La Foir'Fouille

📌 2 Rue Emile Durkheim, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

3.9 / 5
(791 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche14:00–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration La Foir'Fouille qui se situe au 2 Rue Emile Durkheim, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.29.56.68.56

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Piles

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Loïc.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, prix assez bas."

Posté le 13/09/2015 à 11:20
Avis de : francois.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien agence"

Posté le 10/11/2016 à 05:59
Avis de : Gerard.i.
Note de : 3 / 5

"Bon choix"

Posté le 07/02/2017 à 16:36
Avis de : Maryse.o.
Note de : 4 / 5

"De bonnes idées déco à prix raisonnables"

Posté le 28/04/2017 à 18:50
Avis de : Serge.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin vraiment pas cher, c'est le principal intérêt."

Posté le 02/07/2017 à 14:30
Avis de : adp.d.
Note de : 3 / 5

"Bien j'adore ce magasin"

Posté le 31/07/2017 à 16:21
Avis de : Christine.o.
Note de : 3 / 5

"Jolie choses mais surveiller sont ticket de caisse !!!"

Posté le 15/08/2017 à 08:26
Avis de : Christian.a.
Note de : 3 / 5

"Pub sans produits, dommage"

Posté le 19/08/2017 à 07:54
Avis de : virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Grand spacieux pas très cher mais caissière un peu fermé"

Posté le 23/08/2017 à 15:38
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Bien on trouve notre bonheur"

Posté le 28/08/2017 à 17:57
Avis de : crunchy88.V.
Note de : 3 / 5

"C'est une foir'fouille quoi rien de spécial comme tous les magasins en France"

Posté le 26/09/2017 à 17:11
Avis de : Delphine.u.
Note de : 3 / 5

"Magasin foir fouille avec du choix, ce qui est normal mais absence d'étiquetage sur beaucoup de produits et caisses étroites, à tel point qu'on se fait bousculer par ceux d'à côté ..."

Posté le 13/11/2017 à 07:45
Avis de : moi.e.
Note de : 3 / 5

"5 rideaux 3 barres de 1m60 pr les rideaux et des aimants pr aller avec 135euros pr un magasin qui ce situe ds les tarifs les moins chers sa fait un peut mal.... Sinon le magasin en lui même est super bien arranger déco top. Juste tarifs élevés à mon goût."

Posté le 25/11/2017 à 17:09
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix à petit prix"

Posté le 02/12/2017 à 14:49
Avis de : Zaoui.u.
Note de : 5 / 5

"Il est très bien situé on trouve de tout"

Posté le 05/12/2017 à 12:22
Avis de : Blaski..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien ranger"

Posté le 05/12/2017 à 14:24
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 2 / 5

"Très peu de places dans les allées, une seule caisse ouverte sur les 2 et beaucoup de choses casses en rayon et sur 5 articles achetés 2 ne fonctionnent pas !!"

Posté le 30/12/2017 à 20:19
Avis de : Vero.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix. Pas cher..."

Posté le 29/01/2018 à 10:17
Avis de : Mireille.c.
Note de : 5 / 5

"Tranquille pas trop d'attente a la caisse"

Posté le 22/02/2018 à 05:03
Avis de : agnes.i.
Note de : 4 / 5

"magasin super bien achalandé"

Posté le 13/03/2018 à 19:27
Avis de : Christina.R.
Note de : 5 / 5

"On y trouve pas mal de choses et en plus c'est ouvert entre midi et 14h"

Posté le 17/05/2018 à 12:21
Avis de : Sylvette.c.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout. Magasin très propre qui donne envie d'acheter 😉"

Posté le 26/05/2018 à 17:48
Avis de : Seb.o.
Note de : 3 / 5

"Boutique agréable bcp de déco très axé sur le festif et les arts de la table de bon prix"

Posté le 20/06/2018 à 22:37
Avis de : Jezabel.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien rangé,propre équipe sympa. On n'y trouve presque tout à des prix raisonnable"

Posté le 13/07/2018 à 07:17
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable.....j'y retournerai"

Posté le 13/07/2018 à 15:57
Avis de : Marquaire.n.
Note de : 3 / 5

"C'est un magasin ou on trouve de tout et sa j'adore mais je trouve que c'est devenu vraiment cher maintenant"

Posté le 23/07/2018 à 21:46
Avis de : malaury6..
Note de : 3 / 5

"Magasin bien agencé mais certains produits restent chers"

Posté le 25/09/2018 à 11:13
Avis de : Didier.R.
Note de : 4 / 5

"Magasin ouvert le dimanche. Bien tenu, ordre et propreté."

