 à 21:07
Avis de : Maïra.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin proposant de nombreux produits de décorations ainsi que de tout à pas trop cher ! Il dispose aussi de toilettes propres !"

Posté le 06/08/2017 à 18:39
Avis de : Christ35..
Note de : 4 / 5

"Le choix des produits Il y a un bon choix des produits. Par contre le personnel est peu aimable"

Posté le 17/08/2017 à 15:28
Avis de : Katthy.a.
Note de : 5 / 5

"Super agencement et excellent choix ! Difficile de ressortir sans rien acheter !"

Posté le 21/08/2017 à 13:43
Avis de : GUINGAND.A.
Note de : 4 / 5

"Très sympa quand on veut refaire la déco d'une maison. Pas très cher et une grande variété de style"

Posté le 07/09/2017 à 20:33
Avis de : Maëlle.l.
Note de : 4 / 5

"Pleins d’objets déco pour la maison, qualité prix raisonnable. On y trouve des parures de lit comme des ustensiles de cuisines, du fil à coudre du maquillage vraiment de tout. N’hésitez pas à aller faire un tour si vous chercher quelque chose pour votre chez vous"

Posté le 23/10/2017 à 18:12
Avis de : celia.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très grand, bien ranger, prix attractif, complet. Le seul point négatif pour moi c'est le rayon loisir créatif pas très garni."

Posté le 10/11/2017 à 06:22
Avis de : Hair.t.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Je trouve se magasin génial, tout est vraiment à petit prix et il y a du choix mais pour les personnes qui recherche quelque chose d'extrêmement précis je vous conseille plus créavéa pour les autres personnes je vous conseille fortement se magasin."

Posté le 25/11/2017 à 19:06
Avis de : Mari.l.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible, honteux se faire virer du magasin sous prétexte que nous sommes mineurs + vendeurs vraiment irrespectueux NY ALLER PAS (les produits sont de mauvaise qualité) 👎🏼"

Posté le 06/12/2017 à 13:57
Avis de : MrSupernanie44..
Note de : 1 / 5

"Attention au fausse pub reçu par courrier , les prix indiquer ne corresponde pas au prix du magasin . Exemple du lot de 3 singes présenté sur la pub du courrier ( 14,99€ les 3 ) Après passage en caisse le prix indiquer sur le ticket de caisse indique que LE singe vaut à lui seule 14,99€ . Donc 14,99€ x 3 ... c’est plus le même prix . Après réclamation , la seule solution débile était une remise , et enlever sur notre demande l’étiquette sur l’étalage en magasin . A vos porte-monnaie ! 🐒"

Posté le 17/12/2017 à 11:04
Avis de : Mylène.A.
Note de : 4 / 5

"Du choix, articles bien rangés mais les vendeurs ne connaissent pas grand chose et répondent un peu à côté. Ils restent cependant disponibles."

Posté le 18/12/2017 à 13:17
Avis de : Guillaume.V.
Note de : 4 / 5

"Le lieu parfait pour les décos, les costumes et toutes autres babioles dont on n'a pas forcément besoin ! Le magasin est bien tenu et très agréable."

Posté le 19/12/2017 à 11:29
Avis de : Sandie.S.
Note de : 5 / 5

"Magasin trés bien achalandé, des prix trés attractifs, et une qualité tout à fait intéressante. Trés agréable et idéal pour la déco, les cadeaux ou organiser une fêtes."

Posté le 28/12/2017 à 21:38
Avis de : Bretagne.l.
Note de : 4 / 5

"Sympa, de la décoration à petits prix, c'est appréciable. Cependant de nombreux prix manquent sur les produits en rayon et demander à chaque fois à un vendeur, freine durement l'achat."

Posté le 02/01/2018 à 18:44
Avis de : Pierre.h.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin. A mon avis, il manque quelques pas tracés sur le sol pour retrouver la sortie. Est-ce une astuce pour garder le client plus longtemps ? On doit pouvoir tout y trouver."

Posté le 04/01/2018 à 13:06
Avis de : Cado.h.
Note de : 4 / 5

"J'adore ! toujours de la nouveauté et un grand choix d'articles à tout les prix !"

Posté le 05/01/2018 à 18:47
Avis de : L.n.
Note de : 5 / 5

"Bah c est Centrakor quoi. Y a de tout on trouve de tout le personnel est agréable quand on pose des questions rien à redire"

Posté le 07/03/2018 à 21:37
Avis de : Dauphin.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel très disponible et accueillant 👏😊"

Posté le 22/03/2018 à 12:19
Avis de : Lyly.l.
Note de : 3 / 5

"Magasin sympa si on veut faire une déco sympa sans trop débourser mais il ne faut pas s'attendre à de la bonne qualité par contre des fois on reçoit des pubs et quand on va au magasin on ne trouve pas les articles dommage"

Posté le 26/03/2018 à 09:36
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"C'est pas mal, mais il faudrait que toi soit ensemble. Car on y est un peu perdu quand on cherche un article. Autrement c'est bien"

Posté le 14/04/2018 à 04:36
Avis de : SAB..
Note de : 2 / 5

"Belle déco, des prix pas toujours affichés. J'ai attendu 20 minutes un vendeur pour un renseignement , personne n'est venu, furieuse je suis partie!"

Posté le 05/06/2018 à 18:49
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Du choix, relativement de bonne qualité, par contre la carte fidélité ne fonctionne que de le magasin et pas dans les autres centrakor c'est franchement nul"

Posté le 26/06/2018 à 15:53
Avis de : Bad.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin sympas avec pas mal de choix mais la qualité n'est malheureusement pas toujours au rendez vous notamment au niveau des draps qui ne maintiennent pas la couette et de la vaisselle qui perd vite de sa couleur."

