La Recyclerie Elne 66200

📌 15 Bd d'Archimède, 66200 Elne

4.3 / 5
(232 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 13:00–16:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:00–16:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:00–16:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration La Recyclerie Elne 66200 qui se situe au 15 Bd d'Archimède, 66200 Elne (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.54.61.07.83
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Ampoules

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martine.U.
Note de : 5 / 5

"Faut aime fouiner... génial. Accueil très sympa. Prix tes attractifs. Remises en état originales"

Posté le 12/07/2017 à 10:29
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ont trouve tout à vraiment des prix raisonnables"

Posté le 30/07/2017 à 16:40
Avis de : Patrick.e.
Note de : 2 / 5

"Fait un peut broquante ne propose pas assez de produits type hi-fi etc."

Posté le 03/08/2017 à 12:13
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Prix raisonnable"

Posté le 19/10/2017 à 11:02
Avis de : Viviane.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil charmant On trouve très souvent de jolies objets a des prix très intéressant. Notamment un jolis petit sapin pour une chambre d hôpital Merci a toute l'équipe"

Posté le 25/11/2017 à 18:46
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Un concept solidaire ....des meubles , de la vaisselle,....à petits prix!!! Mais aussi des meubles remis au goût du jour .... Une équipe dynamique qui organise souvent des événements comme l after work!! Je conseille cet endroit à aller régulièrement pour trouver son bonheur! !!"

Posté le 02/12/2017 à 07:46
Avis de : dolores.e.
Note de : 4 / 5

"C'est super !!!!"

Posté le 10/02/2018 à 10:56
Avis de : RICO-BUSCHIAZZO.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Bonne présentation des objets Bonne organisation"

Posté le 05/03/2018 à 05:15
Avis de : Développement.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super et un concept d avenir, je recommande"

Posté le 07/03/2018 à 12:13
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve un peu de tout, j'adore cet endroit de part les prix et de son rôle. Je prends surtout des meubles que je rénove en plus moderne et hop un joli chez soi à bas prix. les enfants sont ravi car bien souvent ils repartent aussi avec un petits quelques chose. Félicitations à eux pour leur bonne humeur et leur amabilité ainsi qu'au travail qu'ils réalisent."

Posté le 21/03/2018 à 08:37
Avis de : Jaimes.h.
Note de : 5 / 5

"On trouve toujours quelque chose, les prix sont très raisonnable, accueillant."

Posté le 27/03/2018 à 09:38
Avis de : dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait travail propre et soigné"

Posté le 09/05/2018 à 12:03
Avis de : Vanlife..
Note de : 1 / 5

"vous poser une question pour un renseignement sur facebook deja ses long avant d'avoir quelque chose et quand ya quelque chose bah... enfaite il ont vu votre message mais ne reponde pas super !"

Posté le 12/05/2018 à 07:06
Avis de : renier.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore on y trouve de tout avec un super acceuil bravo pour les petits budgets c'est l'idéal et pour chiner aussi ^^"

Posté le 27/06/2018 à 09:20
Avis de : ROger.e.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait"

Posté le 02/07/2018 à 08:13
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 18/07/2018 à 14:30
Avis de : Michelle.n.
Note de : 5 / 5

"Bonnes affaires et excellent service"

Posté le 03/08/2018 à 10:01
Avis de : Sandra.o.
Note de : 4 / 5

"Prix imbattables, boutique super bien rangée et personnel très sympa, sauf la responsable à la caisse! Un petit sourire ne coûte pas plus cher Madame! 😊"

Posté le 11/08/2018 à 08:26
Avis de : Louis.l.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu géré par des bénévoles est exceptionnel. Qualité, accueil. Et Prix défiant toute concurrence. Management exceptionnel, Bravo pour les emplois créés"

Posté le 30/08/2018 à 07:17
Avis de : Michel.a.
Note de : 1 / 5

"Décevant. Où passent les appareils récupérés ?"

