Centrakor Blotzheim

📌 5B Rue Pierre Clostermann, 68730 Blotzheim

4.1 / 5
(344 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Centrakor Blotzheim qui se situe au 5B Rue Pierre Clostermann, 68730 Blotzheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.89.08.46.25

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : eee.6.
Note de : 4 / 5

"Nouveau magasin Centrakor à Blotzheim. Grand choix de décoration pas trop cher. Il y a tout ce qu'il faut lorsqu'on veut organiser une soirée ou une fête. Comme c'est neuf, tout est bien. Les gens sont accueillants. Il y a un grand parking. Le magasin se trouve en face du Leclerc."

Posté le 21/08/2018 à 15:32
Avis de : sabine.i.
Note de : 1 / 5

"Magasin très propre spacieux et avec beaucoup de choix à des super prix Dommage que nous ayons été reçu par une employée très antipathique et malpoli avec ma tante très âgée qui a simplement demande si c'était le nouveau nom de Vima !!! Incroyable on a jamais vu une personne travaillant dans le commerce être aussi méprisante avec les clients On ne nous y reverra plus !"

Posté le 30/08/2018 à 14:15
Avis de : selena..p.
Note de : 1 / 5

"Magasin très grand petit prix, malheureusement ,une vendeuse très désagréable se montrant vraiment malpolie ."

Posté le 30/08/2018 à 15:01
Avis de : Deborah.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été dans ce magasin un jour de pluie avec une amie et ses enfants Une vendeuse à limite agressé un des enfants car il avait les chaussures mouillés en lui disant qu'elle allait lui donner la serpillere pour nettoyer les sols Zéro tapis à l'entrée pour s'essuyer les pieds faut il s'étonner que le sol se mouille Plus jamais trop désagréable. ...."

Posté le 12/09/2018 à 07:23
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et très grand.. large choix de décorations. Un personnel souriant et accueillant et à l écoute du client. N'hésitez pas à aller faire un tour ;)"

Posté le 21/09/2018 à 16:54
Avis de : Lady.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien organisé cela reste du Löw Cost mais c'est propre et donne envie d'y chiner des petites choses . .."

Posté le 29/09/2018 à 15:35
Avis de : Nadia.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup flâner dans se magasins ont trouve beaucoup de belles choses très intéressantes et pas chères et le personnel très accueillant et aimable.🙋👍♥"

Posté le 29/10/2018 à 12:41
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et des prix tres correct"

Posté le 22/11/2018 à 19:43
Avis de : David.c.
Note de : 4 / 5

" Des trucs pas chers. "

Posté le 29/11/2018 à 15:48
Avis de : Angélique.y.
Note de : 2 / 5

"Service pas sympa"

Posté le 27/12/2018 à 05:34
Avis de : Laurent.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et souriant."

Posté le 07/01/2019 à 08:53
Avis de : thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien agencé. Personnels serviables. Large choix d'articles, même plus que les autres magasins de la même filiale de la région qui sont en rupture de stock."

Posté le 08/02/2019 à 09:06
Avis de : mon.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 17/02/2019 à 11:45
Avis de : Marcel.E.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin discount"

Posté le 23/02/2019 à 09:53
Avis de : Le.Y.
Note de : 5 / 5

"On a envi de tout acheter 😉"

Posté le 26/02/2019 à 21:39
Avis de : Mimi.8.
Note de : 2 / 5

"Magasin bien situé, facile d accès . Par contre je suis venu un après midi de semaine , sans aucun monde dans le magasin et les deux vendeuses présentes n étaient pas Serviables ni polis . Travaillant moi même dans un domaine où il y a beaucoup de monde , j’ai pris les précautions et les pincettes nécessaire avant de les interpeler et de faire appels à elles, malgré cela , les réponses donné on été brèves , sans formule de politesse , ni bonjour ni Aurevoir . Je suis rentrée ravie à l idée de découvrir Ce nouveau magasin, j’en suis ressorti déçue par un tel manque de professionnalisme ! Dommage !"

Posté le 13/03/2019 à 17:27
Avis de : Béatrice.c.
Note de : 4 / 5

"Super ce magasin, on y trouve tout ce que l'on veut !"

Posté le 24/05/2019 à 15:36
Avis de : Séréna.I.
Note de : 5 / 5

"Centrakor on adore !"

