Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 13:00–16:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–16:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:00–16:00
- Vendredi 09:00–12:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration La Recyclerie Elne 66200 qui se situe au 15 Bd d'Archimède, 66200 Elne (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Ampoules
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Faut aime fouiner... génial. Accueil très sympa. Prix tes attractifs. Remises en état originales"
Posté le 12/07/2017 à 10:29"Super accueil ont trouve tout à vraiment des prix raisonnables"
Posté le 30/07/2017 à 16:40"Fait un peut broquante ne propose pas assez de produits type hi-fi etc."
Posté le 03/08/2017 à 12:13"Prix raisonnable"
Posté le 19/10/2017 à 11:02"Accueil charmant On trouve très souvent de jolies objets a des prix très intéressant. Notamment un jolis petit sapin pour une chambre d hôpital Merci a toute l'équipe"
Posté le 25/11/2017 à 18:46"Un concept solidaire ....des meubles , de la vaisselle,....à petits prix!!! Mais aussi des meubles remis au goût du jour .... Une équipe dynamique qui organise souvent des événements comme l after work!! Je conseille cet endroit à aller régulièrement pour trouver son bonheur! !!"
Posté le 02/12/2017 à 07:46"C'est super !!!!"
Posté le 10/02/2018 à 10:56"Excellent accueil Bonne présentation des objets Bonne organisation"
Posté le 05/03/2018 à 05:15"Une équipe super et un concept d avenir, je recommande"
Posté le 07/03/2018 à 12:13"On y trouve un peu de tout, j'adore cet endroit de part les prix et de son rôle. Je prends surtout des meubles que je rénove en plus moderne et hop un joli chez soi à bas prix. les enfants sont ravi car bien souvent ils repartent aussi avec un petits quelques chose. Félicitations à eux pour leur bonne humeur et leur amabilité ainsi qu'au travail qu'ils réalisent."
Posté le 21/03/2018 à 08:37"On trouve toujours quelque chose, les prix sont très raisonnable, accueillant."
Posté le 27/03/2018 à 09:38"Accueil parfait travail propre et soigné"
Posté le 09/05/2018 à 12:03"vous poser une question pour un renseignement sur facebook deja ses long avant d'avoir quelque chose et quand ya quelque chose bah... enfaite il ont vu votre message mais ne reponde pas super !"
Posté le 12/05/2018 à 07:06"J'adore on y trouve de tout avec un super acceuil bravo pour les petits budgets c'est l'idéal et pour chiner aussi ^^"
Posté le 27/06/2018 à 09:20"Tout simplement parfait"
Posté le 02/07/2018 à 08:13"Ras"
Posté le 18/07/2018 à 14:30"Bonnes affaires et excellent service"
Posté le 03/08/2018 à 10:01"Prix imbattables, boutique super bien rangée et personnel très sympa, sauf la responsable à la caisse! Un petit sourire ne coûte pas plus cher Madame! 😊"
Posté le 11/08/2018 à 08:26"Ce lieu géré par des bénévoles est exceptionnel. Qualité, accueil. Et Prix défiant toute concurrence. Management exceptionnel, Bravo pour les emplois créés"
Posté le 30/08/2018 à 07:17"Décevant. Où passent les appareils récupérés ?"
Posté le 01/09/2018 à 14:13"Super pour faire des trouvailles"
Posté le 05/09/2018 à 09:26"UN peu plus Cher come avant"
Posté le 26/09/2018 à 11:50"Pour se meubler ou autres à petit prix"
Posté le 29/09/2018 à 08:01"Pour les avoir au téléphone c'est impossible ça fait 2 semaines que j'essaie de les joindre pour s'inscrire sur une liste car je me débarrasse de mon canapé et même en laissant plusieurs messages vocaux ils ne vous rappellent pas ... En allant sur place on me dit d'appeler directement pour un passage du monstre et donc aucune solution"
Posté le 17/11/2018 à 09:55"Pas trouvé"
Posté le 21/11/2018 à 09:21"On y trouve un peu de tout et pas cher.Meubles restaurés vaisselles etc. etc."
Posté le 09/12/2018 à 11:16"Très bon concept qui se démocratise, des produits de seconde mains à des prix très attractifs, un décors minimaliste qui ne gâche rien à l'ensemble. Je conseil."
