Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche14:00–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration La Foir'Fouille qui se situe au 2 Rue Emile Durkheim, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Piles
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beaucoup de choix, prix assez bas."
Posté le 13/09/2015 à 11:20"Magasin bien agence"
Posté le 10/11/2016 à 05:59"Bon choix"
Posté le 07/02/2017 à 16:36"De bonnes idées déco à prix raisonnables"
Posté le 28/04/2017 à 18:50"Magasin vraiment pas cher, c'est le principal intérêt."
Posté le 02/07/2017 à 14:30"Bien j'adore ce magasin"
Posté le 31/07/2017 à 16:21"Jolie choses mais surveiller sont ticket de caisse !!!"
Posté le 15/08/2017 à 08:26"Pub sans produits, dommage"
Posté le 19/08/2017 à 07:54"Grand spacieux pas très cher mais caissière un peu fermé"
Posté le 23/08/2017 à 15:38"Bien on trouve notre bonheur"
Posté le 28/08/2017 à 17:57"C'est une foir'fouille quoi rien de spécial comme tous les magasins en France"
Posté le 26/09/2017 à 17:11"Magasin foir fouille avec du choix, ce qui est normal mais absence d'étiquetage sur beaucoup de produits et caisses étroites, à tel point qu'on se fait bousculer par ceux d'à côté ..."
Posté le 13/11/2017 à 07:45"5 rideaux 3 barres de 1m60 pr les rideaux et des aimants pr aller avec 135euros pr un magasin qui ce situe ds les tarifs les moins chers sa fait un peut mal.... Sinon le magasin en lui même est super bien arranger déco top. Juste tarifs élevés à mon goût."
Posté le 25/11/2017 à 17:09"Beaucoup de choix à petit prix"
Posté le 02/12/2017 à 14:49"Il est très bien situé on trouve de tout"
Posté le 05/12/2017 à 12:22"Magasin bien ranger"
Posté le 05/12/2017 à 14:24"Très peu de places dans les allées, une seule caisse ouverte sur les 2 et beaucoup de choses casses en rayon et sur 5 articles achetés 2 ne fonctionnent pas !!"
Posté le 30/12/2017 à 20:19"Beaucoup de choix. Pas cher..."
Posté le 29/01/2018 à 10:17"Tranquille pas trop d'attente a la caisse"
Posté le 22/02/2018 à 05:03"magasin super bien achalandé"
Posté le 13/03/2018 à 19:27"On y trouve pas mal de choses et en plus c'est ouvert entre midi et 14h"
Posté le 17/05/2018 à 12:21"On trouve de tout. Magasin très propre qui donne envie d'acheter 😉"
Posté le 26/05/2018 à 17:48"Boutique agréable bcp de déco très axé sur le festif et les arts de la table de bon prix"
Posté le 20/06/2018 à 22:37"Magasin bien rangé,propre équipe sympa. On n'y trouve presque tout à des prix raisonnable"
Posté le 13/07/2018 à 07:17"Magasin agréable.....j'y retournerai"
Posté le 13/07/2018 à 15:57"C'est un magasin ou on trouve de tout et sa j'adore mais je trouve que c'est devenu vraiment cher maintenant"
Posté le 23/07/2018 à 21:46"Magasin bien agencé mais certains produits restent chers"
Posté le 25/09/2018 à 11:13"Magasin ouvert le dimanche. Bien tenu, ordre et propreté."
Posté le 21/10/2018 à 14:36"Magasin attractif et bien tenue. On y trouve de tout à des prix mini. Très beau rayon saisonnier"
Posté le 25/10/2018 à 23:11"Endroit agréable pour passer un moment sans pour autant devoir acheter"
Posté le 16/11/2018 à 19:07"Prix un peut cher a mon goût"
Posté le 06/12/2018 à 09:41"On trouve tout a prix intéressant"
Posté le 24/12/2018 à 07:43"Boutique avec beaucoup de choix mais pas beaucoup de promo pour les soldes"
Posté le 13/01/2019 à 11:26"Super bon magasin"
Posté le 22/01/2019 à 19:25"Bonne boutique et personnel agréable. Je recommande"
Posté le 06/02/2019 à 13:38"Magasin normal avec quelques fois des cartons encombrants dans les allées... Et pas toujours les étiquettes de prix"
Posté le 12/02/2019 à 00:27"Magasin sans intérêt, nul nul comme c'est rare"
Posté le 17/02/2019 à 22:06"Le personnel est toujours souriant et fort sympathique"
Posté le 23/02/2019 à 06:18"On trouve de tout et pas chère !! L'accueil est sympa propre et bien rangé !"