Posté le 14/08/2018 à 14:10
Avis de : Rosine.a.
Note de : 4 / 5

"Je ne connaissais pas .j'avait envie de tout acheter,tout changé chez moi.j'y retournerais."

Posté le 21/08/2018 à 17:50
Avis de : Jannick.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil - personnel très disponible - magasin facile d'accès"

Posté le 25/08/2018 à 17:45
Avis de : Johann.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable , toujours de bonnes idées de déco pour nos futurs tables j adore .....🤗"

Posté le 04/09/2018 à 13:53
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin,bien sous tout rapport."

Posté le 10/09/2018 à 10:19
Avis de : Christine.e.
Note de : 3 / 5

"Cela deviet plus cher qu'avant et toujours bazar aux peu de caisses existantes mais on y trouve de tout"

Posté le 29/09/2018 à 15:25
Avis de : Carole.o.
Note de : 1 / 5

"Tellement hallucinée du service client déplorable, je laisse pour la 1ère fois de ma vie un avis. C'est l'histoire d'une raquette électrique d'à peine 3 € pour tuer les mouches qui n'a jamais marché. Produit non échangé non remboursé car pas rendu dans les 15 jours. Normal quand on achète ce genre de produit, on ne l'essaye pas tout de suite surtout qu'il répondait à un besoin et je ne comptais pas le rendre. D'autant plus scandaleux que c'est un SAV. Dommage j’étais jusqu’à ce jour une cliente fidèle et je comptais mettre pleins de produits venant de ce magasin sur ma future liste de naissance"

Posté le 25/10/2018 à 15:39
Avis de : Estelle.e.
Note de : 1 / 5

"ATTENTION ... seuls les détenteurs de chéquiers des départements 35 et 44 sont autorisés à utiliser ce moyen de paiement. Pour les autres ils ne donnent pas d'explication ... consigne de la direction m'a t-on dit !? Personnellement j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide. Passez votre chemin."

Posté le 30/10/2018 à 09:39
Avis de : Anita.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout!! Dommage qu'il y est si peu de caisses..l'attente est longue aux heures de grandes influences"

Posté le 31/10/2018 à 12:14
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 2 / 5

"Le personnel en rayon est très agréable, alors qu'une fois arrivé en caisse... s'est la déception ! À peine un Bonjour , on a vraiment l'impression de les faire chier !!! Dommage on finit nos achats sur une très mauvaise note."

Posté le 14/11/2018 à 12:04
Avis de : Amel.m.
Note de : 1 / 5

"Un peu déçue de ma dernière visite. Une employée qui fait de la mise en rayon à 17H alors qu'il y'a plein de monde partout ce n'est pas possible....De plus la caissière pas très aimable on a cru ne pas avoir de Bonjour."

Posté le 01/12/2018 à 16:40
Avis de : Soizic.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très complet, LE Centrakor de la région, on h trouve TOUT. Belles collections, bravo aux acheteurs"

Posté le 05/12/2018 à 11:24
Avis de : Jean-Pierre.L.
Note de : 3 / 5

"Toujours bien agencé, personnel sympathique. Trop d'attente en caisse.... anormal."

Posté le 10/12/2018 à 18:02
Avis de : Still.e.
Note de : 2 / 5

"On y trouve vraiment de tout, les prix sont variés, par contre l'amabilité est a revoir en caisse"

Posté le 11/12/2018 à 15:26
Avis de : Isa.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choses à un prix très correct Ameublement rideaux vaisselle salle de bain déco Super"

Posté le 04/01/2019 à 15:27
Avis de : pierre-francois.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin on y trouve pas de chose très rapport qualité prix et â la porte de tous"

Posté le 06/01/2019 à 09:12
Avis de : Janine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon produits dans l'ensemble, Caissières toujours agréable. Rapport qualité prix très correct."

Posté le 14/01/2019 à 17:32
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Grand, clair, grands rayons avec beaucoup de choix, de la déco à l'aménagement de la maison. Vendeuses/eurs agréables et serviables. Grand parking. Facile d'accès"

Posté le 19/01/2019 à 07:31
Avis de : Druide..
Note de : 4 / 5

"Ce centrakor est immense, large choix de produits. De plus le rayonnage est bien tenu. Vous avez besoin de quelques choses de particulier ou non, vous trouverez là bas votre bonheur."

Posté le 23/01/2019 à 18:52
Avis de : LAINE.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait. J'y trouve presque toujours ce que je cherche et les vendeurs sont très sympas."

Posté le 30/01/2019 à 13:40
Avis de : Pascal.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec du personnel au top... Donc patron au top aussi.... 😁"

Posté le 14/02/2019 à 11:48
Avis de : Siana..
Note de : 5 / 5

"Parfait. On trouve de tout à tous prix. Pour petits et grands. Extérieur intérieur. Et un nouveau rayon bougies😍"

Posté le 24/04/2019 à 19:02
Avis de : Joloire.t.
Note de : 4 / 5

"Magasin doté d'un espace consacré à la déco de fêtes vaste choix d'articles à prix attractifs on y trouve son bonheur à coup sûr."

Posté le 26/04/2019 à 01:10
Avis de : Kiki.o.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin, les rayons sont bien rangés et bien remplis, mais certains articles me semblent excessifs"

Posté le 26/04/2019 à 13:11
Avis de : fosfore.o.
Note de : 4 / 5

"Bien agencé. Du choix pour la déco pour des prix qui restent abordables par rapport aux produits équivalents sur le marché."