Posté le 28/12/2018 à 12:19"Equipe très sympa Et on trouve toujours quelque chose a acheter"
Posté le 31/12/2018 à 06:05"Donner une seconde vie à un objet, un meuble la recyclerie le fait."
Posté le 01/01/2019 à 22:28"C'est pas très chère mais c'est petit et pas souvent ouvert"
Posté le 08/01/2019 à 10:11"Très jolis meubles singuliers et uniques. Mais surprise de la petite taille du local. À y passer et repasser"
Posté le 17/01/2019 à 13:28"Bien"
Posté le 03/02/2019 à 11:34"Belles restauration de certains meubles, les prix sont très abordables, un vrai plaisir d'être accueilli en plus par des benevoles aimables et souriants"
Posté le 05/02/2019 à 17:49"aucun interet des prix cher pour des meubles et de la vaisselle. decorez moins et mettez plus de choses à petit prix.. en plus ça se voit qu'ils mettent plein de faux avis sur ce site"
Posté le 11/02/2019 à 15:46"il n'y a rien ... nul"
Posté le 20/02/2019 à 18:21"Prix vraiment attractifs."
Posté le 17/03/2019 à 10:24"Le concept est génial et il y a des meubles Vintage vraiment superbes"
Posté le 01/04/2019 à 12:11"Jolie boutique"
Posté le 08/04/2019 à 06:05"Lieu très dynamique on trouve pas mal de choses à petit prix"
Posté le 08/05/2019 à 04:30"On peut tout y trouver. Objets, meubles donnés reprennent un coup de jeune et sont proposés à prix très attractifs. Personnes accueillantes et professionnelles. Ouvert le mercredi et le samedi"
Posté le 08/05/2019 à 06:15"Très accueillant."
Posté le 25/05/2019 à 11:04"Intéressant"
Posté le 31/05/2019 à 14:33"Location"
Posté le 05/06/2019 à 09:42"Lieu où l on trouve des objets recycler donc très important en ce moment"
Posté le 07/07/2019 à 15:04"Du choix et passer cher du tout"
Posté le 31/08/2019 à 16:44"Le top super agréable sympa et besoin de quelque chose en bonne état et pour les aidés ou faire des dons livres verres table meuble ordinateur etc .. Belle efficace équipe"
Posté le 03/09/2019 à 10:38"Beau local. Très bon accueil. Manque juste plus de place de parking."
Posté le 08/09/2019 à 18:54"Beaucoup de très belles choses du beau boulot j'ai trouvé pleins de vaisselles et une lampe superbe"
Posté le 11/09/2019 à 11:52"Très beaux meubles et objets recyclés. Du très beau travail ! Continuez comme ça et merci de redonner une seconde vie à tous ces objets !"
Posté le 07/12/2019 à 09:01"Les meubles sont très beaux. On y trouve de la vaisselle à très petit prix."
Posté le 09/12/2019 à 07:41"Un lieu où l'on donne une seconde vie à des meubles avec très bon goût"
Posté le 13/12/2019 à 06:01"Des meubles recyclés avec goût"
Posté le 16/01/2020 à 18:56"Tres bien pour tout ce qui est de l'ameublement."
Posté le 21/01/2020 à 22:01"Belle initiative mais pas beaucoup de choix un peut trop vieillot et cher pour le peu que l'on a vu. Oui biensur l'espace est restreint mais avec toutes les récupérations des premiers du mois, je m'attendais à plus"
Posté le 02/02/2020 à 11:31"J'aime bien le concept de redonner vie à des meubles les rafraîchir et des fois donner un nouveau style à pas cher surtout quand on a pas trop de moyen j'y vais de temps en temps"
Posté le 04/02/2020 à 11:12"De bonne idée pour fenêtre au goût du jour les meubles de vos grand parents accessibles facilement"
Posté le 05/02/2020 à 16:42"J adore chiner on y trouve plein de choses à relooker à petit prix c edt super"
Posté le 07/03/2020 à 12:59"Bien malgré les prix en augmentation constante !!!!!"
Posté le 16/03/2020 à 02:08"Sympa et super pour donner des objets ou meubles au lieu de les jeter tres von accueil"
Posté le 01/07/2020 à 09:39"Besoin de tout..... La recyclerie est la et même plus..... Pour nous tous... J'adore !!!!"