Posté le 24/03/2019 à 17:27"Personnel très aimable et concentieux"
Posté le 03/04/2019 à 07:25"Il porte bien son nom au y trouve de tout a prix abordable"
Posté le 15/04/2019 à 06:05"Très bien"
Posté le 20/04/2019 à 17:46"Beaucoup de choix, surtout pour aménager le jardin, juste faire attention aux personnes en situation de handicap, car parfois le passage dans les allées est trop étroit."
Posté le 30/04/2019 à 15:18"Très beau magasin de bonnes affaires à faire"
Posté le 04/05/2019 à 06:15"On trouve de tout c'est pas mal"
Posté le 15/05/2019 à 10:43"Magasin où l'on trouve un peu de tout du jardin jusqu'aux ustensiles de cuisine."
Posté le 07/06/2019 à 08:58"Pris d'une forte odeur chimique je n'envie pas les vendeurs qui y passent leur journée.. on y trouve cependant ce que l'on vient chercher"
Posté le 09/06/2019 à 10:44"J'aime ce genre de magasins on y trouve tout pour la déco de toutes pièces de la maison."
Posté le 15/06/2019 à 13:39"Tres propre et bien rangé"
Posté le 04/07/2019 à 11:08"On y trouve vraiment son bonheur"
Posté le 13/07/2019 à 07:24"Les employés, travaillent même les jours fériés. Ils ont traversé la canicule sans climatisation et aucune prime. J appelle ça de l esclavage. Malheureusement ils y a beaucoup d entrprises comme ça."
Posté le 16/07/2019 à 13:30"On trouve toujours se qu'il nius faut, grand espace, beaucoup de choix"
Posté le 19/07/2019 à 09:02"Magasin assez bien fourni et attractif mais personnel peu accueillant voir oppressant qui peu manquer de politesse vis à vis de la clientèle"
Posté le 21/07/2019 à 15:22"Agréable, propre. On trouve de tout à petit prix J'aime y flâner."
Posté le 07/08/2019 à 17:24"Magasin sympa bien ranger on y trouve de tout"
Posté le 25/09/2019 à 15:02"Magasin ou on trouve tout sorte d'objet pratique et fantaisiste. Mais les prix sont vraiment raisonnable."
Posté le 14/10/2019 à 16:53"Magasin assez grand, bien ranger , prix raisonnable et ont trouve vraiment de tout quense sois des meuble, de la décoration des produit d'hygiène"
Posté le 15/10/2019 à 10:47"Beaucoup de choix par contre je trouve que les prix sont assez élevé avant c'était un magasin a des prix plus raisonnable type noz"
Posté le 26/10/2019 à 19:08"Beaucoup trop de monde à la caisse"
Posté le 31/10/2019 à 07:45"Très pratique on trouve souvent des articles à laquelle on ne pense pas"
Posté le 08/11/2019 à 06:57"On y trouve de tout , je recommande..."
Posté le 13/11/2019 à 18:47"J'ai fait un retour d'article de Noël fontaine de dessous de sapin parce que la fontaine ne fonctionnait pas, ayant pris une autre à la maison la deuxième avait également un dysfonctionnement, et en échangeant de nouveau je me rend compte que j'ai pris le premièr article que j'avais pris qui a été remis en rayon sans une réparation... Ne pas faire confiance en ce magasin, des voleurs absolu sur plusieurs exemple que j'ai !!!!"
Posté le 21/11/2019 à 15:58"On va y faire un petit tour...et puis on s'en va!"