Posté le 01/09/2018 à 14:13
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Super pour faire des trouvailles"

Posté le 05/09/2018 à 09:26
Avis de : Johanna.o.
Note de : 4 / 5

"UN peu plus Cher come avant"

Posté le 26/09/2018 à 11:50
Avis de : Sandra.u.
Note de : 3 / 5

"Pour se meubler ou autres à petit prix"

Posté le 29/09/2018 à 08:01
Avis de : Kevin.e.
Note de : 1 / 5

"Pour les avoir au téléphone c'est impossible ça fait 2 semaines que j'essaie de les joindre pour s'inscrire sur une liste car je me débarrasse de mon canapé et même en laissant plusieurs messages vocaux ils ne vous rappellent pas ... En allant sur place on me dit d'appeler directement pour un passage du monstre et donc aucune solution"

Posté le 17/11/2018 à 09:55
Avis de : pierrre.a.
Note de : 4 / 5

"Pas trouvé"

Posté le 21/11/2018 à 09:21
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve un peu de tout et pas cher.Meubles restaurés vaisselles etc. etc."

Posté le 09/12/2018 à 11:16
Avis de : romuald.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon concept qui se démocratise, des produits de seconde mains à des prix très attractifs, un décors minimaliste qui ne gâche rien à l'ensemble. Je conseil."

Posté le 28/12/2018 à 12:19
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa Et on trouve toujours quelque chose a acheter"

Posté le 31/12/2018 à 06:05
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Donner une seconde vie à un objet, un meuble la recyclerie le fait."

Posté le 01/01/2019 à 22:28
Avis de : Marion.a.
Note de : 4 / 5

"C'est pas très chère mais c'est petit et pas souvent ouvert"

Posté le 08/01/2019 à 10:11
Avis de : Lise..
Note de : 4 / 5

"Très jolis meubles singuliers et uniques. Mais surprise de la petite taille du local. À y passer et repasser"

Posté le 17/01/2019 à 13:28
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 03/02/2019 à 11:34
Avis de : pad.i.
Note de : 5 / 5

"Belles restauration de certains meubles, les prix sont très abordables, un vrai plaisir d'être accueilli en plus par des benevoles aimables et souriants"

Posté le 05/02/2019 à 17:49
Avis de : dis.u.
Note de : 1 / 5

"aucun interet des prix cher pour des meubles et de la vaisselle. decorez moins et mettez plus de choses à petit prix.. en plus ça se voit qu'ils mettent plein de faux avis sur ce site"

Posté le 11/02/2019 à 15:46
Avis de : andre.o.
Note de : 1 / 5

"il n'y a rien ... nul"

Posté le 20/02/2019 à 18:21
Avis de : Martine.L.
Note de : 5 / 5

"Prix vraiment attractifs."

Posté le 17/03/2019 à 10:24
Avis de : Gaelle.l.
Note de : 5 / 5

"Le concept est génial et il y a des meubles Vintage vraiment superbes"

Posté le 01/04/2019 à 12:11
Avis de : Jerome..
Note de : 4 / 5

"Jolie boutique"

Posté le 08/04/2019 à 06:05
Avis de : Albino.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très dynamique on trouve pas mal de choses à petit prix"

Posté le 08/05/2019 à 04:30
Avis de : Nelly.N.
Note de : 5 / 5

"On peut tout y trouver. Objets, meubles donnés reprennent un coup de jeune et sont proposés à prix très attractifs. Personnes accueillantes et professionnelles. Ouvert le mercredi et le samedi"

Posté le 08/05/2019 à 06:15
Avis de : Gobelin.o.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant."

Posté le 25/05/2019 à 11:04
Avis de : Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Intéressant"

Posté le 31/05/2019 à 14:33
Avis de : Penaranda.e.
Note de : 4 / 5

"Location"

Posté le 05/06/2019 à 09:42
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu où l on trouve des objets recycler donc très important en ce moment"

Posté le 07/07/2019 à 15:04
Avis de : Isa.i.
Note de : 4 / 5

"Du choix et passer cher du tout"

Posté le 31/08/2019 à 16:44
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Le top super agréable sympa et besoin de quelque chose en bonne état et pour les aidés ou faire des dons livres verres table meuble ordinateur etc .. Belle efficace équipe"

Posté le 03/09/2019 à 10:38
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 5 / 5

"Beau local. Très bon accueil. Manque juste plus de place de parking."

Posté le 08/09/2019 à 18:54
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de très belles choses du beau boulot j'ai trouvé pleins de vaisselles et une lampe superbe"

Posté le 11/09/2019 à 11:52
Avis de : Michaël.E.
Note de : 5 / 5

"Très beaux meubles et objets recyclés. Du très beau travail ! Continuez comme ça et merci de redonner une seconde vie à tous ces objets !"