Posté le 21/10/2018 à 14:36
Avis de : Jerome.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin attractif et bien tenue. On y trouve de tout à des prix mini. Très beau rayon saisonnier"

Posté le 25/10/2018 à 23:11
Avis de : Jeanne.y.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable pour passer un moment sans pour autant devoir acheter"

Posté le 16/11/2018 à 19:07
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Prix un peut cher a mon goût"

Posté le 06/12/2018 à 09:41
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"On trouve tout a prix intéressant"

Posté le 24/12/2018 à 07:43
Avis de : malika.i.
Note de : 3 / 5

"Boutique avec beaucoup de choix mais pas beaucoup de promo pour les soldes"

Posté le 13/01/2019 à 11:26
Avis de : Chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Super bon magasin"

Posté le 22/01/2019 à 19:25
Avis de : Petit.i.
Note de : 4 / 5

"Bonne boutique et personnel agréable. Je recommande"

Posté le 06/02/2019 à 13:38
Avis de : patricia.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin normal avec quelques fois des cartons encombrants dans les allées... Et pas toujours les étiquettes de prix"

Posté le 12/02/2019 à 00:27
Avis de : Francis.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin sans intérêt, nul nul comme c'est rare"

Posté le 17/02/2019 à 22:06
Avis de : Bellefamille.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est toujours souriant et fort sympathique"

Posté le 23/02/2019 à 06:18
Avis de : Dominique.b.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout et pas chère !! L'accueil est sympa propre et bien rangé !"

Posté le 24/03/2019 à 17:27
Avis de : Joelle.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel très aimable et concentieux"

Posté le 03/04/2019 à 07:25
Avis de : Cyril.u.
Note de : 4 / 5

"Il porte bien son nom au y trouve de tout a prix abordable"

Posté le 15/04/2019 à 06:05
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 20/04/2019 à 17:46
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, surtout pour aménager le jardin, juste faire attention aux personnes en situation de handicap, car parfois le passage dans les allées est trop étroit."

Posté le 30/04/2019 à 15:18
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin de bonnes affaires à faire"

Posté le 04/05/2019 à 06:15
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout c'est pas mal"

Posté le 15/05/2019 à 10:43
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin où l'on trouve un peu de tout du jardin jusqu'aux ustensiles de cuisine."

Posté le 07/06/2019 à 08:58
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 4 / 5

"Pris d'une forte odeur chimique je n'envie pas les vendeurs qui y passent leur journée.. on y trouve cependant ce que l'on vient chercher"

Posté le 09/06/2019 à 10:44
Avis de : Carine.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime ce genre de magasins on y trouve tout pour la déco de toutes pièces de la maison."

Posté le 15/06/2019 à 13:39
Avis de : Dominique.h.
Note de : 5 / 5

"Tres propre et bien rangé"

Posté le 04/07/2019 à 11:08
Avis de : Sandrine.C.
Note de : 5 / 5

"On y trouve vraiment son bonheur"

Posté le 13/07/2019 à 07:24
Avis de : Laurence.u.
Note de : 1 / 5

"Les employés, travaillent même les jours fériés. Ils ont traversé la canicule sans climatisation et aucune prime. J appelle ça de l esclavage. Malheureusement ils y a beaucoup d entrprises comme ça."

Posté le 16/07/2019 à 13:30
Avis de : Marie.d.
Note de : 4 / 5

"On trouve toujours se qu'il nius faut, grand espace, beaucoup de choix"

Posté le 19/07/2019 à 09:02
Avis de : Carine.l.
Note de : 3 / 5

"Magasin assez bien fourni et attractif mais personnel peu accueillant voir oppressant qui peu manquer de politesse vis à vis de la clientèle"

Posté le 21/07/2019 à 15:22
Avis de : CHRETIEN.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable, propre. On trouve de tout à petit prix J'aime y flâner."

Posté le 07/08/2019 à 17:24
Avis de : Florinda.b.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa bien ranger on y trouve de tout"

Posté le 25/09/2019 à 15:02
Avis de : Pierre-andré.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin ou on trouve tout sorte d'objet pratique et fantaisiste. Mais les prix sont vraiment raisonnable."