Posté le 04/12/2019 à 07:03"Bon magasin ouvert le dimanche après midi dommage que sa soit trop long a la caisse"
Posté le 07/12/2019 à 15:00"Un super choix de décoration de Noël"
Posté le 13/12/2019 à 17:10"Très bon magasin"
Posté le 24/12/2019 à 12:18"Magasin ordonné, personne serviable"
Posté le 04/01/2020 à 13:46"Toujours content de vous rendre visite durant nos vacances... lorsqu'il pleut. :-)"
Posté le 06/01/2020 à 00:39"On y trouve un peu tout et n'importe quoi à pas trop cher"
Posté le 17/01/2020 à 12:22"Magasin où on trouve de tous personnelles sympa"
Posté le 26/01/2020 à 21:53"Alors que Carnaval s'annonce je n'ai pas constaté que le rayon concerné soit mieux achalandé, notamment sur la partie maquillage."
Posté le 08/02/2020 à 22:59"On ce fait presque agresser par ce que on a pas déposé notre sac à la caisse, vendeuse très désagréable"
Posté le 06/03/2020 à 07:51"On trouve pas mal de choses"
Posté le 07/03/2020 à 08:43"Beau magasin bien rangé"
Posté le 10/03/2020 à 12:23"Pas de respect des gestes barrière pas quelque client"
Posté le 07/06/2020 à 14:07"Magasin tres bien ranger qui donne envie. Des prix intéressants. Ravie de mes achats je reviendrais 👍"
Posté le 18/06/2020 à 09:38"Il y a du choix ont trouve ce qu'on peut trouver moins cher qu'en grande surface"
Posté le 19/06/2020 à 17:33"Toujours aussi magique... On y trouve de tout!"
Posté le 30/06/2020 à 15:41"Bon prix. Tout se qu il faut"
Posté le 08/08/2020 à 17:25"Acheter une nappe ce jour Déconseiller. Ne savent pas couper droit Par contre une responsable au top qui a immédiatement pris notre réclamation en compte"
Posté le 23/08/2020 à 17:46"Plein de choix pour de la déco sympa ! 😍"
Posté le 01/09/2020 à 18:11"Tres bon magasins ou l'on trouve un peut de tout et pas très cher"
Posté le 02/10/2020 à 16:25"Un super magasin avec de bonnes idées déco pas cher. Un personnel vraiment sympa est à l'écoute. J'ai même trouvé des stickers muraux (1€30 la planche) pour décorer mes WC sont les murs sont blanc. Un peu de déco pour vraiment pas cher. Juste petit bémol : ce n'est pas facile de circuler en fauteuil roulant dans le magasin."
Posté le 09/10/2020 à 11:41"Ce qu il y de bien ( avec les prix) c est sur toutes les 5 visites vous avez 5€ de réduc"
Posté le 13/10/2020 à 13:05"Du choix, mais certains articles semblent au prix de magasins standards... (Sièges, déco, articles salle de bain, etc...)"
Posté le 15/10/2020 à 14:14"Magasin propre et avec beaucoup de choix personnel agréable"
Posté le 17/10/2020 à 13:15"Très bien"
Posté le 17/10/2020 à 15:32"Lieu bien rangé et propre personnel agréable et toujours a disposition si on a besoin Super équipe"
Posté le 29/10/2020 à 13:48"Super magasin nickel sympa .."
Posté le 03/11/2020 à 14:12"Une belle ambiance équipe souriante même dans les rayons et la caissière à toujours le sourire et est aimable même si vous quitté le magasin sans rien acheté. Continuez comme cela."
Posté le 17/11/2020 à 18:10"Magasin sympa ou lon trouve un peu de tout. Le personnel est accueillant et souriant. Tres bien"
Posté le 11/12/2020 à 17:17"Personnel agréable, geste barrières pas top trop de clients collé dans les rayons, caissière pas très agréable, mais beaucoup de choix dans les rayons"
Posté le 17/12/2020 à 10:49"Choix et magasin bien fléché et classement"
Posté le 24/12/2020 à 14:42"Depuis que vous avez installé une sonnette pour avoir des nappes, nous avons beau attendre et sonner plusieurs fois, personnes ne viens jamais je ne viendrai plus prendre de nappe chez vous !!!!"
Posté le 18/01/2021 à 13:48"Très bien accueilli beaucoup de choix moins cher que gifi"
Posté le 30/01/2021 à 17:31"Sans remarques particulières , la foire fouille quoi!!!"