Posté le 25/05/2019 à 18:07
Avis de : Victoria..
Note de : 3 / 5

" Allons-y "

Posté le 30/05/2019 à 17:48
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Service client très professionnel. Un grand merci au responsable du magasin qui nous a fait venir un produit d'un autre magasin pour nous rendre service."

Posté le 02/07/2019 à 20:10
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable magasin l accueil est chaleureux et c très propre."

Posté le 03/07/2019 à 08:18
Avis de : nina.i.
Note de : 5 / 5

"magasin toujours bien rangé, il ya du choix"

Posté le 18/07/2019 à 15:47
Avis de : Angie...
Note de : 4 / 5

"Bon magasin. Large choix de produits à prix attractif"

Posté le 19/07/2019 à 15:55
Avis de : simone.a.
Note de : 4 / 5

"Ce lieu est bien placé pour faire tranquillement les achats .Je suis très surprise de trouver autant de belles choses .Oui ca fait plaisir de se ballader chez Centrakor 👍👍😘"

Posté le 20/07/2019 à 03:58
Avis de : Romeo.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien.."

Posté le 05/08/2019 à 18:09
Avis de : STEF.6.
Note de : 5 / 5

"Produit très variés on trouve beaucoup de choses top"

Posté le 07/08/2019 à 11:19
Avis de : Martine.r.
Note de : 4 / 5

"De chouettes articles de déco à trouver. Et beaucoup d'autres choses. Le tout à prix abordable, le plus souvent (rapport qualité /prix). De belles promos aussi. Bémol : des fois, des employé (e)s pas très sympas/serviables, c'est rare, mais ça arrive. Et, il me semble que le ' turn over' est assez important, c'est assez surprenant. Après, je ne connaît aucun détail concernant les employé(e)s (différents postes où magasins ?)"

Posté le 21/08/2019 à 18:10
Avis de : Rute.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon prix et grande variété de articles maison, déco , bureau, cadeaux etc"

Posté le 24/08/2019 à 15:09
Avis de : Coralie.o.
Note de : 2 / 5

"Le magasin est cher pour ce que c'est et il y a beaucoup d'articles sans prix"

Posté le 25/08/2019 à 10:08
Avis de : Rachel.i.
Note de : 5 / 5

"Efficace"

Posté le 09/09/2019 à 16:51
Avis de : Gaëtan.i.
Note de : 3 / 5

"Toujours très propre et rangé,des prix resonables On y trouve beaucoup pour la maison."

Posté le 22/09/2019 à 19:18
Avis de : A.t.
Note de : 1 / 5

"bonjour j'ai regarder beaucoup d'avis sur se Magasin il y a du pour et du contre honnêtement , pour le moment je ne donnerais pas mon Avis , mais je c'est que si une vendeuse ou un vendeur venez a être désagréable avec moi je les remettrez a leur place , LE CLIENT ET ROI !!!"

Posté le 27/09/2019 à 05:05
Avis de : Andre.e.
Note de : 5 / 5

"Bien agencé"

Posté le 27/09/2019 à 10:25
Avis de : Catherine.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin et personnel agreable"

Posté le 07/10/2019 à 06:33
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin et très bien rangé, tout le personnels est serviable , rien à redire ."

Posté le 09/10/2019 à 11:51
Avis de : Roland.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin soigné ! Il y a tellement de choses à voir ou acheter, que l'on passe facilement une à deux heures à l'intérieur !"

Posté le 17/10/2019 à 22:34
Avis de : Christine.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai trouvé ce que je cherche, mais il y a beaucoup de choses intéressantes."

Posté le 18/10/2019 à 23:02
Avis de : Françoise.e.
Note de : 4 / 5

"Un grand bazar bien ordonné"

Posté le 21/10/2019 à 17:46
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Un beau magasin au choix immense"

Posté le 22/10/2019 à 08:06
Avis de : Iloa..
Note de : 5 / 5

"chouette magasin de déco,j'aime bien y aller et flâner."

Posté le 08/11/2019 à 12:19
Avis de : philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable et propre. Le personnel est sympa."

Posté le 18/11/2019 à 13:46
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, beaucoup de choix déco, kdo. Prix très intéressant."