Posté le 07/12/2019 à 09:01
Avis de : séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Les meubles sont très beaux. On y trouve de la vaisselle à très petit prix."

Posté le 09/12/2019 à 07:41
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où l'on donne une seconde vie à des meubles avec très bon goût"

Posté le 13/12/2019 à 06:01
Avis de : lys.y.
Note de : 5 / 5

"Des meubles recyclés avec goût"

Posté le 16/01/2020 à 18:56
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bien pour tout ce qui est de l'ameublement."

Posté le 21/01/2020 à 22:01
Avis de : paloma.e.
Note de : 2 / 5

"Belle initiative mais pas beaucoup de choix un peut trop vieillot et cher pour le peu que l'on a vu. Oui biensur l'espace est restreint mais avec toutes les récupérations des premiers du mois, je m'attendais à plus"

Posté le 02/02/2020 à 11:31
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien le concept de redonner vie à des meubles les rafraîchir et des fois donner un nouveau style à pas cher surtout quand on a pas trop de moyen j'y vais de temps en temps"

Posté le 04/02/2020 à 11:12
Avis de : Christine.h.
Note de : 4 / 5

"De bonne idée pour fenêtre au goût du jour les meubles de vos grand parents accessibles facilement"

Posté le 05/02/2020 à 16:42
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"J adore chiner on y trouve plein de choses à relooker à petit prix c edt super"

Posté le 07/03/2020 à 12:59
Avis de : Cristiano.t.
Note de : 3 / 5

"Bien malgré les prix en augmentation constante !!!!!"

Posté le 16/03/2020 à 02:08
Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"Sympa et super pour donner des objets ou meubles au lieu de les jeter tres von accueil"

Posté le 01/07/2020 à 09:39
Avis de : Viegas.e.
Note de : 5 / 5

"Besoin de tout..... La recyclerie est la et même plus..... Pour nous tous... J'adore !!!!"

Posté le 15/07/2020 à 10:17
Avis de : Charles.h.
Note de : 4 / 5

"La caverne d'Ali baba,de tout meubles bibelots, le tout restauré sur le site souvent avec Bon goût a des prix imbattable (pour les bonnes affaires ce lève tôt"

Posté le 26/08/2020 à 18:34
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Des prix raisonnables qui depannent bien"

Posté le 02/09/2020 à 10:11
Avis de : Christophe.i.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique, prix attractifs, du choix malgré un espace restreint !"

Posté le 09/09/2020 à 19:24
Avis de : Gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour cette structure et à l'équipe qui la fait fonctionner. Le soucis de l'autre et le goût du travail bien fait portent le succès de cette formule."

Posté le 16/09/2020 à 12:22
Avis de : Beryl..
Note de : 5 / 5

"Les bénévoles sont gentils. Les prix sont attractifs et les meubles relookés sont magnifiques. Bravo."

Posté le 20/09/2020 à 21:01
Avis de : Didier.A.
Note de : 1 / 5

"Choix limités."

Posté le 29/09/2020 à 20:43
Avis de : -Picolo-.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympatique. Bonnes affaires disponibles"

Posté le 16/12/2020 à 16:21
Avis de : guy.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit"

Posté le 23/12/2020 à 11:12
Avis de : Noëlie.a.
Note de : 5 / 5

"Allier se faire plaisir à petit prix Donner aux objets meubles livres une deuxième vie... Et participer à la vie d une association. Le cadre est agréable ' bon rangement et accueil Cordial"

Posté le 02/01/2021 à 13:58
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Notre famille adore cet endroit. Aujourd'hui on a trouvé quelques trésors pour le futur appart de notre fille. Accueil et service super sympa. Conseil et aide pour charger proposé si nécessaire."

Posté le 23/01/2021 à 22:03
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Boutique charmante, pleine de créativité"

Posté le 16/03/2021 à 10:10
Avis de : Maryse.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel charmant..dommage qu il n y ait pas trop de chose..endroit très propre..👍👍"

Posté le 21/03/2021 à 18:13
Avis de : Gaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et remplis de petites affaires à faire. Merci"

Posté le 31/03/2021 à 16:49
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore recycler pour ne pas consommer plus que nécessaire"

Posté le 10/04/2021 à 14:26
Avis de : Sendrine.h.
Note de : 5 / 5

"Très réactif. J'ai envoyé un mail pour qu'on puisse me débarrasser d'objets que quelqu'un avait déposé devant chez moi, ils sont passés le jour même. Au top"

Posté le 19/05/2021 à 14:32
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

" Il "

Posté le 22/05/2021 à 16:17
Avis de : Christian..
Note de : 3 / 5

"La Recyclerie d'Elne est une initiative de la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris pour aider les plus démunis 🤡. La Recyclerie collecte les objets dont on ne se sert plus (meubles, appareils électroménagers et TV en état de fonctionnement, livres, jouets, vaisselle, objets de décoration, vélos, etc...) puis les valorise en les recyclant (d'où le nom) et les revend dans le but d'aider ceux qui sont en difficulté."