Posté le 26/04/2019 à 17:29
Avis de : Cécile.t.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout pour la décoration, la maison et les fêtes. De petits prix pour tous et plein d'idées cadeaux"

Posté le 08/05/2019 à 19:26
Avis de : KGT.y.
Note de : 3 / 5

"Agencement correct. En revanche certains prix pratiqués semblent déraisonnés pour du sans doute made in china surfant simplement sur les tendances actuelles pour gonfler les prix. La loi du marché..."

Posté le 28/05/2019 à 10:16
Avis de : Aude.u.
Note de : 3 / 5

"Depuis l'agrandissement les prix ont flambés. Le personnel pas très serviable. À bain nous gardons dans ce commerce tout le nécessaire de première nécessité"

Posté le 29/05/2019 à 19:46
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, j'aime y flaner. On y trouve toujours qqchose."

Posté le 03/07/2019 à 04:08
Avis de : Louison..
Note de : 5 / 5

"Très bon centrakor, très complet on trouve des bons produits et tout ce qu'il nous faut"

Posté le 19/07/2019 à 16:13
Avis de : Severine.l.
Note de : 4 / 5

"J adore cette chaîne de magasins, bcp de choix, les produits sont renouvelés régulièrement"

Posté le 30/07/2019 à 16:52
Avis de : Christophe.R.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin, fonctionnel, personnel agréable et compétent. RAS !"

Posté le 10/08/2019 à 22:53
Avis de : SCORKUT..
Note de : 1 / 5

"Quand se magasin venait d'ouvrir le personnel était aimable ce n'est plus le cas pourtant j'ai toujours été gentil avec eux et courtois dommage"

Posté le 11/08/2019 à 13:32
Avis de : Clotteau..
Note de : 3 / 5

"Bonjour, très beaux magasin nombreux produits. Personnels à l'écoute et disponibles. Décoration et accessoire."

Posté le 11/08/2019 à 22:04
Avis de : nicolas.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien achalandé. Par contre, cela fait plusieurs fois que nous y allons, on nous demande si nous avons la carte de fidélité. Nous ne l'avons pas, mais on ne nous l'a propose pas non plus🤔"

Posté le 15/09/2019 à 11:38
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais souvent dans ce magasin pour trouver de la décoration pour mon intérieur. Large choix de déco tendance, pour toutes les pièces de la maison. Bon rapport qualité/prix"

Posté le 26/09/2019 à 07:51
Avis de : Florence.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé, propre et agréable !"

Posté le 04/10/2019 à 10:17
Avis de : Fabienne-andree.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien agencé, TG toujours très jolie et personnel ADORABLE donc je peux le dire centrakor ! J adore !!"

Posté le 12/10/2019 à 23:11
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Petit erreur suite à un achat,ils ont été compréhensif et réactif ! 👍"

Posté le 17/10/2019 à 11:44
Avis de : Aurélie.L.
Note de : 1 / 5

"Ouverture le 1er novembre ... pour que vous puissiez nous remplir les poches serait un slogan plus approprié en magasin !!! 😡"

Posté le 30/10/2019 à 11:37
Avis de : leila..
Note de : 3 / 5

"Large choix mais certain rayon mette du temps a etre reaprovisionner Attente a la caisse Prefere celui de Angers a St Sylvain d'Anjou il est plus grand et agreable plus de caisse souriant aimable..."

Posté le 31/10/2019 à 14:18
Avis de : lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Du choix vendeur sympa très beau magasin à voir absolument"

Posté le 10/11/2019 à 07:15
Avis de : christele.u.
Note de : 4 / 5

"Dommage que sur les publicités que l'on reçoit, les dates sont écrites tout petit. J'ai loupé un achat qui nous avait tapé dans l'oeil."

Posté le 30/11/2019 à 20:34
Avis de : Maria.q.
Note de : 4 / 5

"Magasin de décorations, d'idées pour la fête. Des prix modiques. Un personnel disponible. Des choix de nombreux tissus aussi. Tout pour la couturière, du dimanche ou pas. Un lieu aux nouveautés continuellement renouvelées. Des efforts d'ambiance de décoration."

Posté le 24/12/2019 à 07:31
Avis de : Asmae35..
Note de : 4 / 5

"Lieu où on trouve De la déco, cuisine, meubles. Bel espace aéré, propre. De quoi habiller son intérieur."

Posté le 09/01/2020 à 04:49
Avis de : Patricia.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable très bien agencé on trouve facilement ce que l'on cherche"

Posté le 18/01/2020 à 16:13
Avis de : Catherine.a.
Note de : 3 / 5

"Chaque fois que j'y vais un quart du magasin n'est pas accessible ils refont les rayons...pas de bol ! Je préfère celui de Janzé"

Posté le 28/01/2020 à 21:15
Avis de : Guylaine.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, on ne peut pas en dire autant de la caissière : elle ne doit pas savoir dire bonjour !!! Cela ternit un peu l'image de votre enseigne..."

Posté le 30/01/2020 à 15:23
Avis de : Aurelie.i.
Note de : 3 / 5

"Les caissières et vendeurs ne sont pas souvent souriantes et parfois j'ai carrément l'impression de les faire suer."

