Centrakor Villemagne l'Argentière

📌 Camp Esprit, Rte de Saint-Pons, 34600 Villemagne-l'Argentière

3.8 / 5
(319 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Centrakor Villemagne l'Argentière qui se situe au Camp Esprit, Rte de Saint-Pons, 34600 Villemagne-l'Argentière (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.23.01.21
Site web : centrakor.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jack.o.
Note de : 3 / 5

"Nouvelle équipe très dynamique et agréable. Bien achalandé mais attention à certains prix plus élevés que la concurrence..."

Posté le 26/01/2017 à 15:38
Avis de : Claudiane.h.
Note de : 5 / 5

"Propre , bien organise"

Posté le 02/04/2017 à 05:20
Avis de : Emma.r.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin pour une petite ville comme Bédarieux"

Posté le 13/07/2017 à 22:01
Avis de : Veronique.o.
Note de : 3 / 5

"Petite idée cadeaux pas excessive. Selon le personnel vous êtes plus ou moins bien renseigné"

Posté le 28/07/2017 à 19:46
Avis de : eric.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien et personnel disponible."

Posté le 16/08/2017 à 08:47
Avis de : jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin avec beaucoup de choix à tous les prix"

Posté le 21/09/2017 à 17:19
Avis de : Jacky.t.
Note de : 2 / 5

"Très mal accueilli"

Posté le 05/10/2017 à 15:30
Avis de : Vyl.i.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillis, pas trop cher, magasin bien agence ... J'y retournerai ! 😊"

Posté le 05/11/2017 à 22:51
Avis de : thibaud.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre bien achalandé avec de tout pour la maison (déco, nappe, couverts, draps, serviettes de toilette...) et extérieur"

Posté le 05/11/2017 à 23:58
Avis de : ginou.r.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, très bien"

Posté le 11/11/2017 à 15:22
Avis de : Sylvie.R.
Note de : 5 / 5

"Magasin incontournable pour la déco, les petits cadeaux pas chers, le bricolage créatif.... Super"

Posté le 20/11/2017 à 18:34
Avis de : Heinz.i.
Note de : 5 / 5

"Grande choix (bricolage, jouets, vaisselle, etc) à bas prix. Personnel gentil et servi table. Le magasin est une grande poche surprise. Moi, j'adore :-)"

Posté le 21/11/2017 à 22:27
Avis de : la.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher, mais de belles choses."

Posté le 15/12/2017 à 05:04
Avis de : Julie.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa personnels accueillants"

Posté le 09/02/2018 à 11:11
Avis de : céline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien beaucoup d'articles de bonne qualité a des prix très bas. Excellent accueil et on y trouve de tout pour la maison,sauf alimentaire biensur😊👌"

Posté le 12/02/2018 à 20:23
Avis de : Serge.l.
Note de : 2 / 5

"Magasin assez attirant mais les prix sont exorbitants par rapport aux foirfouilles que l'on trouvent un peu partout dans le département."

Posté le 02/03/2018 à 17:44
Avis de : patrick.o.
Note de : 4 / 5

"magasin agréable mais manquerais d'un petit sourire car j'ai un peu de mal avec des portes de prison"

Posté le 08/03/2018 à 17:14
Avis de : Gallys.e.
Note de : 5 / 5

"personnel accueillant. On trouve de tout et pas trop cher."

Posté le 11/03/2018 à 08:44
Avis de : Yvon.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restons sympa"

Posté le 24/03/2018 à 16:34
Avis de : Eric.a.
Note de : 3 / 5

"C'est comme tout Centrakor"

Posté le 28/03/2018 à 15:49
Avis de : gaby.o.
Note de : 3 / 5

"Moyen aux caisses"

Posté le 01/04/2018 à 09:07
Avis de : tacouie.d.
Note de : 2 / 5

"De belles choses..accueil a revoir pour certains...Et manque toujours les prix sur des dizaines d'articles ..."

Posté le 07/05/2018 à 15:55
Avis de : Janine.i.
Note de : 3 / 5

"on y trouve de tout....a petit prix."