Posté le 15/07/2020 à 10:17"La caverne d'Ali baba,de tout meubles bibelots, le tout restauré sur le site souvent avec Bon goût a des prix imbattable (pour les bonnes affaires ce lève tôt"
Posté le 26/08/2020 à 18:34"Des prix raisonnables qui depannent bien"
Posté le 02/09/2020 à 10:11"Équipe sympathique, prix attractifs, du choix malgré un espace restreint !"
Posté le 09/09/2020 à 19:24"Bravo pour cette structure et à l'équipe qui la fait fonctionner. Le soucis de l'autre et le goût du travail bien fait portent le succès de cette formule."
Posté le 16/09/2020 à 12:22"Les bénévoles sont gentils. Les prix sont attractifs et les meubles relookés sont magnifiques. Bravo."
Posté le 20/09/2020 à 21:01"Choix limités."
Posté le 29/09/2020 à 20:43"Personnel très sympatique. Bonnes affaires disponibles"
Posté le 16/12/2020 à 16:21"Super endroit"
Posté le 23/12/2020 à 11:12"Allier se faire plaisir à petit prix Donner aux objets meubles livres une deuxième vie... Et participer à la vie d une association. Le cadre est agréable ' bon rangement et accueil Cordial"
Posté le 02/01/2021 à 13:58"Notre famille adore cet endroit. Aujourd'hui on a trouvé quelques trésors pour le futur appart de notre fille. Accueil et service super sympa. Conseil et aide pour charger proposé si nécessaire."
Posté le 23/01/2021 à 22:03"Boutique charmante, pleine de créativité"
Posté le 16/03/2021 à 10:10"Personnel charmant..dommage qu il n y ait pas trop de chose..endroit très propre..👍👍"
Posté le 21/03/2021 à 18:13"Lieu convivial et remplis de petites affaires à faire. Merci"
Posté le 31/03/2021 à 16:49"J'adore recycler pour ne pas consommer plus que nécessaire"
Posté le 10/04/2021 à 14:26"Très réactif. J'ai envoyé un mail pour qu'on puisse me débarrasser d'objets que quelqu'un avait déposé devant chez moi, ils sont passés le jour même. Au top"
Posté le 19/05/2021 à 14:32" Il "
Posté le 22/05/2021 à 16:17"La Recyclerie d'Elne est une initiative de la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris pour aider les plus démunis 🤡. La Recyclerie collecte les objets dont on ne se sert plus (meubles, appareils électroménagers et TV en état de fonctionnement, livres, jouets, vaisselle, objets de décoration, vélos, etc...) puis les valorise en les recyclant (d'où le nom) et les revend dans le but d'aider ceux qui sont en difficulté."
Posté le 12/06/2021 à 10:06"Super association, superbe réhabilitation des meubles"
Posté le 12/06/2021 à 14:28"Très bien"
Posté le 16/06/2021 à 07:20"Minuscule, très peu de choix, nous avons été déçus"
Posté le 16/06/2021 à 22:23"Des affaires surprenantes avec du mobilier relooké. A soutenir."
Posté le 30/07/2021 à 11:59"Acceuil très chaleureux et super idées"
Posté le 04/08/2021 à 13:27"Très interesant Très bon attention Beaucoup des choses uniques. 👍"
Posté le 12/08/2021 à 11:34"Lieu convivial et très chaleureux pour y faire des superbes affaires J'aime beaucoup"
Posté le 22/08/2021 à 16:18"Les prix sont bien pas tres grands mais il y a beaucoup de choses refaite"
Posté le 31/08/2021 à 08:49"Un lieu dont on trouve un peu de tous sympa..."
Posté le 26/09/2021 à 17:00"Un univers totalement différents des magasins de meubles, de très bonnes idées de recyclage de meubles et de belles trouvailles. ON y est très bien accueillis bravo"
Posté le 16/10/2021 à 13:45"Ils redonnent vie a tout ce qu on se dit on va jeter.... Aller y faire un tour et vous allez en prendre pleins les yeux"
Posté le 17/11/2021 à 17:47"Lieu que nous avons fortement apprécié. Accueil chaleureux, mobiliers originaux et très peu onéreux... un état d'esprit accès sur la solidarité et le développement durable.... vous conseille vivement une visite et des achats pour votre intérieur."
Posté le 18/11/2021 à 12:58"Très bon accueil"
Posté le 01/12/2021 à 13:49"Des petites et des grandes merveilles a découvrir 😍"
Posté le 04/12/2021 à 10:38"J'adore, je fais toujours des trouvailles fabuleuse, la solidarité en plus ..."