Posté le 23/11/2019 à 12:32
Avis de : Daniele.c.
Note de : 4 / 5

"Avant vima de nom et les prix ont bien grimpé. Mais magasin à vaste choix"

Posté le 26/11/2019 à 07:43
Avis de : Thierry.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bon magazin, ou l'on y trouverai beaucoup de choix, les prix sont correct. Le soucis est un manque de personnel qu'il faut chercher pour un renseignent"

Posté le 27/11/2019 à 06:03
Avis de : Angélique.o.
Note de : 3 / 5

"Je suis de plus en plus déçue. Ça fait trois fois que je viens pour une déco de Noël et que je ressors les mains vides. Il y a du choix mais malheureusement d'autres enseignes ont de bien jolies choses."

Posté le 13/12/2019 à 14:23
Avis de : marine.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , j'étais en stage pendant 3 semaines j'ai adoré l'équipe et ce commerce . Encore merci à toute l'équipe du magasin .je recommande à tous une petite visite on y trouve de tout à petit prix 😁"

Posté le 21/12/2019 à 06:00
Avis de : Franck.r.
Note de : 4 / 5

"Toujours plein de choix à très bon prix, et un personnel sympa."

Posté le 22/12/2019 à 14:51
Avis de : Françoise.a.
Note de : 4 / 5

"Pas très cher, mais décoration très joli..."

Posté le 29/01/2020 à 16:19
Avis de : Marie-Antoinette.F.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout c est pas mal.."

Posté le 12/02/2020 à 14:31
Avis de : bernie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueir a s l agréable propre prix raisonnable"

Posté le 27/02/2020 à 18:24
Avis de : Cathy.A.
Note de : 5 / 5

"Jaime ce magasin. Sympa on y trouve toujours quelqe cd Chose dutile.qualite bonne ö. Prix correct"

Posté le 12/03/2020 à 09:30
Avis de : Denis.l.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 13/03/2020 à 15:28
Avis de : Francis.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix exelent"

Posté le 21/05/2020 à 15:05
Avis de : Christine.c.
Note de : 3 / 5

"Très beau magasin dommage que la caissière soit si anthipatique"

Posté le 22/05/2020 à 13:39
Avis de : Peter.u.
Note de : 3 / 5

" Beaucoup de matériel décoratif pour la maison et le jardin "

Posté le 23/05/2020 à 10:26
Avis de : bettinger.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Appel téléphonique ce matin pour un renseignement concernant un produit en stock, la personne au téléphone très désagréable voir un manque de respect total Cette personne ne m’a même pas répondu en prétextant qu’elle était toute seule au magasin. ??????? Je pense que cette personne n est pas fait pour travailler dans un commerce vu son langage Je comprends très bien la situation actuelle qui est difficile pour tout le monde mais cela n est pas une excuse. Je m aperçois que je suis pas la première à laisser un message pour personnel pas aimable. Je pense qu’un rappel s impose si vous voulez gardez notre clientèle. En espérant d avoir une réponse de la part d un responsable. Votre employé m’a dit pas de responsable ??????? Donc personne ne gère le magasin ?? Je vous une souhaite une excellente journée Cordialement"

Posté le 05/06/2020 à 09:47
Avis de : Anne.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin trop cher il y a tout et rien"

Posté le 07/06/2020 à 07:56
Avis de : Gege.a.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour flâner et trouver des gadgets et choses que vous ne trouvez pas ailleurs, à des prix raisonables. Magasin propre, bien rangé, clair, acceuil sympathique. Je recommande à ceux qui n'y sont pas encore allé. Pour faite court, il y a de tout un peu..."

Posté le 26/06/2020 à 15:39
Avis de : A...
Note de : 5 / 5

" Gamme très bien fournie. J'y étais par hasard et déjà sur ma liste de surveillance. "

Posté le 27/06/2020 à 10:59
Avis de : Isabelle.n.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et mieux ranger qu'avant."

Posté le 27/06/2020 à 22:47
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, disponible, magasin très bien tenu"

Posté le 08/07/2020 à 17:18
Avis de : M...
Note de : 5 / 5

"Personnels impeccable magasin très bien rangé"

Posté le 10/07/2020 à 12:10
Avis de : V.6.
Note de : 5 / 5

"Enfin un lieu où trouver un(e) vendeur (euse) disponible est envisageable. Et avec le sourire ! 👍"

Posté le 21/07/2020 à 06:06
Avis de : Claudine.o.
Note de : 5 / 5

"J adore ce magmagasin on y trouve beaucoup de choses à des prix très raisonnables et le personnel est très accessible et accueillant"

Posté le 28/07/2020 à 08:36
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa, du choix et de bons prix. Le mélange parfait."