Posté le 15/05/2018 à 10:46
Avis de : paul.u.
Note de : 4 / 5

"T .bien"

Posté le 17/05/2018 à 03:11
Avis de : Angelique.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçue des produits qui sont régulièrement les mêmes , les prix sont quand même manquants sur pas mal de produits . Articles relativement cher dans l'ensemble , magasin très bien rangé 👌"

Posté le 15/06/2018 à 21:19
Avis de : jean.l.
Note de : 3 / 5

"Pratique sur bedarieux magasin discount de matériel pour la maison et le jardin articles venant souvent de chine qualité discutable sur certains articles prix pas toujours justifier prix pas toujours afficher sur certains articles personnel pas toujours présent pour renseigner mais pas mal pour se dépanner"

Posté le 19/06/2018 à 11:48
Avis de : Veronique.l.
Note de : 1 / 5

"Des prix élevés. Un personnel peu agréable à la limite de L'agressivité bien souvent."

Posté le 20/06/2018 à 08:03
Avis de : Hélène.e.
Note de : 2 / 5

"Peu de choix en termes de prix. Pas de soldes. Dommage."

Posté le 01/07/2018 à 08:07
Avis de : Christiane.r.
Note de : 5 / 5

"Centre accort j adore !!!!"

Posté le 13/07/2018 à 17:03
Avis de : Janine.o.
Note de : 1 / 5

"Il y a plein de choses intéressantes mais je suis tombé sur quelqu'un de pas très aimable ça donne pas envie de rester ni d'acheter"

Posté le 16/07/2018 à 17:23
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"C'est bien comment magasin bien"

Posté le 23/07/2018 à 15:20
Avis de : meric.a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de produits"

Posté le 26/07/2018 à 11:42
Avis de : Sandra.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin de dépannage sympa car prix un peu élevé"

Posté le 01/08/2018 à 20:24
Avis de : rémi.r.
Note de : 3 / 5

"Magasin un peu trop fouillis même si c'est un magasin de discount il y aurai moyen de mieux organiser tout ça... Le personnel est très disponible et agréable le tout étant de le trouver... Quand on doit chercher quelque chose de précis par ses propres moyens mieux vaut être patient et aimé passer plusieurs fois dans les memes rayons... Après rapport qualité prix il n'y as rien à redire on est souvent très agréablement surpris."

Posté le 05/08/2018 à 15:31
Avis de : sivilla.l.
Note de : 3 / 5

"Peu de choix"

Posté le 06/08/2018 à 16:44
Avis de : Franck.r.
Note de : 3 / 5

"C'est pas mal mais un peu cher tout de même"

Posté le 22/09/2018 à 13:43
Avis de : jones.e.
Note de : 3 / 5

"Pas ouf"

Posté le 23/10/2018 à 16:01
Avis de : Joseph.i.
Note de : 3 / 5

"Villemagne"

Posté le 27/10/2018 à 18:43
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Génial magasin"

Posté le 28/10/2018 à 14:50
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de petites décorations de Noël"

Posté le 09/11/2018 à 13:02
Avis de : Laurent.e.
Note de : 3 / 5

"Moyen par rapport à d autre centrakor"

Posté le 14/11/2018 à 06:05
Avis de : Magdaléna.i.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très bien avec des vendeurs présent pour les clients. Bon accueil"

Posté le 14/11/2018 à 10:11
Avis de : Nathalie.D.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout pas trop cher"

Posté le 10/12/2018 à 10:46
Avis de : Rachael.u.
Note de : 4 / 5

" Du choix dans toutes les allées : impressionnant rayon décorations de Noël. Prix ​​très raisonnable. "

Posté le 12/12/2018 à 06:30
Avis de : Courtes.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, magasin varié en ustensiles!"

Posté le 19/12/2018 à 10:57
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin. Beaucoup de choix. Personnel souriant et très poli. Moi j'aime."

Posté le 19/01/2019 à 18:45
Avis de : Daniel.i.
Note de : 1 / 5

"Très honereux"

Posté le 27/01/2019 à 16:29
Avis de : christiane..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute du client"

Posté le 27/02/2019 à 11:06
Avis de : Sabine.r.
Note de : 1 / 5

"Trop cher...."

Posté le 21/03/2019 à 13:24
Avis de : Patrice.d.
Note de : 5 / 5

"Changement positif ..."