Posté le 18/12/2021 à 11:48"Nul"
Posté le 22/12/2021 à 14:29"Choix excellent. Très bon prix"
Posté le 09/01/2022 à 22:29"De très bonnes idées bien réalisées c'est chouette c'est propre j'y retournerai régulièrement"
Posté le 22/01/2022 à 13:26"Le principe est bien .mais rien d'intéressant à trouver. De plus on se demande s'il veulent vraiment recycler le es explications données sont très succintes."
Posté le 27/01/2022 à 11:02"Pas intéressant,"
Posté le 01/02/2022 à 22:14"Très agréablement surprise par l'accueil et aussi la présentation des objets à vendre qui sont parfaitement remis en état par les équipes en réinsertion. Félicitations !"
Posté le 04/02/2022 à 22:04"Bon prix mais pas grand choses"
Posté le 15/02/2022 à 20:14"Bravo pour tout ce mobilier customisé !"
Posté le 27/02/2022 à 18:27"Très aimable"
Posté le 27/02/2022 à 20:00"Qualité, Petit prix, économie circulaire, réduction des déchets et équipe au top et avec des doigts de fées voilà comment je décrirais la recyclerie d'Elne Je recommande à 1000%"
Posté le 02/04/2022 à 14:52"Toute l'équipe est sympa sauf la patronne qui est infecte"
Posté le 08/04/2022 à 21:53"Accueil très sympathique"
Posté le 20/04/2022 à 12:30"Très bon accueil, le personnel est très sympathique."
Posté le 23/04/2022 à 16:57"Il n'y a que des meubles et qqs bibelots mais pas de livres, jeux ...."
Posté le 02/05/2022 à 08:19"Super concept. Mais certains prix sont trop élevés pour de la seconde vie..."
Posté le 04/05/2022 à 21:28"Nul, toujours fermé, sans réponse réponse au téléfon alors que j'ai une montagne de choses à donner...."
Posté le 13/05/2022 à 13:15"Il faut y aller de bonne heure après il y a des bonnes affaires"
Posté le 17/05/2022 à 06:13"Pas grand chose et personnes vous dit bonjour 😡"
Posté le 23/06/2022 à 16:16"De très bonnes affaires dans tout ce qui n'a pas été refait, par contre dès que le meuble a été customisé ou détourné de son utilité première, le prix est plus qu'exagéré"
Posté le 02/07/2022 à 14:09"Passage rapide régulièrement pour voir si je trouve pas toujours"
Posté le 13/07/2022 à 09:31"Un peu cher quand même"
Posté le 20/07/2022 à 14:47"Le top ."
Posté le 11/08/2022 à 07:38"Personnel toujours très souriant, avenant Choix et prix très compétitifs Rares sont les fois où je pars sans rien En plus viennent chercher gratuitement ce que vous leur donnez"
Posté le 20/08/2022 à 23:26"Pas cher, personnelle très serviable"
Posté le 06/09/2022 à 12:31"Impossible de noter, le magasin était fermé à 15h00 alors que sur facebook il est noté une fermeture à 16h00. Un salarié m'indique une erreur et me dit qu'ils sont ouvert que les matins. Dommage, je travaille tous les matins."
Posté le 16/09/2022 à 04:54"Super sympa et réactif"
Posté le 12/10/2022 à 07:28"Meubles et objets pour seconde vie voir plus. Très propre. Diversifié selon les dons. Achat utile car recyclage et chantier insertion. Ou des femmes et hommes montrent leurs compétences. Alors donnez et achetez."
Posté le 18/10/2022 à 10:57"Photos sur site Qd on s'y déplace il n'y a rien se ce qui présenté Dons Pub mensongère"
Posté le 27/10/2022 à 16:36"En attente de nouvelles choses. Pour se meubler à moindre prix c est super. Et des frois de jolies surprises"
Posté le 29/10/2022 à 11:57"Un petit secrétaire,une petite table basse a retaper et 2 saladiers pour 17€80 ! En plus si je n'avais pas refusé j'aurais eu -50% .Le pire dans tout ça, c'est qu'on a été reçu avec une gentillesse que bien des personnes devraient prendre en exemple 😉 .En tout cas nous on adore et si vous avez des choses en trop qui ne vous servent plus donnez leurs. En plus les meubles qu'ils relooke sont très chouette et pas cher (avis au petit budget 😁)."