Posté le 07/02/2020 à 14:33
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin. On trouve beaucoup de choses et divers univers dans un même lieu"

Posté le 22/02/2020 à 18:26
Avis de : Sophie.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais un peu chère par rapport à d autre enseignes"

Posté le 03/06/2020 à 13:10
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin propre avec beaucoup de choix. Très bon rapport qualité/ prix."

Posté le 11/06/2020 à 17:19
Avis de : Andrée.a.
Note de : 4 / 5

"C EST DIVERSIFIER JE TROUVE D HAVITUDE TOUJOURS CE DONT J AI BESOIN SAUF AUJOUR D HUI JE CHERCHAI UNE BOÎTE AU LETTRE POUR METTRE SUR UN PORTILLON EXTÉRIEUR PAS GRAVE J Y RETOURNERAI POUR LE PLAISIR AUSSI"

Posté le 26/06/2020 à 17:58
Avis de : Giji.o.
Note de : 5 / 5

"Multitudes d'articles.. tout pour chaque occasion... Parfait. On ne vient jamais pour rien...."

Posté le 29/06/2020 à 14:27
Avis de : Dominique.o.
Note de : 1 / 5

"Les prix sont bas, l'amabilité d'une certaine vendeuse aussi"

Posté le 04/07/2020 à 09:35
Avis de : Pierrick.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très serviable. Grand choix, magasin propre et bien rangé."

Posté le 09/08/2020 à 10:54
Avis de : Durassier.u.
Note de : 2 / 5

"Un beau magasin qui propose du choix! Mais le service client laisse à désirer et je vous épargne l'amabilité de l'hôtesse de caisse (il faut je pense ne pas oublié que le client doit être sa prioritée)!!! Dommage!"

Posté le 27/08/2020 à 13:07
Avis de : San.r.
Note de : 1 / 5

"Aucun bonjour des vendeuses à l'entrée du magasin en arrivant à 9h. C'est la moindre des politesses !"

Posté le 19/09/2020 à 06:19
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve un peu de tout, vraiment intéressant pour l'intérieur de sa maison"

Posté le 21/09/2020 à 03:08
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin on y trouve de tt"

Posté le 05/10/2020 à 10:34
Avis de : Mau.i.
Note de : 1 / 5

"/!\ arnaque coupon de réduction pas valable sur l’ensemble du catalogue, les produits professionnels, les produits remisés, en promo et en soldes. Et une autre categorie que j’oublie. ayant déjà laissé un avis négatif je depose un nouvel avis avec ce compte."

Posté le 05/10/2020 à 15:46
Avis de : Lisa.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin on y trouve un peu de tout déco de Noël et d'halloween de saison et plein d'autres choses à des prix raisonnables"

Posté le 22/10/2020 à 17:50
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin dommage de faire le ménage en même temps que la venue des clients"

Posté le 29/10/2020 à 05:34
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance personnelle super et le magasin est clair"

Posté le 22/12/2020 à 12:33
Avis de : nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance calme Dommage de nous annoncer à la caisse que nous avons droit à un chèque de 5 € mais ne pouvons présenter le ticket de caisse. On nous informe que nous n'en bénéficieront pas. Commercial !!!!!!"

Posté le 06/01/2021 à 13:00
Avis de : Julie.u.
Note de : 2 / 5

"Dans les souvenirs, les prix n'étaient pas si élevés.... Très beau choix de tissus ceci dit."

Posté le 06/01/2021 à 14:20
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Le rayon décoration de table est incroyable .Vendeuses très agréables et disponibles."

Posté le 08/01/2021 à 06:45
Avis de : Alexia.u.
Note de : 3 / 5

"Alors que dire ... centrakor de bain de Bretagne j ai beaucoup de mal certaine son polie agréable alors que d autre devraient changer de métier on as l impression de les embêter c est dommage je me dirigerait a présent a Janze"

Posté le 15/01/2021 à 08:05
Avis de : Delphine.h.
Note de : 3 / 5

"Joli magasin mais beaucoup de produits tout simple dispo à centrakor de janzé et pas ici.."

Posté le 08/02/2021 à 14:58
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Un vrai magasin de proximité de tous genres d'articles fête maison bricolage merci à l'accueil et au personnel"

Posté le 08/02/2021 à 16:50
Avis de : nelly..
Note de : 1 / 5

"Pas d'accueil pas de sourire rien ont a l'impression de gênée je suis allez dans le rayon chien 2 vendeurs étaient en train de jurer et de critiquer du coup je suis ressorti sans rien acheter les vendeuses ne sont vraiment pas commerciale désolé je retourne aujourd'hui le 2/6 acheter du matériel je demande a une vendeuse le produit aucun accueil aucun sourire changer certaine vendeuses"

Posté le 04/03/2021 à 19:11
Avis de : Tania.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel pas aimable, propreté laisse à désirer et peu de choix dans certains rayons..."