Posté le 12/06/2021 à 10:06
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Super association, superbe réhabilitation des meubles"

Posté le 12/06/2021 à 14:28
Avis de : nathalie.H.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/06/2021 à 07:20
Avis de : Eve...
Note de : 1 / 5

"Minuscule, très peu de choix, nous avons été déçus"

Posté le 16/06/2021 à 22:23
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Des affaires surprenantes avec du mobilier relooké. A soutenir."

Posté le 30/07/2021 à 11:59
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très chaleureux et super idées"

Posté le 04/08/2021 à 13:27
Avis de : Lucesita...
Note de : 5 / 5

"Très interesant Très bon attention Beaucoup des choses uniques. 👍"

Posté le 12/08/2021 à 11:34
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et très chaleureux pour y faire des superbes affaires J'aime beaucoup"

Posté le 22/08/2021 à 16:18
Avis de : clem_agz..
Note de : 5 / 5

"Les prix sont bien pas tres grands mais il y a beaucoup de choses refaite"

Posté le 31/08/2021 à 08:49
Avis de : Odette.u.
Note de : 4 / 5

"Un lieu dont on trouve un peu de tous sympa..."

Posté le 26/09/2021 à 17:00
Avis de : Lynda.r.
Note de : 5 / 5

"Un univers totalement différents des magasins de meubles, de très bonnes idées de recyclage de meubles et de belles trouvailles. ON y est très bien accueillis bravo"

Posté le 16/10/2021 à 13:45
Avis de : corinne..
Note de : 5 / 5

"Ils redonnent vie a tout ce qu on se dit on va jeter.... Aller y faire un tour et vous allez en prendre pleins les yeux"

Posté le 17/11/2021 à 17:47
Avis de : Christian..
Note de : 5 / 5

"Lieu que nous avons fortement apprécié. Accueil chaleureux, mobiliers originaux et très peu onéreux... un état d'esprit accès sur la solidarité et le développement durable.... vous conseille vivement une visite et des achats pour votre intérieur."

Posté le 18/11/2021 à 12:58
Avis de : rose.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 01/12/2021 à 13:49
Avis de : Joelle.o.
Note de : 4 / 5

"Des petites et des grandes merveilles a découvrir 😍"

Posté le 04/12/2021 à 10:38
Avis de : Fabienne.R.
Note de : 5 / 5

"J'adore, je fais toujours des trouvailles fabuleuse, la solidarité en plus ..."

Posté le 18/12/2021 à 11:48
Avis de : Inès.a.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 22/12/2021 à 14:29
Avis de : nad.s.
Note de : 5 / 5

"Choix excellent. Très bon prix"

Posté le 09/01/2022 à 22:29
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes idées bien réalisées c'est chouette c'est propre j'y retournerai régulièrement"

Posté le 22/01/2022 à 13:26
Avis de : Michel.e.
Note de : 3 / 5

"Le principe est bien .mais rien d'intéressant à trouver. De plus on se demande s'il veulent vraiment recycler le es explications données sont très succintes."

Posté le 27/01/2022 à 11:02
Avis de : PICQ.l.
Note de : 2 / 5

"Pas intéressant,"

Posté le 01/02/2022 à 22:14
Avis de : Cathy.O.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surprise par l'accueil et aussi la présentation des objets à vendre qui sont parfaitement remis en état par les équipes en réinsertion. Félicitations !"

Posté le 04/02/2022 à 22:04
Avis de : fabrice.u.
Note de : 4 / 5

"Bon prix mais pas grand choses"

Posté le 15/02/2022 à 20:14
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Bravo pour tout ce mobilier customisé !"