Posté le 14/10/2019 à 16:53
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin assez grand, bien ranger , prix raisonnable et ont trouve vraiment de tout quense sois des meuble, de la décoration des produit d'hygiène"

Posté le 15/10/2019 à 10:47
Avis de : Marlene.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix par contre je trouve que les prix sont assez élevé avant c'était un magasin a des prix plus raisonnable type noz"

Posté le 26/10/2019 à 19:08
Avis de : Damien.i.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop de monde à la caisse"

Posté le 31/10/2019 à 07:45
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Très pratique on trouve souvent des articles à laquelle on ne pense pas"

Posté le 08/11/2019 à 06:57
Avis de : Denis.u.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout , je recommande..."

Posté le 13/11/2019 à 18:47
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait un retour d'article de Noël fontaine de dessous de sapin parce que la fontaine ne fonctionnait pas, ayant pris une autre à la maison la deuxième avait également un dysfonctionnement, et en échangeant de nouveau je me rend compte que j'ai pris le premièr article que j'avais pris qui a été remis en rayon sans une réparation... Ne pas faire confiance en ce magasin, des voleurs absolu sur plusieurs exemple que j'ai !!!!"

Posté le 21/11/2019 à 15:58
Avis de : Francoise.o.
Note de : 3 / 5

"On va y faire un petit tour...et puis on s'en va!"

Posté le 04/12/2019 à 07:03
Avis de : Remus.e.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin ouvert le dimanche après midi dommage que sa soit trop long a la caisse"

Posté le 07/12/2019 à 15:00
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"Un super choix de décoration de Noël"

Posté le 13/12/2019 à 17:10
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 24/12/2019 à 12:18
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin ordonné, personne serviable"

Posté le 04/01/2020 à 13:46
Avis de : Christian.p.
Note de : 5 / 5

"Toujours content de vous rendre visite durant nos vacances... lorsqu'il pleut. :-)"

Posté le 06/01/2020 à 00:39
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve un peu tout et n'importe quoi à pas trop cher"

Posté le 17/01/2020 à 12:22
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin où on trouve de tous personnelles sympa"

Posté le 26/01/2020 à 21:53
Avis de : Jean-Louis.a.
Note de : 3 / 5

"Alors que Carnaval s'annonce je n'ai pas constaté que le rayon concerné soit mieux achalandé, notamment sur la partie maquillage."

Posté le 08/02/2020 à 22:59
Avis de : Blabladu.7.
Note de : 1 / 5

"On ce fait presque agresser par ce que on a pas déposé notre sac à la caisse, vendeuse très désagréable"

Posté le 06/03/2020 à 07:51
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"On trouve pas mal de choses"

Posté le 07/03/2020 à 08:43
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin bien rangé"

Posté le 10/03/2020 à 12:23
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 2 / 5

"Pas de respect des gestes barrière pas quelque client"

Posté le 07/06/2020 à 14:07
Avis de : Aline.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin tres bien ranger qui donne envie. Des prix intéressants. Ravie de mes achats je reviendrais 👍"

Posté le 18/06/2020 à 09:38
Avis de : jordan.e.
Note de : 5 / 5

"Il y a du choix ont trouve ce qu'on peut trouver moins cher qu'en grande surface"

Posté le 19/06/2020 à 17:33
Avis de : Eliott.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi magique... On y trouve de tout!"

Posté le 30/06/2020 à 15:41
Avis de : Yannick.r.
Note de : 5 / 5

"Bon prix. Tout se qu il faut"

Posté le 08/08/2020 à 17:25
Avis de : Christophe.l.
Note de : 2 / 5

"Acheter une nappe ce jour Déconseiller. Ne savent pas couper droit Par contre une responsable au top qui a immédiatement pris notre réclamation en compte"

Posté le 23/08/2020 à 17:46
Avis de : Christelle...
Note de : 5 / 5

"Plein de choix pour de la déco sympa ! 😍"

Posté le 01/09/2020 à 18:11
Avis de : Diminique.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon magasins ou l'on trouve un peut de tout et pas très cher"

Posté le 02/10/2020 à 16:25
Avis de : Praline.V.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin avec de bonnes idées déco pas cher. Un personnel vraiment sympa est à l'écoute. J'ai même trouvé des stickers muraux (1€30 la planche) pour décorer mes WC sont les murs sont blanc. Un peu de déco pour vraiment pas cher. Juste petit bémol : ce n'est pas facile de circuler en fauteuil roulant dans le magasin."