Posté le 21/02/2021 à 19:42"Il ya plein de bonnes affaires"
Posté le 27/02/2021 à 18:43"On trouve de tous si t'es malin 🤣🤣🤣"
Posté le 13/03/2021 à 17:05"BEAUCOUP DE CHOIX MAIS LES PRIX DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉS."
Posté le 29/03/2021 à 20:21"Comme toutes les foir'fouilles, on y trouve de tout . Magasin Bien tenu ."
Posté le 05/04/2021 à 20:59"Beaucoup d'articles très utiles ...personnel agréable et serviable ."
Posté le 20/04/2021 à 17:13"Bien on trouve un peu de tout"
Posté le 20/04/2021 à 18:15"Bon accueil et très bons prix.. Bonne adresse, et ouvert le dimanche.."
Posté le 17/05/2021 à 17:59"Toujours Amélioration de l'offre et de la qualité"
Posté le 30/05/2021 à 12:11"Une jolie configuration et des hôtesses de caisse sympathiques et aimables."
Posté le 30/05/2021 à 18:55"Bien. Bien renseigné. Très sympa"
Posté le 10/06/2021 à 03:28"Rien de plus que ce que l'on n'attend d'une foire fouille"
Posté le 16/06/2021 à 10:09"Beaucoup de choix mais je n'ai pas trouvé mon bonheur cette fois ci"
Posté le 04/07/2021 à 14:48"Super magasin propre et responsable très à l'écoute du clients"
Posté le 28/07/2021 à 18:05"Bon accueil et une responsable à l’écoute lors d’un retour de marchandises pas forcément dans les temps….. magasin spacieux et remplit !"
Posté le 29/07/2021 à 10:33"Il y a de tout."
Posté le 01/08/2021 à 00:53"Magasin très bien rangé et très propre."
Posté le 06/08/2021 à 14:42"Beaucoup de choix , très bon magasin"
Posté le 03/09/2021 à 20:13"J'adore y aller , en plus , tout est bien rangé et on trouve de tout et à des prix au top. En plus , le personnel est super sympa . Petite astuce , que une Vendeuse m'a expliqué : avec la carte fidélité de La Foirfouille ( gratuite et prends 1min) , vous avez 5€ gratuit au bout de 5X passages à une caisse d'une Foirfouille avec 20€ d'achat ( et 20€ ça va vite ,il y a tellement de produits différents ) Je conseille vivement ce magasin 😀👍🏻👍🏻💜💜"
Posté le 09/09/2021 à 04:17"pas beaucoup de choix sur certain article"
Posté le 27/09/2021 à 13:12"Prix accessibles mais caisse trop long"
Posté le 30/09/2021 à 08:12"Je suis venu lundi à vôtre magasin et une chef très désagréable envers son personnel. Je viendrai pu. Cordialement."
Posté le 08/10/2021 à 10:51"Tres bien"
Posté le 12/10/2021 à 16:40"Toujours pleins de décos sympa"
Posté le 16/10/2021 à 19:09"Très bien bon acceuil beaucoup de chose en magasin mais revoir rayo. Rideaux un peu léger pas assez de choses"
Posté le 17/10/2021 à 17:15"On y trouve pas mal de choses mais déçue de voir plein de décos de Noël déjà en octobre et si peu d'articles pour Halloween"
Posté le 21/10/2021 à 12:36"Très beau magasin, vraiment bien agencé et beaucoup de choix."
Posté le 24/10/2021 à 14:41"Pas au top à la caisse !"
Posté le 02/11/2021 à 17:56"30 mn pour faire une photocopie (pour un bon d'entreprise)"
Posté le 16/11/2021 à 18:07"Chez Foir'Fouille il y'a toujours ce qu'il faut... Sauf que, le 24 novembre toutes les guirlandes de Noël du genre les plus demandées ont été vendues. Bon, ça marche les affaires, cependant à la question, vous les rentrez quand à nouveau? Nous n'en rentrons plus !! Super, ce n'est donc pas avec la Foir'Fouille que je décorerais ma maison cette année, mais l'année prochaine non plus ! Eh oué ! À méditer Mesdames et Messieurs les gestionnaires."
Posté le 24/11/2021 à 15:46"J'adore"
Posté le 16/12/2021 à 21:05"En vacance en Alsace (mais oublié les cadeaux en Normandie) j'ai pu trouvé un cadeau de dernière minute avec des sachets de noël. Rien à redire, on y trouve toujours de tout !"