Posté le 25/03/2019 à 09:47
Avis de : Fafan.c.
Note de : 4 / 5

"Pleins de jolies choses"

Posté le 25/03/2019 à 15:05
Avis de : Milobila.i.
Note de : 5 / 5

"Dans ce magazin il y a des choses différentes que les autres magazins j aime bien aller de temps en temps il ya des truc jolie surtout pour jardinage et la cuisine"

Posté le 16/04/2019 à 15:28
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Produits intéressants et peu chers"

Posté le 21/04/2019 à 09:27
Avis de : Alice.a.
Note de : 3 / 5

"Pratique on y trouve tous les bibelots voulus. Les prix restent un peu élevés pour la qualité"

Posté le 25/04/2019 à 14:37
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Une caissière super gentille"

Posté le 07/06/2019 à 15:19
Avis de : Cyril.h.
Note de : 4 / 5

"Abordable"

Posté le 09/06/2019 à 04:39
Avis de : Veronique.U.
Note de : 2 / 5

"Bof"

Posté le 27/06/2019 à 07:27
Avis de : Viviane..
Note de : 4 / 5

"Plein d idées cadeaux"

Posté le 07/09/2019 à 19:55
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi bien présente rien à redire"

Posté le 16/09/2019 à 09:01
Avis de : Thierry.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu chère"

Posté le 08/10/2019 à 15:27
Avis de : Raymonde.o.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 23/10/2019 à 06:26
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa Jolis décos pour Noël"

Posté le 06/11/2019 à 17:55
Avis de : patricia.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix, mais un peu cher"

Posté le 07/11/2019 à 19:13
Avis de : Millicent..
Note de : 4 / 5

"Prix attractif, accueil très sympathique des vendeurs. Endroit bien rangé, propre."

Posté le 03/12/2019 à 08:33
Avis de : veronique.o.
Note de : 4 / 5

"Tjrs bien achalandé"

Posté le 07/12/2019 à 11:42
Avis de : Balot.l.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 17/12/2019 à 16:36
Avis de : Olivier.E.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé"

Posté le 05/01/2020 à 08:12
Avis de : Inca.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin bordélique..jamais tu trouve les prix... niveau prix cher"

Posté le 05/01/2020 à 19:36
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Magasins bien on trouve presque tous"

Posté le 06/02/2020 à 10:17
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien disposé et très accueillant"

Posté le 08/02/2020 à 12:01
Avis de : Coco.o.
Note de : 1 / 5

"Large choix de produit mais les prix reste vraiment élevé par rapport à la qualité et également par rapport à la concurrence. Il vaut mieux faire 2 km de plus et trouver les produits moitié moins cher. Ce magasin a énormément perdu et devrait songer à s’améliorer car sinon le magasin est promis à un destin pas glorieux."

Posté le 06/03/2020 à 18:44
Avis de : san.r.
Note de : 3 / 5

"Du choix même sur quelques rupture s du à la période je suppose, personnel sympa. Pas de mesure concernant les masques en magasin."

Posté le 20/06/2020 à 15:14
Avis de : Philippe.A.
Note de : 4 / 5

"il y a tt ce dont vs avez besoin pour votre déco et mobilier maison intérieur et l'extérieur...."

Posté le 26/06/2020 à 10:33
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute"

Posté le 26/06/2020 à 17:20
Avis de : Coco.r.
Note de : 4 / 5

"Toujours à votre écoute"

Posté le 02/07/2020 à 12:28
Avis de : Moi.u.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix le seul bémol ils font un avoir valable que 3 mois et uniquement dans leurs centrakor ce qui est regrettable quand on est là que pour les vacances"

Posté le 23/07/2020 à 11:24
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Des milliers d'articles pour décorer son intérieur"

Posté le 24/07/2020 à 21:47
Avis de : philip.E.
Note de : 3 / 5

"No comment"

Posté le 31/07/2020 à 11:18
Avis de : Régis.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien fourni, articles variés, prix raisonnables"

Posté le 30/08/2020 à 21:33
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de belles choses pour la décoration et un personnel très très très sympa.."

Posté le 09/10/2020 à 21:24
Avis de : Marie-paule.l.
Note de : 5 / 5

"Désagréable magasin beaucoup de fournitures dans tous les domaines accueil parfait il faut aussi aller faire un tour c'est super Marie-Paule"

Posté le 14/10/2020 à 09:01
Avis de : Villa.a.
Note de : 4 / 5

"Assez bien"

Posté le 31/10/2020 à 16:11
Avis de : Axelax.x.
Note de : 3 / 5

"Personel froid, polis mais froid"

Posté le 04/11/2020 à 07:54
Avis de : Cathy.l.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout, même de la petite mercerie. Le personnel est sympathique. J'aime ce magasin..."

Posté le 07/11/2020 à 12:01
Avis de : Jackie.U.
Note de : 3 / 5

"Les vendeurs pas toujours gracieux."