Posté le 09/10/2020 à 11:41
Avis de : DANIEL.E.
Note de : 4 / 5

"Ce qu il y de bien ( avec les prix) c est sur toutes les 5 visites vous avez 5€ de réduc"

Posté le 13/10/2020 à 13:05
Avis de : Eric.i.
Note de : 3 / 5

"Du choix, mais certains articles semblent au prix de magasins standards... (Sièges, déco, articles salle de bain, etc...)"

Posté le 15/10/2020 à 14:14
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et avec beaucoup de choix personnel agréable"

Posté le 17/10/2020 à 13:15
Avis de : bernard.u.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 17/10/2020 à 15:32
Avis de : sa.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu bien rangé et propre personnel agréable et toujours a disposition si on a besoin Super équipe"

Posté le 29/10/2020 à 13:48
Avis de : Christiane.O.
Note de : 5 / 5

"Super magasin nickel sympa .."

Posté le 03/11/2020 à 14:12
Avis de : Eizio.u.
Note de : 4 / 5

"Une belle ambiance équipe souriante même dans les rayons et la caissière à toujours le sourire et est aimable même si vous quitté le magasin sans rien acheté. Continuez comme cela."

Posté le 17/11/2020 à 18:10
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa ou lon trouve un peu de tout. Le personnel est accueillant et souriant. Tres bien"

Posté le 11/12/2020 à 17:17
Avis de : Sandy.r.
Note de : 3 / 5

"Personnel agréable, geste barrières pas top trop de clients collé dans les rayons, caissière pas très agréable, mais beaucoup de choix dans les rayons"

Posté le 17/12/2020 à 10:49
Avis de : jean-luc.o.
Note de : 4 / 5

"Choix et magasin bien fléché et classement"

Posté le 24/12/2020 à 14:42
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 1 / 5

"Depuis que vous avez installé une sonnette pour avoir des nappes, nous avons beau attendre et sonner plusieurs fois, personnes ne viens jamais je ne viendrai plus prendre de nappe chez vous !!!!"

Posté le 18/01/2021 à 13:48
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueilli beaucoup de choix moins cher que gifi"

Posté le 30/01/2021 à 17:31
Avis de : Guy.u.
Note de : 4 / 5

"Sans remarques particulières , la foire fouille quoi!!!"

Posté le 21/02/2021 à 19:42
Avis de : Erraes.a.
Note de : 4 / 5

"Il ya plein de bonnes affaires"

Posté le 27/02/2021 à 18:43
Avis de : Patrick.u.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tous si t'es malin 🤣🤣🤣"

Posté le 13/03/2021 à 17:05
Avis de : Peghie.b.
Note de : 4 / 5

"BEAUCOUP DE CHOIX MAIS LES PRIX DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS ÉLEVÉS."

Posté le 29/03/2021 à 20:21
Avis de : Guy.u.
Note de : 4 / 5

"Comme toutes les foir'fouilles, on y trouve de tout . Magasin Bien tenu ."

Posté le 05/04/2021 à 20:59
Avis de : Momone.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d'articles très utiles ...personnel agréable et serviable ."

Posté le 20/04/2021 à 17:13
Avis de : Rene.s.
Note de : 5 / 5

"Bien on trouve un peu de tout"

Posté le 20/04/2021 à 18:15
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et très bons prix.. Bonne adresse, et ouvert le dimanche.."

Posté le 17/05/2021 à 17:59
Avis de : brigitte..
Note de : 4 / 5

"Toujours Amélioration de l'offre et de la qualité"

Posté le 30/05/2021 à 12:11
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Une jolie configuration et des hôtesses de caisse sympathiques et aimables."

Posté le 30/05/2021 à 18:55
Avis de : Caroline.b.
Note de : 3 / 5

"Bien. Bien renseigné. Très sympa"

Posté le 10/06/2021 à 03:28
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 3 / 5

"Rien de plus que ce que l'on n'attend d'une foire fouille"

Posté le 16/06/2021 à 10:09
Avis de : Alain.E.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix mais je n'ai pas trouvé mon bonheur cette fois ci"

Posté le 04/07/2021 à 14:48
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Super magasin propre et responsable très à l'écoute du clients"

Posté le 28/07/2021 à 18:05
Avis de : Erika.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et une responsable à l’écoute lors d’un retour de marchandises pas forcément dans les temps….. magasin spacieux et remplit !"

Posté le 29/07/2021 à 10:33
Avis de : Emilien.E.
Note de : 5 / 5

"Il y a de tout."

Posté le 01/08/2021 à 00:53
Avis de : V..o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé et très propre."