Posté le 28/12/2021 à 13:02"Magasin où l'on trouve de très décorations...très bien rangé.. Personnel souriant."
Posté le 07/01/2022 à 07:24"Très large choix de brics et de brocs ainsi que des accessoires et meubles utiles pour la maison, mais face à Action et Noz, financièrement ils ne font hélas pas le poids. À vous de juger le poids de votre porte feuille"
Posté le 22/01/2022 à 15:58"Bon magasin à St Dié pour acheter de la décoration pour des fêtes, anniversaires, décorations et encore bien d'autres choses"
Posté le 30/01/2022 à 01:45"Sympa comme endroit"
Posté le 13/02/2022 à 06:40"Magasin bien entretenu"
Posté le 20/03/2022 à 21:31"C'est un magasin sympathique et agréable, on peut trouver pas mal de choses pas trop chers et diverses. Heureusement qu'il existe encore des magasins comme ça, vu la société dans laquelle on vit. 🥴 Je recommande aux personnes ce magasin."
Posté le 24/03/2022 à 17:28"Magasin sympa pour la déco. Beaucoup d'idées à des prix raisonnables."
Posté le 09/04/2022 à 09:44"Quand on cherche un petit truc pas trop cher c est bien"
Posté le 15/04/2022 à 07:30"Magasin ou on trouve de très belles choses dommage que le personnel soit si peu accueillant"
Posté le 09/05/2022 à 08:34"Le temps en caisse est prolongé par les conversations personnelles des caissières qui nous intéresses pas..."
Posté le 30/05/2022 à 07:41"Allez chercher un produit à 39,90 euros à la place de 59,90 euros vu sur une publicité que j’avais dans mon sac, je trouve l’article en magasin ( le dernier ) posé à côté d’un rayon. Arrivée à la caisse cette article me sera facturé 74,00 euros, je demande en sortant la publicité si il n’y a pas une erreur, on me dit que non car la pub est dépassée de quelques jours. Je répond donc que là, il a carrément augmenté par rapport au prix initial. La jeune femme a jeté ma pub à la poubelle, j’ai donc laissée l’article en caisse."
Posté le 21/06/2022 à 10:44"On y trouve tout"
Posté le 10/07/2022 à 16:03"Magasin très propre."
Posté le 29/07/2022 à 05:34"Magasin assez onéreux pour une foire fouille les tarifs ne sont plus aussi abordable c'est bien dommage"
Posté le 30/07/2022 à 14:46"Magasin très bien rangé avec beaucoup d'articles de décoration. Les prix ont un peu augmenté par rapport a avant mais cest de bonne qualité"
Posté le 03/08/2022 à 12:18"Magasin et personnels agréable"
Posté le 07/08/2022 à 19:13"Toujours des bonnes idées, des bons petits prix. Pas toujours mois cher que son conçurent mais magasin propre."
Posté le 08/08/2022 à 22:03"Merci à la jeune fille qui est à la caisse très sympa elle a retrouvé mon avoir en plus très souriante et accueillante… Bravo également à tout les employés très très agréable et efficace Merci….Juliette"
Posté le 09/08/2022 à 17:16"Service terrible!!!Le caissier est stupide, fait une erreur, ne s'excuse pas, ne l'avoue pas!Le caissier ne frappe pas ma marchandise et ne sait pas comment anuller!!! Je paie pour la marchandise de quelqu'un d'autre!!! Le montant final sur le chèque ne montre pas, le chèque ne donne pas.Grimace!!! Vieille femme en désordre avec des lunettes. Pas très agréable. Il y a beaucoup de produits dans le magasin, mais le personnel gâte l'impression et supprime le désir d'acheter dans ce magasin."
Posté le 10/08/2022 à 19:13"Accueil catastrophique Responsable du magasin desagreable au possible"
Posté le 24/08/2022 à 09:10"Comme chaque fois je suis comblée, merci à toute l'équipe. Pour votre accueil."