Posté le 30/05/2021 à 18:35
Avis de : Alba.l.
Note de : 3 / 5

"attention les prix ne sont as toujours visibles c’était le cas de tout ce qui est en vrac à l’entrée du magasin (jardinières, pots ect ..) un autre point d’amélioration, on m’a offert un bon d’achat... cependant j’habite à l’autre bout du département .. dommage que le bon d’achat n’est valable que dans le magasin ou la personne l’a acheté ! Car il y a eu par la suite une erreur dans la dimension d’une jardinière que j’avais acheté (comme le rayon ne vrac n’était pas très bien rangé avec manque de prix ..) ce qui m’a obligée à re traverser le département c’est pénible que ce bon n’est pas valable partout ! il me reste encore 7€ à dépenser .. qui sera bénéfique pour vous car je n’avais rien trouvé d’autre et je ne vais pas refaire la route juste pour dépenser ce qui reste sachant que j’ai un centrakor à 300 mètre de chez moi... c’est ridicule dommage"

Posté le 09/06/2021 à 20:18
Avis de : Michèle.e.
Note de : 1 / 5

"Mécontent car la semaine dernière la vendeuse du rayon salon de jardin nous propose de mettre de côté le salon afin de le récupérer ce matin démonté et à notre arrivée rien de démonté. Pas très commercial"

Posté le 12/06/2021 à 20:00
Avis de : Christophe.U.
Note de : 4 / 5

"Du choix, des articles cependant un cher. Personnels polies et près à vous conseiller"

Posté le 03/07/2021 à 13:32
Avis de : Floriane.a.
Note de : 1 / 5

"Je vais dans cette enseigne depuis des années, et rien à dire de particulier sur les produits ( même s'il me semble que les prix sont moins bas qu'avant), en revanche, je commence à en avoir ras le bol d'être polie, souriante et toujours aimable quand personne ne dis bonjour, ni même au revoir, qu'on a l'impression de les faire carrément ch...par exemple, récemment, je demande un renseignement sur un prix absent en rayon ( comme souvent d'ailleurs!!!) à un vendeur, qui me coupe en pleine phrase et me dit 'attendezpour répondre à son téléphone,me tourne le dos et s'en va... Et ça sans même un bonjour,ni excusez moi, ni je reviens,ou bien allez voir mon collègue, rien! Franchement non c'est ultra désagréable et ce n'est pas la première fois, certaines caissières aussi perdent cette notion de politesse. (Je comprends que ces employés puissent avoir des clients pénibles dans leur journée mais on est pas tous responsables!)!L'amabilité se perd,les bonnes manières et le savoir vivre aussi. Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des avis négatifs mais là ça m'agace fortement."

Posté le 18/07/2021 à 01:02
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Nous trouvons de tout à prix très intéressant"

Posté le 21/07/2021 à 18:41
Avis de : S..
Note de : 2 / 5

"Très déçue malgré une fidélité. Personnel peu disponible et responsable pas du tout arrangeants ... J'ai dû aller dans une autre enseigne pour trouver mes produits qui, chez eux, étaient toujours disponibles et commandables : ils s'y sont mis à 3 enseignes pour trouver. Pas Centrakor !!!"

Posté le 26/07/2021 à 18:05
Avis de : serge.o.
Note de : 3 / 5

"Pas toujours de la qualité,les réassorts pas fait ou absent dommage !!d'où cette note."

Posté le 26/08/2021 à 10:47
Avis de : Jean-Marc.c.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, on trouve de tout à tout les prix. Je recommande"

Posté le 26/08/2021 à 15:53
Avis de : Pascal.O.
Note de : 2 / 5

"Bien achalandé et magasin plutôt agréable. Mais ne pas oublier que ça reste pour la majorité des produits des chinoiseries qui ne valent que ce qu'elles coûtent...."

Posté le 08/09/2021 à 10:16
Avis de : Charlize.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant avec plein plein de trucs, de choix et c'est vraiment cosi"

Posté le 15/09/2021 à 15:23
Avis de : GODARD.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, des produits introuvables ailleurs, De bons conseils... bravo à tout ces jeunes qui nous renseignent avec respect et bienveillance. J'espère qu'ils sont reconnus à leur juste valeur et donc rémunérés en fonction... Bravo à toute l'équipe de Bain de Bretagne."

Posté le 16/09/2021 à 17:39
Avis de : Laurence.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin.. On trouve un peu de tout Mais le Passage en caisse est trop Long , et manque de Chaleur Limite de politesse"

Posté le 08/11/2021 à 20:44
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Erreur d'étiquetage sur le prix d'une fontaine annoncée à 24,99€ réglée en caisse à 39,99€. Nous constatons immédiatement l'erreur le produit ne sort pas du magasin ! Le produit annoncé sur l'étiquette n'est pas disponible, nous refusons la fontaine à ce prix. L'hôte de caisse refuse de nous rembourser et nous propose seulement un avoir! C'est du vol! L'erreur est humaine mais il faut savoir l'assumer"

Posté le 11/11/2021 à 10:25
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 3 / 5

"Un magasin vraiment sympathique mais le vendeur qui était à la caisse le mercredi 10 novembre 2021 à 18h25 qui c'est permis de nous envoyer baladé lorsque j'ai fais la remarque qu'il m'avait pas demandé ma carte de fidélité et qui m'a répondu c'est à vous de savoir si vous en avez une mais trop tard les articles étaient déjà passés. Il nous à même dit que je mettais un avis Google il serait quand payer donc il s'en fiche. Un vendeur qui n'a rien à faire de son métier et de la réputation du magasin pour lequel il travail."

Posté le 11/11/2021 à 19:29
Avis de : Solène.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil Je suis tombé sur une vendeuse au nom d'Aurore très sympa 👍"

Posté le 14/11/2021 à 18:15
Avis de : pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec un personnel au petit soin pour les clients. Deux meubles ont été achetés, il ne reste plus qu'à les monter."

Posté le 17/11/2021 à 13:38
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout magasin agréable"

Posté le 23/11/2021 à 17:15
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Large choix d'objets divers et variés. Super rayon décorations de Noël. Personnel très agréable."