Posté le 06/08/2021 à 14:42
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix , très bon magasin"

Posté le 03/09/2021 à 20:13
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"J'adore y aller , en plus , tout est bien rangé et on trouve de tout et à des prix au top. En plus , le personnel est super sympa . Petite astuce , que une Vendeuse m'a expliqué : avec la carte fidélité de La Foirfouille ( gratuite et prends 1min) , vous avez 5€ gratuit au bout de 5X passages à une caisse d'une Foirfouille avec 20€ d'achat ( et 20€ ça va vite ,il y a tellement de produits différents ) Je conseille vivement ce magasin 😀👍🏻👍🏻💜💜"

Posté le 09/09/2021 à 04:17
Avis de : Jean.u.
Note de : 3 / 5

"pas beaucoup de choix sur certain article"

Posté le 27/09/2021 à 13:12
Avis de : Sonia.e.
Note de : 3 / 5

"Prix accessibles mais caisse trop long"

Posté le 30/09/2021 à 08:12
Avis de : Emilie.i.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu lundi à vôtre magasin et une chef très désagréable envers son personnel. Je viendrai pu. Cordialement."

Posté le 08/10/2021 à 10:51
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 12/10/2021 à 16:40
Avis de : Alais.u.
Note de : 4 / 5

"Toujours pleins de décos sympa"

Posté le 16/10/2021 à 19:09
Avis de : Odette.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien bon acceuil beaucoup de chose en magasin mais revoir rayo. Rideaux un peu léger pas assez de choses"

Posté le 17/10/2021 à 17:15
Avis de : Angie.i.
Note de : 4 / 5

"On y trouve pas mal de choses mais déçue de voir plein de décos de Noël déjà en octobre et si peu d'articles pour Halloween"

Posté le 21/10/2021 à 12:36
Avis de : Aurélien.H.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, vraiment bien agencé et beaucoup de choix."

Posté le 24/10/2021 à 14:41
Avis de : patricia.a.
Note de : 3 / 5

"Pas au top à la caisse !"

Posté le 02/11/2021 à 17:56
Avis de : devin.u.
Note de : 1 / 5

"30 mn pour faire une photocopie (pour un bon d'entreprise)"

Posté le 16/11/2021 à 18:07
Avis de : Lubo.o.
Note de : 3 / 5

"Chez Foir'Fouille il y'a toujours ce qu'il faut... Sauf que, le 24 novembre toutes les guirlandes de Noël du genre les plus demandées ont été vendues. Bon, ça marche les affaires, cependant à la question, vous les rentrez quand à nouveau? Nous n'en rentrons plus !! Super, ce n'est donc pas avec la Foir'Fouille que je décorerais ma maison cette année, mais l'année prochaine non plus ! Eh oué ! À méditer Mesdames et Messieurs les gestionnaires."

Posté le 24/11/2021 à 15:46
Avis de : Agnès.n.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 16/12/2021 à 21:05
Avis de : Lucie.i.
Note de : 4 / 5

"En vacance en Alsace (mais oublié les cadeaux en Normandie) j'ai pu trouvé un cadeau de dernière minute avec des sachets de noël. Rien à redire, on y trouve toujours de tout !"

Posté le 28/12/2021 à 13:02
Avis de : cat.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin où l'on trouve de très décorations...très bien rangé.. Personnel souriant."

Posté le 07/01/2022 à 07:24
Avis de : Mélanie.z.
Note de : 3 / 5

"Très large choix de brics et de brocs ainsi que des accessoires et meubles utiles pour la maison, mais face à Action et Noz, financièrement ils ne font hélas pas le poids. À vous de juger le poids de votre porte feuille"

Posté le 22/01/2022 à 15:58
Avis de : Chanel.h.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin à St Dié pour acheter de la décoration pour des fêtes, anniversaires, décorations et encore bien d'autres choses"

Posté le 30/01/2022 à 01:45
Avis de : Marouane.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa comme endroit"

Posté le 13/02/2022 à 06:40
Avis de : BAUER.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien entretenu"

Posté le 20/03/2022 à 21:31
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 4 / 5

"C'est un magasin sympathique et agréable, on peut trouver pas mal de choses pas trop chers et diverses. Heureusement qu'il existe encore des magasins comme ça, vu la société dans laquelle on vit. 🥴 Je recommande aux personnes ce magasin."

Posté le 24/03/2022 à 17:28
Avis de : Inès..
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa pour la déco. Beaucoup d'idées à des prix raisonnables."