Posté le 01/08/2020 à 12:23
Avis de : Rémi.u.
Note de : 5 / 5

"Multitude de choix"

Posté le 17/08/2020 à 16:44
Avis de : Yvette.t.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin lumineux Il y a du choix Et à de très bon prix"

Posté le 29/08/2020 à 12:33
Avis de : Akelha.o.
Note de : 4 / 5

"Je découvre centrakor et j'avoue être agréablement surprise. J'ai même craqué et acheté des étagères en bois, piles ce que je cherchais 😍😍"

Posté le 03/09/2020 à 17:24
Avis de : Bea.u.
Note de : 5 / 5

"Un magasin bien achalandé. Caissière sympa agréablement ravie.j y retournerais"

Posté le 04/09/2020 à 10:28
Avis de : ouma.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre et bien rangé"

Posté le 10/09/2020 à 12:51
Avis de : Marianne.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé ce qu'il me fallait ,top"

Posté le 12/09/2020 à 13:01
Avis de : Guy.c.
Note de : 2 / 5

"Pas encore ouvert à la vente."

Posté le 22/09/2020 à 09:47
Avis de : Frédéric..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin je recommande vivement très pro, personnels très gentille et souriant magasin propre, bien ranger, très bonne présentation des articles. Je suis très satisfait des services et de mes achats.."

Posté le 09/10/2020 à 12:24
Avis de : Christine.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, mais attente un peu longue à la caisse, une seule d'ouverte"

Posté le 05/12/2020 à 15:33
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et personnel sympathique"

Posté le 20/12/2020 à 08:22
Avis de : Sylvie.c.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique Mais manque de suivie de la marchandise Beaucoup en exposition, rien en rayon...."

Posté le 25/12/2020 à 19:10
Avis de : Thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 07/01/2021 à 14:54
Avis de : Birgit.b.
Note de : 4 / 5

" Super décoration bons prix "

Posté le 16/01/2021 à 19:42
Avis de : Serge.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre, bien rangé."

Posté le 02/02/2021 à 04:47
Avis de : Valy...
Note de : 5 / 5

"Produits rapport qualité-prix au top et personnel super sympa et chaleureux"

Posté le 02/02/2021 à 16:54
Avis de : Freddy.A.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 25/03/2021 à 10:54
Avis de : Hauser.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/04/2021 à 20:34
Avis de : Serge.B..
Note de : 4 / 5

"Beau et grand. Bien agencé. On y trouve de tout, je recommande"

Posté le 17/04/2021 à 23:54
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Produits intéressants, bonne équipe"

Posté le 15/05/2021 à 06:23
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"Très bien merci"

Posté le 24/05/2021 à 18:03
Avis de : Géraldine..
Note de : 4 / 5

"Super magasin où l’on trouve de tout à des prix abordables ! Le bonjour est en option."

Posté le 07/06/2021 à 19:05
Avis de : brigitte.h.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin avec un large choix d'objets de décoration et de diverses choses utiles pour la maison et l'extérieur. Le petit plus : personnel à l'écoute des clients et très sympathique"

Posté le 04/07/2021 à 11:49
Avis de : jojo.a.
Note de : 2 / 5

"Beaux magasins mais prix élevé Action on les même produit pour moins chère dommage"

Posté le 26/07/2021 à 11:26
Avis de : sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Alexis d avoir fait tout son possible pour trouver ce que je voulais, très professionnel merci"

Posté le 28/07/2021 à 15:01
Avis de : Rom1.8.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec beaucoup de belle choses"

Posté le 01/08/2021 à 07:48
Avis de : Marie.s.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien organisé"

Posté le 13/08/2021 à 19:16
Avis de : jerome.c.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce lieu on trouve toujours un truc à acheter et les prix sont corrects"

Posté le 14/08/2021 à 07:21
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"On y trouve beaucoup de choses introuvables dans d'autres magasins et les prix sont plus que corrects"

Posté le 15/08/2021 à 08:35
Avis de : Patricia.t.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin"

Posté le 29/08/2021 à 15:34
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 1 / 5

"Contrairement au magasin action, un article ne convenant pas n'est pas remboursé (contraire à la loi) vendeuse désagréable."