Posté le 29/11/2021 à 16:08
Avis de : K..
Note de : 2 / 5

"Magasin très bien décoré et spacieux. En revanche , en cette période de forte affluence et de risque sanitaire , très peu de personnes portent le masque sur le nez ce qui est inadmissible ! Un masque ne sert à rien sous le nez ! Règle valable autant pour les clients que pour les salariés ! Et l amabilité en caisse ´ est pas non plus une option sinon changez de métier !"

Posté le 03/12/2021 à 16:06
Avis de : cynthia.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé, très agreable"

Posté le 19/12/2021 à 19:22
Avis de : Franck.I.
Note de : 4 / 5

"Une mine de bonnes idées cadeau, déco et vie pratique !! une signalétique thématique haute serait un plus"

Posté le 22/12/2021 à 09:32
Avis de : vincent.y.
Note de : 2 / 5

"Depuis plusieurs semaines que j'y passe, je remarque qu'un esprit créatif a disparu des rayons. Visiblement le personnel change et c'est bien dommage.... Le patronat ne sait toujours pas retenir le personnel de qualité."

Posté le 01/01/2022 à 00:14
Avis de : Anne-Elisabeth.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin très bien ranger et caissières agréable"

Posté le 03/01/2022 à 10:35
Avis de : Vincent..
Note de : 2 / 5

"Bien dans l'ensemble, mais il manque très souvent les prix. Pourtant des commentaires pas récents, l'indiquaient déjà. Problème récurrent du magasin. Du coup tant pis, pas d'achat quand y'a pas. Exemples : Articles posés au sol comme les miroirs (tu as beau regarder de tous les côtés du stock et sur les articles) Articles en hauteur comme des cadres. Trouver un vendeur est pas chose facile, ils sont occupés ou relance la balle sur un autre vendeur à demander. -Ne pas oublier que c'est surtout des chinoiseries avec bonnes marges, on retrouve souvent les mêmes articles sur internet d'ailleurs, en 3x moins chers."

Posté le 15/02/2022 à 07:11
Avis de : Franck.u.
Note de : 2 / 5

"Vendeuses très peu agréables. Je fui donc ce magasin."

Posté le 02/03/2022 à 16:25
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix en général pas trop cher"

Posté le 24/03/2022 à 16:27
Avis de : Laurent.D.
Note de : 4 / 5

"Magasin très jolie beaucoup de références de quoi trouver (de manière générale) ce que l'on veut, Et bien sur à souligner une hôtesse de caisse souriante."

Posté le 10/04/2022 à 19:19
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de déco et autre babiole ont peut y trouver beaucoup de produit"

Posté le 13/05/2022 à 11:26
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, bon accueil, de bon produit, bref un magasin qui mérite d'être mis en avant. Je recommande vivement"

Posté le 14/05/2022 à 20:29
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout. Super magasin, je recommande fortement"

Posté le 24/05/2022 à 06:04
Avis de : Gabryelle01.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 27/05/2022 à 16:52
Avis de : Schulz.E.
Note de : 4 / 5

"Tres intéressant, des prix assez raisonnable, pour bricolage,décoré ,aménagé, du personnel souriant 😃 et tres sympa"

Posté le 29/05/2022 à 14:52
Avis de : Severine..
Note de : 5 / 5

"J'adooooore aller a Centrakor 😁 Magasin propre, personnel sympathique et disponible"

Posté le 14/06/2022 à 05:55
Avis de : Balitrand.t.
Note de : 5 / 5

"Super, je téléphone pour mettre un article de côté et hop voila c'est fait et avec le sourire, j'aime beaucoup ce magasin, merci et bonne continuation ;)"

Posté le 23/06/2022 à 12:49
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très a l'écoute, et très aimable. Bonne journée à vous."

Posté le 27/06/2022 à 19:15
Avis de : S..
Note de : 3 / 5

"Magasin bien achalandé,par contre tous les prix ne sont pas une affaire."

Posté le 30/06/2022 à 18:51
Avis de : no.o.
Note de : 1 / 5

"On a vraiment le sentiment de gener les vendeurs quand on leur pose une question Alors il faut se debrouiller par soit meme. Personne peu aimable en caisse. Quand il y a 15 clients en caisse il serait bien d en ouvrir une deuxième quand meme"

Posté le 05/07/2022 à 19:59
Avis de : Cœur..
Note de : 2 / 5

"Magasin fermé, alors que sur Google c’est marqué ouvert, n’arrive pas à avoir quelqu’un au téléphone, 30 kilomètres aller retour, pour se retrouver devant une porte close, merci surtout au prix du carburant. Grand magasin, mais il manque très souvent des articles les prix."

Posté le 14/07/2022 à 12:32
Avis de : Glory.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit parfait pour trouver tout le nécessaire pour les fêtes d'anniversaires et de familles"

Posté le 25/08/2022 à 14:46
Avis de : michele.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien conçu, j'ai trouvé ce que je voulais."

Posté le 25/08/2022 à 16:27
Avis de : Création.e.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin spacieux et bien achalandé."

Posté le 31/08/2022 à 09:55
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien agencé et propre Les rayons sont spacieux et agréables J'aime bien y faire un tour"

Posté le 06/09/2022 à 15:09
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, clair , beaucoup de choix"

Posté le 09/09/2022 à 09:21
Avis de : satina.u.
Note de : 4 / 5

"Sympathique magasin où l'on trouve toujours quelque chose à acheter 🤪"

Posté le 11/09/2022 à 07:51
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Bel agencement de très jolis produits. Prix accessibles"

Posté le 08/10/2022 à 20:42
Avis de : J.P..E.
Note de : 4 / 5

"Personnel à l'écoute. Rayons et magasin aérés où l'on circule sans promiscuité."