Posté le 09/04/2022 à 09:44
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 3 / 5

"Quand on cherche un petit truc pas trop cher c est bien"

Posté le 15/04/2022 à 07:30
Avis de : Ptricia.E.
Note de : 2 / 5

"Magasin ou on trouve de très belles choses dommage que le personnel soit si peu accueillant"

Posté le 09/05/2022 à 08:34
Avis de : La.a.
Note de : 3 / 5

"Le temps en caisse est prolongé par les conversations personnelles des caissières qui nous intéresses pas..."

Posté le 30/05/2022 à 07:41
Avis de : Tom.G.
Note de : 1 / 5

"Allez chercher un produit à 39,90 euros à la place de 59,90 euros vu sur une publicité que j’avais dans mon sac, je trouve l’article en magasin ( le dernier ) posé à côté d’un rayon. Arrivée à la caisse cette article me sera facturé 74,00 euros, je demande en sortant la publicité si il n’y a pas une erreur, on me dit que non car la pub est dépassée de quelques jours. Je répond donc que là, il a carrément augmenté par rapport au prix initial. La jeune femme a jeté ma pub à la poubelle, j’ai donc laissée l’article en caisse."

Posté le 21/06/2022 à 10:44
Avis de : Joëlle.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve tout"

Posté le 10/07/2022 à 16:03
Avis de : Jy.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre."

Posté le 29/07/2022 à 05:34
Avis de : Valerie.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin assez onéreux pour une foire fouille les tarifs ne sont plus aussi abordable c'est bien dommage"

Posté le 30/07/2022 à 14:46
Avis de : Perisse.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien rangé avec beaucoup d'articles de décoration. Les prix ont un peu augmenté par rapport a avant mais cest de bonne qualité"

Posté le 03/08/2022 à 12:18
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin et personnels agréable"

Posté le 07/08/2022 à 19:13
Avis de : Ludovic..
Note de : 4 / 5

"Toujours des bonnes idées, des bons petits prix. Pas toujours mois cher que son conçurent mais magasin propre."

Posté le 08/08/2022 à 22:03
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à la jeune fille qui est à la caisse très sympa elle a retrouvé mon avoir en plus très souriante et accueillante… Bravo également à tout les employés très très agréable et efficace Merci….Juliette"

Posté le 09/08/2022 à 17:16
Avis de : Sébastien..
Note de : 1 / 5

"Service terrible!!!Le caissier est stupide, fait une erreur, ne s'excuse pas, ne l'avoue pas!Le caissier ne frappe pas ma marchandise et ne sait pas comment anuller!!! Je paie pour la marchandise de quelqu'un d'autre!!! Le montant final sur le chèque ne montre pas, le chèque ne donne pas.Grimace!!! Vieille femme en désordre avec des lunettes. Pas très agréable. Il y a beaucoup de produits dans le magasin, mais le personnel gâte l'impression et supprime le désir d'acheter dans ce magasin."

Posté le 10/08/2022 à 19:13
Avis de : Olivia.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique Responsable du magasin desagreable au possible"

Posté le 24/08/2022 à 09:10
Avis de : Corine.u.
Note de : 5 / 5

"Comme chaque fois je suis comblée, merci à toute l'équipe. Pour votre accueil."

Posté le 03/09/2022 à 21:37
Avis de : sylvie.h.
Note de : 3 / 5

"Articles catalogues en quantité très limité"

Posté le 08/09/2022 à 11:41
Avis de : Harley.u.
Note de : 4 / 5

"C'est sympa d'y faire un tour le problème c'est que je ne suis jamais ressortie sans acheter au moins une bricole lol Par contre bcp de prix non affichés et ça c'est pénible Mais il y a du choix et bcp de jolis objets décoratifs, pr la maison, extérieur On peut presque trouver de tout si on est malin 😋 (Par contre je trouve que les prix ont augmentés depuis les travaux)"

Posté le 15/09/2022 à 04:50
Avis de : Aurelie.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien ranger simple vous y trouverez de tout"

Posté le 23/09/2022 à 13:22
Avis de : dominique.u.
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup"

Posté le 02/10/2022 à 15:38
Avis de : Celiane.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa le jeu d'halloween 😁"

Posté le 28/10/2022 à 11:03
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin ou l'on trouve pleins de choses super sympa..."

Posté le 01/11/2022 à 07:34
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Vraiment un très grand choix d'articles et le personnel est très à l'écoute. Je recommande !!"

Posté le 06/11/2022 à 19:08
Avis de : Martine.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable et bien tenu."