Posté le 03/09/2022 à 21:37"Articles catalogues en quantité très limité"
Posté le 08/09/2022 à 11:41"C'est sympa d'y faire un tour le problème c'est que je ne suis jamais ressortie sans acheter au moins une bricole lol Par contre bcp de prix non affichés et ça c'est pénible Mais il y a du choix et bcp de jolis objets décoratifs, pr la maison, extérieur On peut presque trouver de tout si on est malin 😋 (Par contre je trouve que les prix ont augmentés depuis les travaux)"
Posté le 15/09/2022 à 04:50"Magasin bien ranger simple vous y trouverez de tout"
Posté le 23/09/2022 à 13:22"J aime beaucoup"
Posté le 02/10/2022 à 15:38"Sympa le jeu d'halloween 😁"
Posté le 28/10/2022 à 11:03"Magasin ou l'on trouve pleins de choses super sympa..."
Posté le 01/11/2022 à 07:34"Vraiment un très grand choix d'articles et le personnel est très à l'écoute. Je recommande !!"
Posté le 06/11/2022 à 19:08"Magasin agréable et bien tenu."
Posté le 09/11/2022 à 18:43"Très bon magasin a part juste que la viande et certaine charcuterie sont chères"
Posté le 10/11/2022 à 13:04"Vendeuse blonde médiocre ! , me claque la porte au nez et quand je lui demande de me servir pour attraper un vase en hauteur, lève les yeux en l’aire et demande au stagiaire de le faire à sa place. Expérience vraiment très mauvaise je suis déçu !"
Posté le 10/11/2022 à 16:01"On trouve de tout 😄"
Posté le 17/11/2022 à 02:22"Magasin agréable"
Posté le 28/11/2022 à 11:53"Magasin où il y a du choix dans différents types de produits"
Posté le 29/11/2022 à 22:00"Sympathique magasin où l'on trouve de tout à des prix raisonnables"
Posté le 02/12/2022 à 18:46"Magasin brique a braque avec beaucoup d'articles defferent ! Surtout en déco bien fournie par contre un peut plus de nettoyage des sols ne serais du Lux !"
Posté le 11/12/2022 à 19:52"Il faut être vigilant aux prix affichés et sur la facture...ça ne correspond pas toujours, je n'en suis aperçue à la maison et si il faut faire des kilomètres le jour même pour se faire rembourser..."
Posté le 12/12/2022 à 19:59"Beau magasin.... énormément d'articles, grand choix et prix raisonnables"
Posté le 17/12/2022 à 07:46"Toujours agréable et personnel à l ecoute"
Posté le 18/12/2022 à 07:49"Bien ranger, personnel sympathique"
Posté le 25/12/2022 à 15:32"Toujours de petites choses à trouver"
Posté le 08/01/2023 à 16:16"Très bien"
Posté le 01/02/2023 à 14:03"Fan depuis que je suis enfant. La foire fouille est une caverne d'Ali baba ! Dommage que les prix aient autant augmentés.."
Posté le 18/02/2023 à 09:24"Un peu trop d'attente en caisse ( une seule ouverte un samedi après midi). Magasin propre, le rayon déco est sympa."
Posté le 22/02/2023 à 18:36"Très bon accueil"
Posté le 02/03/2023 à 19:39"Très bien"
Posté le 06/03/2023 à 08:16"J'y trouve mon compte, mais quand j'y suis allée la dernière fois, j'ai pas aimé le moment en caisse."
Posté le 09/03/2023 à 07:52"Rien à redire."
Posté le 12/03/2023 à 07:48"Plein d'idées déco 👍🏼👍🏼"
Posté le 01/04/2023 à 11:48"Beau magasin"
Posté le 25/04/2023 à 16:42"Bien"
Posté le 13/05/2023 à 15:06"Rangement correct, rayon propre on y trouve beaucoup de choses"
Posté le 13/05/2023 à 21:39"Je suis passée hier au magasin, personnel agréable. Dommage que la caissière dénigre ses collègues, et dit que sa patronne lui a remonté les bretelles devant les clients. Cela donne une mauvaise image du magasin."
Posté le 10/06/2023 à 11:25"Je recommande un jeune vendeur d'une vingtaine d'année, très à l'écoute des clients, et feras de son possible pour vous aidez au mieux !"