Posté le 27/02/2022 à 18:27
Avis de : Inca.o.
Note de : 5 / 5

"Très aimable"

Posté le 27/02/2022 à 20:00
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité, Petit prix, économie circulaire, réduction des déchets et équipe au top et avec des doigts de fées voilà comment je décrirais la recyclerie d'Elne Je recommande à 1000%"

Posté le 02/04/2022 à 14:52
Avis de : donat.e.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est sympa sauf la patronne qui est infecte"

Posté le 08/04/2022 à 21:53
Avis de : Françoise.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique"

Posté le 20/04/2022 à 12:30
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le personnel est très sympathique."

Posté le 23/04/2022 à 16:57
Avis de : evry.5.
Note de : 3 / 5

"Il n'y a que des meubles et qqs bibelots mais pas de livres, jeux ...."

Posté le 02/05/2022 à 08:19
Avis de : Nelly.a.
Note de : 4 / 5

"Super concept. Mais certains prix sont trop élevés pour de la seconde vie..."

Posté le 04/05/2022 à 21:28
Avis de : Françoise.a.
Note de : 1 / 5

"Nul, toujours fermé, sans réponse réponse au téléfon alors que j'ai une montagne de choses à donner...."

Posté le 13/05/2022 à 13:15
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Il faut y aller de bonne heure après il y a des bonnes affaires"

Posté le 17/05/2022 à 06:13
Avis de : jean.r.
Note de : 1 / 5

"Pas grand chose et personnes vous dit bonjour 😡"

Posté le 23/06/2022 à 16:16
Avis de : Elisa.r.
Note de : 4 / 5

"De très bonnes affaires dans tout ce qui n'a pas été refait, par contre dès que le meuble a été customisé ou détourné de son utilité première, le prix est plus qu'exagéré"

Posté le 02/07/2022 à 14:09
Avis de : Claudine.p.
Note de : 3 / 5

"Passage rapide régulièrement pour voir si je trouve pas toujours"

Posté le 13/07/2022 à 09:31
Avis de : Laurent.T.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher quand même"

Posté le 20/07/2022 à 14:47
Avis de : Lili.i.
Note de : 5 / 5

"Le top ."

Posté le 11/08/2022 à 07:38
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours très souriant, avenant Choix et prix très compétitifs Rares sont les fois où je pars sans rien En plus viennent chercher gratuitement ce que vous leur donnez"

Posté le 20/08/2022 à 23:26
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Pas cher, personnelle très serviable"

Posté le 06/09/2022 à 12:31
Avis de : H..L.
Note de : 3 / 5

"Impossible de noter, le magasin était fermé à 15h00 alors que sur facebook il est noté une fermeture à 16h00. Un salarié m'indique une erreur et me dit qu'ils sont ouvert que les matins. Dommage, je travaille tous les matins."

Posté le 16/09/2022 à 04:54
Avis de : kawt.l.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et réactif"

Posté le 12/10/2022 à 07:28
Avis de : marinette.e.
Note de : 4 / 5

"Meubles et objets pour seconde vie voir plus. Très propre. Diversifié selon les dons. Achat utile car recyclage et chantier insertion. Ou des femmes et hommes montrent leurs compétences. Alors donnez et achetez."

Posté le 18/10/2022 à 10:57
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 2 / 5

"Photos sur site Qd on s'y déplace il n'y a rien se ce qui présenté Dons Pub mensongère"

Posté le 27/10/2022 à 16:36
Avis de : Dominique.R.
Note de : 4 / 5

"En attente de nouvelles choses. Pour se meubler à moindre prix c est super. Et des frois de jolies surprises"

Posté le 29/10/2022 à 11:57
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Un petit secrétaire,une petite table basse a retaper et 2 saladiers pour 17€80 ! En plus si je n'avais pas refusé j'aurais eu -50% .Le pire dans tout ça, c'est qu'on a été reçu avec une gentillesse que bien des personnes devraient prendre en exemple 😉 .En tout cas nous on adore et si vous avez des choses en trop qui ne vous servent plus donnez leurs. En plus les meubles qu'ils relooke sont très chouette et pas cher (avis au petit budget 😁)."

Posté le 29/10/2022 à 16:48
Avis de : Christiane.r.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est (la caverne d ali baba). Dommage que le personnel ne soit pas tres sympatique. J y viens tous les mois"

Posté le 09/11/2022 à 08:21
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 4 / 5

"Belle association"

Posté le 09/11/2022 à 13:39
Avis de : Zohan.p.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 09/11/2022 à 15:29
Avis de : Didi.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours pleins de jolies choses et les gens qui s'en occupe sont tous très gentil, c'est un moment agréable d'aller m'y balader."