Posté le 09/11/2022 à 18:43
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin a part juste que la viande et certaine charcuterie sont chères"

Posté le 10/11/2022 à 13:04
Avis de : Antoine.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse blonde médiocre ! , me claque la porte au nez et quand je lui demande de me servir pour attraper un vase en hauteur, lève les yeux en l’aire et demande au stagiaire de le faire à sa place. Expérience vraiment très mauvaise je suis déçu !"

Posté le 10/11/2022 à 16:01
Avis de : Amelia.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout 😄"

Posté le 17/11/2022 à 02:22
Avis de : Dom.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable"

Posté le 28/11/2022 à 11:53
Avis de : Ghislaine.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin où il y a du choix dans différents types de produits"

Posté le 29/11/2022 à 22:00
Avis de : choubert01..
Note de : 4 / 5

"Sympathique magasin où l'on trouve de tout à des prix raisonnables"

Posté le 02/12/2022 à 18:46
Avis de : Michoco..
Note de : 3 / 5

"Magasin brique a braque avec beaucoup d'articles defferent ! Surtout en déco bien fournie par contre un peut plus de nettoyage des sols ne serais du Lux !"

Posté le 11/12/2022 à 19:52
Avis de : Nadine.e.
Note de : 2 / 5

"Il faut être vigilant aux prix affichés et sur la facture...ça ne correspond pas toujours, je n'en suis aperçue à la maison et si il faut faire des kilomètres le jour même pour se faire rembourser..."

Posté le 12/12/2022 à 19:59
Avis de : Nicole..
Note de : 4 / 5

"Beau magasin.... énormément d'articles, grand choix et prix raisonnables"

Posté le 17/12/2022 à 07:46
Avis de : Regine.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréable et personnel à l ecoute"

Posté le 18/12/2022 à 07:49
Avis de : petit.i.
Note de : 5 / 5

"Bien ranger, personnel sympathique"

Posté le 25/12/2022 à 15:32
Avis de : Monique.o.
Note de : 3 / 5

"Toujours de petites choses à trouver"

Posté le 08/01/2023 à 16:16
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/02/2023 à 14:03
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Fan depuis que je suis enfant. La foire fouille est une caverne d'Ali baba ! Dommage que les prix aient autant augmentés.."

Posté le 18/02/2023 à 09:24
Avis de : Pascale.r.
Note de : 4 / 5

"Un peu trop d'attente en caisse ( une seule ouverte un samedi après midi). Magasin propre, le rayon déco est sympa."

Posté le 22/02/2023 à 18:36
Avis de : Laure.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 02/03/2023 à 19:39
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/03/2023 à 08:16
Avis de : sabrina.a.
Note de : 4 / 5

"J'y trouve mon compte, mais quand j'y suis allée la dernière fois, j'ai pas aimé le moment en caisse."

Posté le 09/03/2023 à 07:52
Avis de : Asm0.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire."

Posté le 12/03/2023 à 07:48
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Plein d'idées déco 👍🏼👍🏼"

Posté le 01/04/2023 à 11:48
Avis de : serru.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin"

Posté le 25/04/2023 à 16:42
Avis de : Eliane.h.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 13/05/2023 à 15:06
Avis de : Michèle.u.
Note de : 4 / 5

"Rangement correct, rayon propre on y trouve beaucoup de choses"

Posté le 13/05/2023 à 21:39
Avis de : Bernadette.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée hier au magasin, personnel agréable. Dommage que la caissière dénigre ses collègues, et dit que sa patronne lui a remonté les bretelles devant les clients. Cela donne une mauvaise image du magasin."

Posté le 10/06/2023 à 11:25
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande un jeune vendeur d'une vingtaine d'année, très à l'écoute des clients, et feras de son possible pour vous aidez au mieux !"

Posté le 12/06/2023 à 19:27
Avis de : pro.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu un super employé en rayon d’environ 20ans de super conseil à l’écoute du client agréable tout le long de notre échange très souriant et poli"

Posté le 13/06/2023 à 19:14
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis passer pour un salon de jardin un jeune homme m’a très bien accueilli et conseiller le top merci à lui je reviendrais ça c’est sûr"

Posté le 13/06/2023 à 19:31
Avis de : Vero.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien rangé, on y trouve de tout pas chère. La responsable très gentil car vendeur occupé ailleurs s’est arrêté et nous as conseillé puis aidé a transporter nos dalles et parasol jusqu’à la voiture malgrès une blessure visible a la main la pauvre, très très aimable madame et rare d’aidé ses employés. La caissière très souriante et sympathique aussi, merci pour l’accueil. On recommande +++"