Posté le 19/10/2022 à 08:23
Avis de : quenneville.r.
Note de : 5 / 5

"Super bien remplie. Personnel relativement aimable...au top. Visite agréable..."

Posté le 01/11/2022 à 11:02
Avis de : Patricia.v.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable de venir chez centrakor,j'adore !!!!"

Posté le 01/11/2022 à 16:57
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin très grand avec beaucoup de choix et le petit plus avec la partie Zoé pour la décoration d événement"

Posté le 03/11/2022 à 11:41
Avis de : Christelle.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable N accepté pas les cartes de fidélité autres que celle faites dans 2 de leurs magasins"

Posté le 04/11/2022 à 11:20
Avis de : christa.e.
Note de : 3 / 5

"J apprecie ce magasin. Ce qui me gènes c est le réaménagement des rayons et pour le coup les choses que j avais repérés on changé de place et dois parcourir le magasin pour les retrouver.sinon c'est bien"

Posté le 06/11/2022 à 21:52
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin de décoration et accessoires de fête. Prix correct et personnel très sympathique."

Posté le 14/11/2022 à 09:43
Avis de : N..a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix mais pas moins chère qu'au leclerc. Atmosphèra que l'on retrouve au leclerc ."

Posté le 19/11/2022 à 20:25
Avis de : Mo.a.
Note de : 4 / 5

"Propre, agréable à visiter. Beaucoup de choix. Mais les prix restent chers."

Posté le 03/12/2022 à 13:54
Avis de : Monique.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec un grand choix. On trouve toujours à se faire plaisir."

Posté le 07/12/2022 à 18:17
Avis de : Nelly.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien personnel à l'écoute"

Posté le 02/01/2023 à 12:52
Avis de : Madaaame.a.
Note de : 1 / 5

"Vous achetez un produit emballé en plastique vous ne pouvez pas l’essayer pour savoir si ça correspond car si vous le retournez ouvert ils ne vous remboursent pas. Tout simplement une grosse blague. Dans ce cas comment fait on ? Bref une grosse arnaque attention à ces produits la !! J’ai acheté un produit qui n’est pas adapté mais que je dois garder car j’ai ouvert la boîte en plastique et pourtant proprement."

Posté le 23/01/2023 à 15:37
Avis de : Skri.V.
Note de : 5 / 5

"Super magasin. Beaucoup de choix."

Posté le 31/01/2023 à 03:29
Avis de : Martin..
Note de : 4 / 5

"Unique inconvénient : c'est vraiment chère 💵"

Posté le 04/02/2023 à 20:33
Avis de : Marie-noëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin !"

Posté le 12/02/2023 à 17:36
Avis de : Cedric.u.
Note de : 5 / 5

"j'ai bien aimé il y a beaucoup de choix"

Posté le 20/02/2023 à 17:14
Avis de : Annie.o.
Note de : 5 / 5

"On trouve toujours qqchose à acheter, même s il n y a aucun besoin. Dommage pour le porte monnaie !!!"

Posté le 23/02/2023 à 16:43
Avis de : Nadine.E.
Note de : 4 / 5

"Bien pour trouver toujours le ptit truc qui donne envie d acheter et magasin accueillant."

Posté le 03/03/2023 à 17:11
Avis de : Heurtevent.a.
Note de : 1 / 5

"Venant dans le magasin avec mon enfant qui tenait dans ses mains un jouet pistolet acheté à Action 10min auparavant (j'ai gardé le ticket de caisse au cas ou). Arrivant en caisse, l'hôtesse de caisse a demandé à voir le jouet sur un ton désagréable, même en ayant dit qu'il venait d'un autre magasin et que j'avais le ticket de caisse elle a redemandé sur le même ton. Bien entendu, pas un au revoir de sa part en partant. Déçue de Centrakor et surtout de la caissière qui ne donne pas le bon exemple."

Posté le 05/03/2023 à 09:51
Avis de : Maryline.G.
Note de : 5 / 5

"Énormément de belles choses et très bien présentées"

Posté le 09/03/2023 à 07:27
Avis de : Val.e.
Note de : 2 / 5

"Dur de trouver ce qu'on cherche car mal organisé (de tout partout). Pas très aimable à la caisse."

Posté le 12/03/2023 à 17:49
Avis de : Veronique.o.
Note de : 5 / 5

"De superbes articles Beaucoup de choix Il faut y aller Dommage qu'il soit fermé le dimanche"

Posté le 12/03/2023 à 20:49
Avis de : Dorothée.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel plus que désagréable et à ne surtout pas déranger !! Sinon le magasin très bien, on trouve pas mal de choses !"

Posté le 01/04/2023 à 19:24
Avis de : Mireille.i.
Note de : 5 / 5

"Plein de bon choix"

Posté le 04/04/2023 à 18:57
Avis de : Ghislaine.o.
Note de : 4 / 5

"Je l ai découvert récemment. J ai beaucoup aimé le large choix proposé. Intéressé par la déco j'ai trouvé des articles de qualité avec un rapport prix intéressant."

Posté le 13/04/2023 à 19:59
Avis de : Cathy.f.
Note de : 5 / 5

"L'hôtesse de caisse était sympathique et souriante cela devient tellement rare aujourd'hui"

Posté le 30/04/2023 à 15:56
Avis de : sabrina.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très grand,on trouve plein de chose intéressant.bon acceuil du personnel."