Posté le 29/10/2022 à 16:48"Le lieu est (la caverne d ali baba). Dommage que le personnel ne soit pas tres sympatique. J y viens tous les mois"
Posté le 09/11/2022 à 08:21"Belle association"
Posté le 09/11/2022 à 13:39"Super !"
Posté le 09/11/2022 à 15:29"Toujours pleins de jolies choses et les gens qui s'en occupe sont tous très gentil, c'est un moment agréable d'aller m'y balader."
Posté le 17/11/2022 à 10:42"Pas très aimable Je voulais meubles a chaussures je lui dis je prends une amie a la vendeuse arrive elle dit je prends les deux meubles donc elle a accepté la demande de son amie alors que j'étais là depuis l'ouverture Si ça c'est pas du favoritisme c'est quoi alors Lieu misérable pas très propre"
Posté le 22/11/2022 à 10:26"Page facebook avec publicité disant que cela est ouvert sur elne..on y va pour 10h00 et la fermé!!!??? Je leur pose la.question par facebook et pas de réponse....nous voyons un panneau disant que cest déplacé sur argeles..donc nous y allons..(cest pas eux qui paye l'essence...)on arrive sur place et la...accueil de recyclerie?? Pas un bonjour pas un sourire pas un mot et jen passe..a l'intérieur bof quoi🙄article pris en photo sur leur page Facebook n'était pas au dépôt🤔bon ben déplacement pour rien!! Une fois rentré chez moi je vais voir sur leur page Facebook et la🤪impossible davoir la page...en fait il mon bloqué juste pour avoir demander si cetait bien transféré sur argeles et fermé à elne👏 félicitations à bloquer les gens voila la mentalité...cest pas les meubles quil faut recycler mais plutôt ce qui gère le dépôt et la page Facebook. A fuir cet endroit irrespectueux plutôt que donner des euros à des personnes comme ça!!!! Puis changer vos.infos sur votre page Facebook sera déjà un pas en avant et un bon debut😁"
Posté le 26/02/2023 à 06:58"On adore le concept anti gaspillage et réinsertion sociale. Il y a possibilité de trouver des meubles,vaisselle,livres ,jouets à bas prix. Malheureusement, le gros bémol et qui devient un vrai frein est les horaires d'ouverture trop restreints: matin et 1 seule après midi dans la semaine😐. Quel dommage!!! cela cible forcément des populations différentes. Et ceux qui travaillent toute la semaine aiment aussi faire de bonnes affaires. Après discussion avec la personne en caisse, c est une volonté politique🙄. Alors que d autres recycleries se mettent à la portée de tous en ayant des horaires conformes à tout public: Exemple à suivre pour vous améliorer."
Posté le 01/03/2023 à 10:28"Equipe de Collecte au top ! Ponctualité, efficacité, et contact très sympathique! Je recommande vivement les services de cette équipe ! Encore un grand merci !"
Posté le 27/06/2023 à 14:24"ininterressant super cher autant chiner sur le bon coin. tout est de tres mauvais gout : ils massacrent des meubles de brocante en les peinturlurant . ça pompe des subventions . autant dire que si vous voulez faire des plans c'est pas là. de toute façon ils se mettent de côter les bonnes affaires."
Posté le 10/07/2023 à 15:20"Bon accueil et de bel objets bien utiles et pas trop cher."
Posté le 10/08/2023 à 09:47"Bienvenue à la nouvelle de l'équipe très gentille comme le reste de l'équipe. Et bien utile tout ses objets et pas trop cher"
Posté le 10/08/2023 à 09:49"Magasin très bien tenu, les getqui y travaillent sont très sympathique et compétent, les livreurs très professionnel"
Posté le 22/10/2023 à 14:09"Après avoir croisé du personnel contrariant, c'est au tour des clients....dommage. Il y a aussi des personnes sympathiques... J'espère !"
Posté le 18/11/2023 à 11:05"Petite recyclerie avec du choix dommage que l'équipe ne soit pas équipé d'un gonfleur vélo pour vérifier l'état des vélos"
Posté le 21/02/2024 à 10:27"Lieux situé sur la zone commerciale Elne accueil agréable des prix très attractifs part rapport a pollestres"
Posté le 14/03/2024 à 10:31Entreprises à proximité