Posté le 27/06/2023 à 10:43
Avis de : Marie-lise.N.
Note de : 5 / 5

"Moi, je vais dans ce magasin depuis le début, jamais eu aucun soucis On trouve de tout Pour ma part, rien a dire, je ne comprends pas très bien les avis négatifs"

Posté le 29/06/2023 à 15:21
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 3 / 5

"Ouvert le dimanche super après c'est même que les autres magasins"

Posté le 18/07/2023 à 18:31
Avis de : Marion.o.
Note de : 1 / 5

"Caissière très désagréable, aigrie et malhonnête qui vends des articles défectueux et refuse de les reprendre. D’un certain âge, cheveux très court avec des lunettes"

Posté le 20/07/2023 à 16:54
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 3 / 5

"Large choix de produit. Par contre je trouve cela extrêmement dommage qu'il n'y ai pas de caddie car lorsque vous devez acheter des objets encombrant c'est un vrai calvaire et ce sont les clients qui doivent s'aider entre eux car le personnel ne fait rien... J'ai été prise une fois maintenant je ne me fait plus avoir ! Mais j'ai aussi dû aider une dame qui souhaitait acheter plusieurs bains de soleil et qui était bien embêtée pour avancer jusqu'à la caisse..."

Posté le 22/07/2023 à 07:42
Avis de : Severine.o.
Note de : 1 / 5

"Je viens de me rendre au magasin de Saint-Dié et la caissière a été très désagréable. Déjà elle a un chewing-gum dans la bouche pas terrible pour servir la clientèle. Ensuite elle ne regarde même pas les clients et enfin je n’ai jamais vu un sourire. J’espère pour ce magasin que ce n’est pas la responsable. Magasin à fuir je préfère aller à Epinal."

Posté le 08/08/2023 à 13:26
Avis de : patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix bien rangé"

Posté le 26/08/2023 à 09:07
Avis de : Frederique.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin propre personnel pas tous au top mais bon Bas de gamme article de dépannage car pas solide"

Posté le 03/09/2023 à 03:09
Avis de : Cedric.e.
Note de : 1 / 5

"La caissière a voulu le faire payer une sucette que j’avais en bouche en rentrant , et m’a fait passer pour un voleur pour 0,40 €"

Posté le 13/09/2023 à 13:21
Avis de : DE.A.
Note de : 3 / 5

"Il y a des années que je n'étais pas entré dans un magasin de cette enseigne, l'impression est que le concept est vieillissant par rapport aux enseignes comparables, les prix ne sont pas aussi attrayant que dans mon souvenir, en résumé assez déçu"

Posté le 05/10/2023 à 19:24
Avis de : Chantal.u.
Note de : 4 / 5

"On n'a pas trouvé ce qu'on cherchait 😉 Pourtant il y a du choix 👍"

Posté le 17/10/2023 à 09:27
Avis de : Gotrek.u.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 25/10/2023 à 15:53
Avis de : Christine.o.
Note de : 4 / 5

"J'arrive toujours à acheter quelque chose !"

Posté le 14/11/2023 à 13:02
Avis de : Dominique..
Note de : 3 / 5

"Magasin en désordre"

Posté le 28/11/2023 à 10:35
Avis de : Johann..
Note de : 5 / 5

"Le magasin pour les fêtes est superbe , un choix monstrueux, bien range et un des seuls à avoir des maneges de noel , avec des articles originaux . Acceuil est efficasse . Pour moi juste me côté caisse en forme de files d attente , c est pas terrible .."

Posté le 01/12/2023 à 20:23
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"On y trouve toujours des beaux affaires 😍"

Posté le 03/12/2023 à 16:44
Avis de : Nicot.c.
Note de : 5 / 5

"👌"

Posté le 26/12/2023 à 19:50
Avis de : Marlyse.I.
Note de : 4 / 5

"Prix intéressants pour tout ce qui est décoration."

Posté le 11/01/2024 à 22:39
Avis de : Fran.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime fouiner"

Posté le 01/02/2024 à 21:26
Avis de : Jean.6.
Note de : 2 / 5

"Rien de transcendant que du chinois, je passe mon chemin et préfère rien acheter."

Posté le 04/02/2024 à 07:38
Avis de : steeve.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien ranger. On trouve quasiment tout à prix très intéressant ! Personnel agréable je recommande vivement."

Posté le 15/02/2024 à 23:11

Entreprises à proximité