Posté le 10/11/2020 à 15:35
Avis de : Jp.i.
Note de : 5 / 5

"Intéressant"

Posté le 08/12/2020 à 16:22
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Aéré, propre et bien rangé."

Posté le 17/12/2020 à 16:52
Avis de : Manou..
Note de : 4 / 5

"J'adoooore aller à Centrakor. Et ce n'est pas que la chanson ! Déco, mobilier, décoration de la maison."

Posté le 29/12/2020 à 15:55
Avis de : corinell.u.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin bien fourni prix pas toujours économiques !"

Posté le 30/12/2020 à 14:37
Avis de : Mister.u.
Note de : 5 / 5

"Agréable on y trouve de tout.."

Posté le 14/01/2021 à 11:49
Avis de : Coline.a.
Note de : 5 / 5

"Top de supers vendeurs toujours la pour vous renseigner. Bravo"

Posté le 18/03/2021 à 11:28
Avis de : ioly.r.
Note de : 3 / 5

"Le magasin est mieux agancer qu'avant, le seul point faible,il n y a jamais des vendeuse(eurs) disponibles"

Posté le 23/03/2021 à 14:10
Avis de : Martin.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal , Prix moyen , je trouve Asser cher certain articles courants"

Posté le 25/03/2021 à 15:11
Avis de : Marianne.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve presque toujours ce qu'on a besoin, bon rapport qualité/ prix, en général. Des fois, certaines choses un peu chères."

Posté le 13/04/2021 à 04:35
Avis de : br.a.
Note de : 5 / 5

"Super affaires à faire et personnel super sympa"

Posté le 08/06/2021 à 11:09
Avis de : Jean-louis.o.
Note de : 5 / 5

"La caverne à idées"

Posté le 12/06/2021 à 06:01
Avis de : nanartoche..
Note de : 5 / 5

"Magasin avec un patron très accueillent"

Posté le 04/07/2021 à 20:28
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable 👍"

Posté le 06/07/2021 à 22:11
Avis de : MICHELLE.R.
Note de : 1 / 5

"Responsable du jour pas aimable. Installe ses rayons à moitié et refuse de vendre au prix affiché en face"

Posté le 14/07/2021 à 09:21
Avis de : DJ.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien magasin très sympa et très bon prix"

Posté le 16/07/2021 à 15:01
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"C'est pas cher, un peu comme gifi."

Posté le 07/08/2021 à 16:38
Avis de : Maria.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, éléments de décoration chouettes . Il y a du choix. J ai scanné sur yuka le top coat gel et la base pour les ongles modelite ils sont de bonnes qualités.Prix acceptables."

Posté le 12/08/2021 à 08:41
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin"

Posté le 31/08/2021 à 17:50
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 3 / 5

"Pas mal de choix, beaucoup de jolies choses, juste un peu trop cher pour tout ce qui est décoration."

Posté le 08/09/2021 à 14:09
Avis de : cocochannel..
Note de : 4 / 5

"Du choix..et de la jolie déco 👍"

Posté le 08/10/2021 à 10:26
Avis de : Monique.r.
Note de : 4 / 5

"On trouve beaucoup de choses à pris raisonnable"

Posté le 24/10/2021 à 09:10
Avis de : christian.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin et personnel accueillant. Par contre manque pas mal de prix affichés"

Posté le 30/10/2021 à 17:55
Avis de : Martine.a.
Note de : 4 / 5

"J' aime ce magasin car il est lumineux, agréable et j'y trouve toujours quelques choses à acheter !"

Posté le 18/11/2021 à 18:48
Avis de : Pascaline.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime aller voir les nouvelles déco et autres"

Posté le 20/11/2021 à 18:00
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"J'adore!"

Posté le 21/11/2021 à 17:43
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec des trucs sympas"

Posté le 22/11/2021 à 19:33
Avis de : Rose.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec un très large choix d'articles de décorations à des prix corrects"

Posté le 04/12/2021 à 18:16
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 15/12/2021 à 16:15
Avis de : Vero.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin désorganisé"

Posté le 19/12/2021 à 06:47
Avis de : Nina..
Note de : 5 / 5

"Magasin très intéressant, niveau prix comme en ville et peut être même mieux. J'adore, maintenant on trouve des petits meubles, une belle amélioration. A voir et faire ses achats. 👍👌"

Posté le 18/01/2022 à 07:58
Avis de : Coco.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel déco et mise en valeur des promos.bravo"

Posté le 06/02/2022 à 18:32
Avis de : Jordan.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et accueillant à l'écoute. Magasin propre et agréable à visiter, bonne ambiance. Services et produits proposés intéressants."