Posté le 12/06/2023 à 19:27"J’ai eu un super employé en rayon d’environ 20ans de super conseil à l’écoute du client agréable tout le long de notre échange très souriant et poli"
Posté le 13/06/2023 à 19:14"Je suis passer pour un salon de jardin un jeune homme m’a très bien accueilli et conseiller le top merci à lui je reviendrais ça c’est sûr"
Posté le 13/06/2023 à 19:31"Magasin propre et bien rangé, on y trouve de tout pas chère. La responsable très gentil car vendeur occupé ailleurs s’est arrêté et nous as conseillé puis aidé a transporter nos dalles et parasol jusqu’à la voiture malgrès une blessure visible a la main la pauvre, très très aimable madame et rare d’aidé ses employés. La caissière très souriante et sympathique aussi, merci pour l’accueil. On recommande +++"
Posté le 27/06/2023 à 10:43"Moi, je vais dans ce magasin depuis le début, jamais eu aucun soucis On trouve de tout Pour ma part, rien a dire, je ne comprends pas très bien les avis négatifs"
Posté le 29/06/2023 à 15:21"Ouvert le dimanche super après c'est même que les autres magasins"
Posté le 18/07/2023 à 18:31"Caissière très désagréable, aigrie et malhonnête qui vends des articles défectueux et refuse de les reprendre. D’un certain âge, cheveux très court avec des lunettes"
Posté le 20/07/2023 à 16:54"Large choix de produit. Par contre je trouve cela extrêmement dommage qu'il n'y ai pas de caddie car lorsque vous devez acheter des objets encombrant c'est un vrai calvaire et ce sont les clients qui doivent s'aider entre eux car le personnel ne fait rien... J'ai été prise une fois maintenant je ne me fait plus avoir ! Mais j'ai aussi dû aider une dame qui souhaitait acheter plusieurs bains de soleil et qui était bien embêtée pour avancer jusqu'à la caisse..."
Posté le 22/07/2023 à 07:42"Je viens de me rendre au magasin de Saint-Dié et la caissière a été très désagréable. Déjà elle a un chewing-gum dans la bouche pas terrible pour servir la clientèle. Ensuite elle ne regarde même pas les clients et enfin je n’ai jamais vu un sourire. J’espère pour ce magasin que ce n’est pas la responsable. Magasin à fuir je préfère aller à Epinal."
Posté le 08/08/2023 à 13:26"Beaucoup de choix bien rangé"
Posté le 26/08/2023 à 09:07"Magasin propre personnel pas tous au top mais bon Bas de gamme article de dépannage car pas solide"
Posté le 03/09/2023 à 03:09"La caissière a voulu le faire payer une sucette que j’avais en bouche en rentrant , et m’a fait passer pour un voleur pour 0,40 €"
Posté le 13/09/2023 à 13:21"Il y a des années que je n'étais pas entré dans un magasin de cette enseigne, l'impression est que le concept est vieillissant par rapport aux enseignes comparables, les prix ne sont pas aussi attrayant que dans mon souvenir, en résumé assez déçu"
Posté le 05/10/2023 à 19:24"On n'a pas trouvé ce qu'on cherchait 😉 Pourtant il y a du choix 👍"
Posté le 17/10/2023 à 09:27"Bon magasin"
Posté le 25/10/2023 à 15:53"J'arrive toujours à acheter quelque chose !"
Posté le 14/11/2023 à 13:02"Magasin en désordre"
Posté le 28/11/2023 à 10:35"Le magasin pour les fêtes est superbe , un choix monstrueux, bien range et un des seuls à avoir des maneges de noel , avec des articles originaux . Acceuil est efficasse . Pour moi juste me côté caisse en forme de files d attente , c est pas terrible .."
Posté le 01/12/2023 à 20:23"On y trouve toujours des beaux affaires 😍"
Posté le 03/12/2023 à 16:44"👌"
Posté le 26/12/2023 à 19:50"Prix intéressants pour tout ce qui est décoration."
Posté le 11/01/2024 à 22:39"J'aime fouiner"
Posté le 01/02/2024 à 21:26"Rien de transcendant que du chinois, je passe mon chemin et préfère rien acheter."
Posté le 04/02/2024 à 07:38"Magasin propre et bien ranger. On trouve quasiment tout à prix très intéressant ! Personnel agréable je recommande vivement."
Posté le 15/02/2024 à 23:11Entreprises à proximité