Centrakor Villemagne l'Argentière
📌 Camp Esprit, Rte de Saint-Pons, 34600 Villemagne-l'Argentière
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Centrakor Villemagne l'Argentière qui se situe au Camp Esprit, Rte de Saint-Pons, 34600 Villemagne-l'Argentière (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouvelle équipe très dynamique et agréable. Bien achalandé mais attention à certains prix plus élevés que la concurrence..."
Posté le 26/01/2017 à 15:38"Propre , bien organise"
Posté le 02/04/2017 à 05:20"Beau magasin pour une petite ville comme Bédarieux"
Posté le 13/07/2017 à 22:01"Petite idée cadeaux pas excessive. Selon le personnel vous êtes plus ou moins bien renseigné"
Posté le 28/07/2017 à 19:46"Très bien et personnel disponible."
Posté le 16/08/2017 à 08:47"Très joli magasin avec beaucoup de choix à tous les prix"
Posté le 21/09/2017 à 17:19"Très mal accueilli"
Posté le 05/10/2017 à 15:30"Bien accueillis, pas trop cher, magasin bien agence ... J'y retournerai ! 😊"
Posté le 05/11/2017 à 22:51"Magasin propre bien achalandé avec de tout pour la maison (déco, nappe, couverts, draps, serviettes de toilette...) et extérieur"
Posté le 05/11/2017 à 23:58"Beaucoup de choix, très bien"
Posté le 11/11/2017 à 15:22"Magasin incontournable pour la déco, les petits cadeaux pas chers, le bricolage créatif.... Super"
Posté le 20/11/2017 à 18:34"Grande choix (bricolage, jouets, vaisselle, etc) à bas prix. Personnel gentil et servi table. Le magasin est une grande poche surprise. Moi, j'adore :-)"
Posté le 21/11/2017 à 22:27"Un peu cher, mais de belles choses."
Posté le 15/12/2017 à 05:04"Magasin sympa personnels accueillants"
Posté le 09/02/2018 à 11:11"Très bien beaucoup d'articles de bonne qualité a des prix très bas. Excellent accueil et on y trouve de tout pour la maison,sauf alimentaire biensur😊👌"
Posté le 12/02/2018 à 20:23"Magasin assez attirant mais les prix sont exorbitants par rapport aux foirfouilles que l'on trouvent un peu partout dans le département."
Posté le 02/03/2018 à 17:44"magasin agréable mais manquerais d'un petit sourire car j'ai un peu de mal avec des portes de prison"
Posté le 08/03/2018 à 17:14"personnel accueillant. On trouve de tout et pas trop cher."
Posté le 11/03/2018 à 08:44"Petit restons sympa"
Posté le 24/03/2018 à 16:34"C'est comme tout Centrakor"
Posté le 28/03/2018 à 15:49"Moyen aux caisses"
Posté le 01/04/2018 à 09:07"De belles choses..accueil a revoir pour certains...Et manque toujours les prix sur des dizaines d'articles ..."
Posté le 07/05/2018 à 15:55"on y trouve de tout....a petit prix."
Posté le 15/05/2018 à 10:46"T .bien"
Posté le 17/05/2018 à 03:11"Un peu déçue des produits qui sont régulièrement les mêmes , les prix sont quand même manquants sur pas mal de produits . Articles relativement cher dans l'ensemble , magasin très bien rangé 👌"
Posté le 15/06/2018 à 21:19"Pratique sur bedarieux magasin discount de matériel pour la maison et le jardin articles venant souvent de chine qualité discutable sur certains articles prix pas toujours justifier prix pas toujours afficher sur certains articles personnel pas toujours présent pour renseigner mais pas mal pour se dépanner"
Posté le 19/06/2018 à 11:48"Des prix élevés. Un personnel peu agréable à la limite de L'agressivité bien souvent."
Posté le 20/06/2018 à 08:03"Peu de choix en termes de prix. Pas de soldes. Dommage."
Posté le 01/07/2018 à 08:07"Centre accort j adore !!!!"
Posté le 13/07/2018 à 17:03"Il y a plein de choses intéressantes mais je suis tombé sur quelqu'un de pas très aimable ça donne pas envie de rester ni d'acheter"
Posté le 16/07/2018 à 17:23"C'est bien comment magasin bien"
Posté le 23/07/2018 à 15:20"Grand choix de produits"
Posté le 26/07/2018 à 11:42"Magasin de dépannage sympa car prix un peu élevé"
Posté le 01/08/2018 à 20:24"Magasin un peu trop fouillis même si c'est un magasin de discount il y aurai moyen de mieux organiser tout ça... Le personnel est très disponible et agréable le tout étant de le trouver... Quand on doit chercher quelque chose de précis par ses propres moyens mieux vaut être patient et aimé passer plusieurs fois dans les memes rayons... Après rapport qualité prix il n'y as rien à redire on est souvent très agréablement surpris."
Posté le 05/08/2018 à 15:31"Peu de choix"
Posté le 06/08/2018 à 16:44"C'est pas mal mais un peu cher tout de même"
Posté le 22/09/2018 à 13:43"Pas ouf"
Posté le 23/10/2018 à 16:01"Villemagne"
Posté le 27/10/2018 à 18:43"Génial magasin"
Posté le 28/10/2018 à 14:50"Un large choix de petites décorations de Noël"
Posté le 09/11/2018 à 13:02"Moyen par rapport à d autre centrakor"
Posté le 14/11/2018 à 06:05"Un magasin très bien avec des vendeurs présent pour les clients. Bon accueil"
Posté le 14/11/2018 à 10:11"On y trouve de tout pas trop cher"
Posté le 10/12/2018 à 10:46" Du choix dans toutes les allées : impressionnant rayon décorations de Noël. Prix très raisonnable. "
Posté le 12/12/2018 à 06:30"Personnel agréable, magasin varié en ustensiles!"