Posté le 10/05/2023 à 22:12
Avis de : Martial.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience courte mais extrêmement désagréable. A fuir absolument. Personnel mal aimable. Je pense qu'il s'agit d'un commerce, le dialogue ne leur ferait pas de mal."

Posté le 23/05/2023 à 12:55
Avis de : Morgane.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de monde en caisse. On a attendu assez longtemps avant qu'une caisse supplémentaire ouvre en plus. Après j'imagine que ce n'est pas tout le temps cas. Sinon magasin très propre et bien rangé"

Posté le 04/06/2023 à 07:47
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Refuse de nous laisser entrer alors que ces ouvert"

Posté le 21/06/2023 à 12:16
Avis de : Céblox..
Note de : 1 / 5

"Ils ne veulent pas faire entrer plusieurs enfant en même temps"

Posté le 21/06/2023 à 12:16
Avis de : Harmony.e.
Note de : 3 / 5

"Achat d'un parasol que nous avions vu sur internet, dernier modèle en magasin : le modèle d'exposition. On nous dit qu'il n'est pas possible de le recommander car ancien modèle de l'an dernier plus référencé et qu'il n'y a plus le carton d'origine. Le magasin n'a jamais accepté de faire un geste commercial.. très moyen !"

Posté le 24/06/2023 à 14:07
Avis de : Karim.a.
Note de : 2 / 5

"Pas de remboursement possible Seulement des avoirs Est ce bien légal tout ça ?"

Posté le 05/07/2023 à 11:52
Avis de : Aurore.u.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 10/07/2023 à 17:06
Avis de : Hona.o.
Note de : 1 / 5

"Marre d être mal reçue , à chaque fois que je demande un renseignement à un une personne dans les rayons on a toujours l impression de les déranger , que c est pénible ! Qui gère le personnel dans ce magasin ? Chez Action ils sont beaucoup plus aimable ! Je suis ds le commerce et j arrive pas à comprendre ce manque d intérêt envers les clients , vraiment faites qque chose!"

Posté le 15/07/2023 à 15:03
Avis de : Manon.h.
Note de : 4 / 5

"Pas trouvé mon bonheur cette fois-ci mais magasin sympa"

Posté le 30/07/2023 à 07:40
Avis de : Morgane.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, magasin joliment décoré"

Posté le 01/08/2023 à 06:38
Avis de : Andreas.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout ,"

Posté le 06/08/2023 à 16:02
Avis de : crues.u.
Note de : 3 / 5

"Très grand mais bcp de chinoiseries."

Posté le 07/08/2023 à 16:57
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/08/2023 à 18:25
Avis de : Marie_France.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis contente de mon achat le seul problème c'est que votre carte ne marche pas partout en FRANCE dommage. J'habite dans le LOIRET et j'ai fait des achats en BRETAGNE et j'ai pas eu de points de fidélité sur ma carte."

Posté le 27/08/2023 à 20:55
Avis de : ruiller.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve pleins de belles choses, magasin très grand et très propre. Bien rangé. J adore ! Merci"

Posté le 07/09/2023 à 11:26
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Très grand magasin. Petits problèmes avec l'étiquetage, beaucoup de prix manquants."

Posté le 08/09/2023 à 12:42
Avis de : Agnes.n.
Note de : 4 / 5

"Caissière pas aimable. C'est encore trop cher"

Posté le 13/09/2023 à 23:16
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable"

Posté le 18/09/2023 à 07:10
Avis de : laurence.i.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin"

Posté le 18/09/2023 à 19:51
Avis de : Enzo.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse désagréable, impolie qui prend les clients de haut et n'est pas capable de faire le travail pour lequel elle est payée... préfère faire passer les gens pour des menteurs plutôt que de se déplacer pour vérifier une simple référence.."

Posté le 23/09/2023 à 16:08
Avis de : Alice.r.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix ,plein de belles choses ,un peu cher.... Gros bémol beaucoup d'articles sans prix!!"

Posté le 24/09/2023 à 13:33
Avis de : francois.p.
Note de : 4 / 5

"Local commercial pas mal, mais attention aux prix parfois c'est un peu cher."

Posté le 07/10/2023 à 20:25
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin"

Posté le 29/10/2023 à 06:04
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasins 👍 personnel a l écoute d un renseignement magasin très propre"

Posté le 31/10/2023 à 10:25
Avis de : jardin.s.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin"

Posté le 12/11/2023 à 09:01
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour trouver sa déco de fête je recommande."

Posté le 25/11/2023 à 11:44
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,magasin propre et déco au top ,ça donne envie d'y retourner"

Posté le 07/12/2023 à 13:01
Avis de : Annie.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec beaucoup de choses dedans quel choix !...."

Posté le 10/12/2023 à 16:16
Avis de : Soso.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, magasin propre. Petit bmol, j ai acheté une décoration de Noël qui fonctionne plus ,donc retour au magasin, échange et la pareil ( le côté piles est pas fini et fuite d eau) pas très contente."

Posté le 19/12/2023 à 11:02
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Joli magasin avec équipe sympa."

Posté le 07/03/2024 à 20:00
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore allez chez Centrakor ça me donne envie de faire mon popo dehorrrss"

Posté le 23/03/2024 à 18:16
Avis de : Socrate.r.
Note de : 4 / 5

"J'ai fréquenté ce Centrakor bain de Bretagne suite à une rupture de stock à Janzé pour l'achat de 2 parasols. Le magasin est bien mais j'ai quand même une préférence pour celui de Janzé qui est plus grand. L'accueil est agréable. Merci à vous."

Posté le 23/03/2024 à 23:34

Entreprises à proximité