Posté le 30/08/2021 à 10:28
Avis de : Laure.a.
Note de : 3 / 5

"Sans plus"

Posté le 03/09/2021 à 14:50
Avis de : Dominique.c.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre... Bien rangé... Personnel sympathique"

Posté le 12/09/2021 à 06:14
Avis de : fabien.o.
Note de : 3 / 5

"On trouve de tout...très bien"

Posté le 11/10/2021 à 17:19
Avis de : Martine.e.
Note de : 4 / 5

"Un magasin bien rangé et le personnel à l'écoute"

Posté le 21/10/2021 à 03:33
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 3 / 5

"👍🏽"

Posté le 10/11/2021 à 22:43
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très beau produits belle décoration un peu chère mais on craqué facilement"

Posté le 11/11/2021 à 08:02
Avis de : Ernest.h.
Note de : 4 / 5

"Top pour de la déco"

Posté le 20/11/2021 à 04:02
Avis de : corinne.e.
Note de : 4 / 5

"Accueillant un peu cher mais très agréable"

Posté le 10/12/2021 à 08:35
Avis de : Blanche.a.
Note de : 5 / 5

"Propre bien rangé et le personnel est serviable. Les rayons sont bien remplis."

Posté le 08/01/2022 à 12:28
Avis de : bernard.i.
Note de : 4 / 5

"Une vraie caverne d'ali baba pleine de petits trésors..."

Posté le 15/01/2022 à 15:51
Avis de : Roland.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant mais hélas doivent travailler avec les moyens du bord par exemple couper une nappe cirée la lame de cutter sur la bande est HS on fait au mieux avec un autre mais la coupe n'est pas si droite que l'on veut vous faire croire"

Posté le 21/01/2022 à 17:45
Avis de : ursula.e.
Note de : 4 / 5

" C'est pratique pour faire du shopping "

Posté le 14/02/2022 à 14:14
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Large choix tout pour la maison"

Posté le 19/04/2022 à 12:49
Avis de : Francine.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé et correct au niveau des prix. Personnel très sympathique et attentionné. Ce magasin en vaut le détour ! Centrakor j'adore !! ^_^"

Posté le 10/05/2022 à 12:15
Avis de : Christian.l.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé 👍"

Posté le 13/05/2022 à 20:50
Avis de : Edgar.U.
Note de : 2 / 5

"Merci de préciser le jour et surtout à partir de quelle heure la marchandise est prête cela évite d'attendre une heure"

Posté le 27/05/2022 à 09:31
Avis de : Nassera.e.
Note de : 3 / 5

"Du choix mais un peu cher"

Posté le 30/05/2022 à 11:41
Avis de : Robert.a.
Note de : 4 / 5

"Caverne d'Ali Baba, on y trouve de tout à des prix corrects, peu d'attente aux caisses, petit bémol: personnel pourrait être un peu plus serviable..."

Posté le 16/06/2022 à 08:37
Avis de : Bhuvan.i.
Note de : 5 / 5

" De merveilleux objets à des prix raisonnables "

Posté le 06/07/2022 à 09:21
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 3 / 5

"Magasin plutôt sympa"

Posté le 10/07/2022 à 06:10
Avis de : Jacques...
Note de : 4 / 5

"Correct"

Posté le 14/08/2022 à 15:05
Avis de : Josée.a.
Note de : 4 / 5

"On y trouve e de tout pour la déco, la cuisine, etc..."

Posté le 02/10/2022 à 09:53
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Bien mais un peu chère"

Posté le 19/10/2022 à 18:33
Avis de : Violette.i.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, belle déco et articles attrayants. Prix corrects, seul bémol personnel serviable dans l'ensemble sauf une, c'est bien dommage, mais c'est en général le cas dans d'autres enseignes"

Posté le 07/11/2022 à 15:43
Avis de : Eren..
Note de : 4 / 5

"Un super magasin où l’on trouve toute sorte de chose à petit prix. En revanche, le staff peux être plus rapide parce qu’il n’y avait pas de caissier pendant un moment et j’ai allé le chercher moi même."