Posté le 02/03/2022 à 12:35
Avis de : sylvia.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de chose quelque fois entassé où pas de prix"

Posté le 04/04/2022 à 09:27
Avis de : SEBASTIEN.O.
Note de : 4 / 5

"Choix intéressants"

Posté le 24/04/2022 à 13:51
Avis de : Francois..
Note de : 5 / 5

"Grand parking, accueil chaleureux avec le sourire, tout les produit était bien disposé, les prix sont tout à fait correct propreté des lieux remarquables, nous avons trouvé tout les produit qu’on rechercher avec qualité à un prix très correct un grand merci à vous"

Posté le 08/06/2022 à 21:41
Avis de : Magali.o.
Note de : 3 / 5

"Pas mal mais encore bcp de produits chers..... Il faut vraiment comparer les prix avant de craquer"

Posté le 13/06/2022 à 17:04
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin"

Posté le 25/06/2022 à 04:12
Avis de : BRUNO.U.
Note de : 5 / 5

"Très bien magasin très bien tenue"

Posté le 11/08/2022 à 11:55
Avis de : Ashley.o.
Note de : 3 / 5

"De très jolie produit mais au niveau de l accueil du personnel on repassera. Tout juste un bonjour! A fumée et a parler devant le magasin sans même dire aurevoir (trop prise par leur discution) ci il y avait eu un vol elles ne l aurais même pas vue."

Posté le 03/09/2022 à 08:44
Avis de : Patrick.n.
Note de : 4 / 5

"Personnels agréables magasin un peu petit c'est dommage."

Posté le 23/09/2022 à 16:33
Avis de : Venizi.o.
Note de : 1 / 5

"La jeune caissière est adorable, mais la responsable est loin d’être commerciale et agréable."

Posté le 26/10/2022 à 12:54
Avis de : Richard.c.
Note de : 1 / 5

" Ce magasin vend des produits bon marché qui se désagrègent dès la première fois que vous essayez de les utiliser. Ensuite, ils refusent de vous rembourser. "

Posté le 10/11/2022 à 09:05
Avis de : Georges.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et sympathique merci à vous."

Posté le 16/12/2022 à 16:56
Avis de : Daniele.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable on trouve de très jolis objetd de décoration."

Posté le 16/12/2022 à 18:11
Avis de : christian.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin de décorations et de mercerie."

Posté le 07/02/2023 à 18:09
Avis de : Eliane.e.
Note de : 3 / 5

"Dommage on ne peut pas régler à credit...."

Posté le 22/02/2023 à 11:48
Avis de : jacquie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien j'ai trouvé ce que je voulais à bon prix, le patron a gentiment aidé mon mon mari à mettrez le buffet dans la remorque"

Posté le 07/03/2023 à 14:11
Avis de : Gislaine.i.
Note de : 4 / 5

"Petits prix pour petits budgets. On peut se meubler et décorer pour pas cher et c'est vraiment moderne."

Posté le 07/03/2023 à 16:47
Avis de : Lison.e.
Note de : 1 / 5

"les employés raconte leurs vie à voix haute, elle ne sont pas professionnels."

Posté le 01/04/2023 à 15:26
Avis de : martine.e.
Note de : 5 / 5

"J adore ce magasin"

Posté le 06/04/2023 à 15:50
Avis de : Pascale.a.
Note de : 4 / 5

"Sans prétention mais centrakor habituel ! Déco sympathique..."

Posté le 25/04/2023 à 06:37
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"J adore cette enseigne les superbe accueil merci a l équipe"

Posté le 30/04/2023 à 18:14
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Fidèle à son enseigne"

Posté le 06/05/2023 à 21:02
Avis de : melodie.e.
Note de : 4 / 5

"Le Centrakor est pas mal pour ce village mais par contre en cas d'achat pour échanger c'est uniquement chez celui là non dans tous les centrakors à savoir"

Posté le 07/07/2023 à 16:33
Avis de : Morissette.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé et personnel sympathique"

Posté le 13/08/2023 à 19:25
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"J'avais besoin d'une brosse pour démêler les poils du chien,on a le choix."

Posté le 10/10/2023 à 08:17
Avis de : Les.a.
Note de : 4 / 5

"Joli stock renouvelé."

Posté le 09/12/2023 à 21:51
Avis de : jean-christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Petite caverne d’Ali baba ."

Posté le 04/01/2024 à 17:56

Entreprises à proximité