Posté le 17/11/2022 à 10:42
Avis de : Dominique.i.
Note de : 1 / 5

"Pas très aimable Je voulais meubles a chaussures je lui dis je prends une amie a la vendeuse arrive elle dit je prends les deux meubles donc elle a accepté la demande de son amie alors que j'étais là depuis l'ouverture Si ça c'est pas du favoritisme c'est quoi alors Lieu misérable pas très propre"

Posté le 22/11/2022 à 10:26
Avis de : Chris.a.
Note de : 1 / 5

"Page facebook avec publicité disant que cela est ouvert sur elne..on y va pour 10h00 et la fermé!!!??? Je leur pose la.question par facebook et pas de réponse....nous voyons un panneau disant que cest déplacé sur argeles..donc nous y allons..(cest pas eux qui paye l'essence...)on arrive sur place et la...accueil de recyclerie?? Pas un bonjour pas un sourire pas un mot et jen passe..a l'intérieur bof quoi🙄article pris en photo sur leur page Facebook n'était pas au dépôt🤔bon ben déplacement pour rien!! Une fois rentré chez moi je vais voir sur leur page Facebook et la🤪impossible davoir la page...en fait il mon bloqué juste pour avoir demander si cetait bien transféré sur argeles et fermé à elne👏 félicitations à bloquer les gens voila la mentalité...cest pas les meubles quil faut recycler mais plutôt ce qui gère le dépôt et la page Facebook. A fuir cet endroit irrespectueux plutôt que donner des euros à des personnes comme ça!!!! Puis changer vos.infos sur votre page Facebook sera déjà un pas en avant et un bon debut😁"

Posté le 26/02/2023 à 06:58
Avis de : Mélanie.E.
Note de : 2 / 5

"On adore le concept anti gaspillage et réinsertion sociale. Il y a possibilité de trouver des meubles,vaisselle,livres ,jouets à bas prix. Malheureusement, le gros bémol et qui devient un vrai frein est les horaires d'ouverture trop restreints: matin et 1 seule après midi dans la semaine😐. Quel dommage!!! cela cible forcément des populations différentes. Et ceux qui travaillent toute la semaine aiment aussi faire de bonnes affaires. Après discussion avec la personne en caisse, c est une volonté politique🙄. Alors que d autres recycleries se mettent à la portée de tous en ayant des horaires conformes à tout public: Exemple à suivre pour vous améliorer."

Posté le 01/03/2023 à 10:28
Avis de : Catherine.L.
Note de : 5 / 5

"Equipe de Collecte au top ! Ponctualité, efficacité, et contact très sympathique! Je recommande vivement les services de cette équipe ! Encore un grand merci !"

Posté le 27/06/2023 à 14:24
Avis de : Util.t.
Note de : 1 / 5

"ininterressant super cher autant chiner sur le bon coin. tout est de tres mauvais gout : ils massacrent des meubles de brocante en les peinturlurant . ça pompe des subventions . autant dire que si vous voulez faire des plans c'est pas là. de toute façon ils se mettent de côter les bonnes affaires."

Posté le 10/07/2023 à 15:20
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et de bel objets bien utiles et pas trop cher."

Posté le 10/08/2023 à 09:47
Avis de : Aurore.h.
Note de : 5 / 5

"Bienvenue à la nouvelle de l'équipe très gentille comme le reste de l'équipe. Et bien utile tout ses objets et pas trop cher"

Posté le 10/08/2023 à 09:49
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien tenu, les getqui y travaillent sont très sympathique et compétent, les livreurs très professionnel"

Posté le 22/10/2023 à 14:09
Avis de : Didier.o.
Note de : 1 / 5

"Après avoir croisé du personnel contrariant, c'est au tour des clients....dommage. Il y a aussi des personnes sympathiques... J'espère !"

Posté le 18/11/2023 à 11:05
Avis de : Harmonie.h.
Note de : 4 / 5

"Petite recyclerie avec du choix dommage que l'équipe ne soit pas équipé d'un gonfleur vélo pour vérifier l'état des vélos"

Posté le 21/02/2024 à 10:27
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Lieux situé sur la zone commerciale Elne accueil agréable des prix très attractifs part rapport a pollestres"

Posté le 14/03/2024 à 10:31

Entreprises à proximité