Posté le 08/11/2022 à 18:09
Avis de : Sébastien.R.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et personnel sympa"

Posté le 09/11/2022 à 12:34
Avis de : fiore.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour au responsable je vous écris ici car je trouve ça inacceptable, j'ai 8ans d'expérience en tant que vendeuse polyvalente, que ce soit en rayon, en caisse, avec le contact client ect vous avez vu mon CV mais vous préférez jugez les gens à distance sur un téléphone par rapport à une évaluation de 💩sur indeed c'est que vous avez rien compris. Déjà il y a un temps imparti qui s'écoule qui fait juste stresser, y faut essayer de comprendre en vitesse ces tableaux avec des chiffres qui correspondent au rayon ect c'est vraiment débile et n'importe quoi. Vous pourriez comme tout le monde prendre le temps d'accueillir les CV qui vous intéressent et trouver des exercices à faire sur place. Bonne chance à vous!"

Posté le 17/11/2022 à 06:15
Avis de : jacky.a.
Note de : 4 / 5

"bon choix en tout genre"

Posté le 22/11/2022 à 10:20
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"De belles choses à prix correctes"

Posté le 24/11/2022 à 11:04
Avis de : Marieeve.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit"

Posté le 05/12/2022 à 22:15
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Plein de bonnes idées de déco"

Posté le 08/12/2022 à 18:35
Avis de : krystin.E.
Note de : 5 / 5

"Tellement de choix et le personnel à l'écoute et de bons conseils"

Posté le 22/12/2022 à 20:08
Avis de : DBsnake.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre comparé à certains autres dans le même domaine"

Posté le 04/01/2023 à 16:42
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 3 / 5

"Beau magasin dans l'ensemble mais très déçu au niveau du rayon chaises car très peu de modèles."

Posté le 09/01/2023 à 16:33
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bien situé, on y trouve des articles sympas pour maison déco et bien autres choses."

Posté le 26/01/2023 à 09:30
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Très propre, bien rangé. Agréable et moderne"

Posté le 28/01/2023 à 11:15
Avis de : Percy.t.
Note de : 5 / 5

" Grand choix de produits. "

Posté le 20/03/2023 à 17:09
Avis de : Heinz.c.
Note de : 5 / 5

" Magasin d'articles ménagers très abordable avec un large choix. "

Posté le 13/04/2023 à 21:22
Avis de : Mireille.u.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien se lieux"

Posté le 15/04/2023 à 16:15
Avis de : Fabien.i.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé"

Posté le 05/07/2023 à 14:36
Avis de : MeLL.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup de choix avec prix super"

Posté le 10/07/2023 à 21:39
Avis de : stana.r.
Note de : 5 / 5

"Bien mais ne propose pas tout le produit qu il devrait avoir pas de mercerie laine coton bien dommage."

Posté le 11/07/2023 à 06:15
Avis de : Ralph.a.
Note de : 5 / 5

" J'aime la belle variété de décoration et d'ustensiles pour la maison. Certains associés parlent anglais. "

Posté le 22/08/2023 à 17:10
Avis de : Lauret.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, avec beaucoup de choix"

Posté le 15/10/2023 à 06:57
Avis de : Lotfi.l.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin très bien rangé, l'on y trouve plein de bonne choses pour la maison. Le personnel est très agréable et très professionnel l'on a droit tout le temps a un accueil très chaleureux..."

Posté le 21/10/2023 à 08:07
Avis de : bey.h.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout. Magasin accueillant et très propre."

Posté le 09/11/2023 à 19:28
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Tellement de choses intéressantes je vous le conseille vivement"

Posté le 10/11/2023 à 22:46
Avis de : heidi.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin"

Posté le 26/11/2023 à 11:03
Avis de : Kieran.i.
Note de : 5 / 5

" Tout sous un même toit, à bons prix "

Posté le 27/11/2023 à 18:08
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 09/12/2023 à 11:31
Avis de : Christine.c.
Note de : 4 / 5

"On se perd volontiers dans les rayons, on n'a besoin de rien mais on trouve toujours quelque chose 🤫😄"

Posté le 19/01/2024 à 15:34
Avis de : Fernand.c.
Note de : 5 / 5

"Très bien comme commerce!!!"

Posté le 07/02/2024 à 18:46

Entreprises à proximité