Posté le 19/12/2018 à 10:57"Beau magasin. Beaucoup de choix. Personnel souriant et très poli. Moi j'aime."
Posté le 19/01/2019 à 18:45"Très honereux"
Posté le 27/01/2019 à 16:29"Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute du client"
Posté le 27/02/2019 à 11:06"Trop cher...."
Posté le 21/03/2019 à 13:24"Changement positif ..."
Posté le 25/03/2019 à 09:47"Pleins de jolies choses"
Posté le 25/03/2019 à 15:05"Dans ce magazin il y a des choses différentes que les autres magazins j aime bien aller de temps en temps il ya des truc jolie surtout pour jardinage et la cuisine"
Posté le 16/04/2019 à 15:28"Produits intéressants et peu chers"
Posté le 21/04/2019 à 09:27"Pratique on y trouve tous les bibelots voulus. Les prix restent un peu élevés pour la qualité"
Posté le 25/04/2019 à 14:37"Une caissière super gentille"
Posté le 07/06/2019 à 15:19"Abordable"
Posté le 09/06/2019 à 04:39"Bof"
Posté le 27/06/2019 à 07:27"Plein d idées cadeaux"
Posté le 07/09/2019 à 19:55"Toujours aussi bien présente rien à redire"
Posté le 16/09/2019 à 09:01"Un peu chère"
Posté le 08/10/2019 à 15:27"Bien"
Posté le 23/10/2019 à 06:26"Personnel sympa Jolis décos pour Noël"
Posté le 06/11/2019 à 17:55"Pas mal de choix, mais un peu cher"
Posté le 07/11/2019 à 19:13"Prix attractif, accueil très sympathique des vendeurs. Endroit bien rangé, propre."
Posté le 03/12/2019 à 08:33"Tjrs bien achalandé"
Posté le 07/12/2019 à 11:42"Sympa"
Posté le 17/12/2019 à 16:36"Magasin bien achalandé"
Posté le 05/01/2020 à 08:12"Magasin bordélique..jamais tu trouve les prix... niveau prix cher"
Posté le 05/01/2020 à 19:36"Magasins bien on trouve presque tous"
Posté le 06/02/2020 à 10:17"Très bien disposé et très accueillant"
Posté le 08/02/2020 à 12:01"Large choix de produit mais les prix reste vraiment élevé par rapport à la qualité et également par rapport à la concurrence. Il vaut mieux faire 2 km de plus et trouver les produits moitié moins cher. Ce magasin a énormément perdu et devrait songer à s’améliorer car sinon le magasin est promis à un destin pas glorieux."
Posté le 06/03/2020 à 18:44"Du choix même sur quelques rupture s du à la période je suppose, personnel sympa. Pas de mesure concernant les masques en magasin."
Posté le 20/06/2020 à 15:14"il y a tt ce dont vs avez besoin pour votre déco et mobilier maison intérieur et l'extérieur...."
Posté le 26/06/2020 à 10:33"Personnel à l'écoute"
Posté le 26/06/2020 à 17:20"Toujours à votre écoute"
Posté le 02/07/2020 à 12:28"Beaucoup de choix le seul bémol ils font un avoir valable que 3 mois et uniquement dans leurs centrakor ce qui est regrettable quand on est là que pour les vacances"
Posté le 23/07/2020 à 11:24"Des milliers d'articles pour décorer son intérieur"
Posté le 24/07/2020 à 21:47"No comment"
Posté le 31/07/2020 à 11:18"Magasin bien fourni, articles variés, prix raisonnables"
Posté le 30/08/2020 à 21:33"Beaucoup de belles choses pour la décoration et un personnel très très très sympa.."
Posté le 09/10/2020 à 21:24"Désagréable magasin beaucoup de fournitures dans tous les domaines accueil parfait il faut aussi aller faire un tour c'est super Marie-Paule"
Posté le 14/10/2020 à 09:01"Assez bien"
Posté le 31/10/2020 à 16:11"Personel froid, polis mais froid"
Posté le 04/11/2020 à 07:54"On trouve de tout, même de la petite mercerie. Le personnel est sympathique. J'aime ce magasin..."
Posté le 07/11/2020 à 12:01"Les vendeurs pas toujours gracieux."
Posté le 10/11/2020 à 15:35"Intéressant"
Posté le 08/12/2020 à 16:22"Aéré, propre et bien rangé."
Posté le 17/12/2020 à 16:52"J'adoooore aller à Centrakor. Et ce n'est pas que la chanson ! Déco, mobilier, décoration de la maison."
Posté le 29/12/2020 à 15:55"Bon magasin bien fourni prix pas toujours économiques !"
Posté le 30/12/2020 à 14:37"Agréable on y trouve de tout.."
Posté le 14/01/2021 à 11:49"Top de supers vendeurs toujours la pour vous renseigner. Bravo"
Posté le 18/03/2021 à 11:28"Le magasin est mieux agancer qu'avant, le seul point faible,il n y a jamais des vendeuse(eurs) disponibles"
Posté le 23/03/2021 à 14:10"Pas mal , Prix moyen , je trouve Asser cher certain articles courants"
Posté le 25/03/2021 à 15:11"J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve presque toujours ce qu'on a besoin, bon rapport qualité/ prix, en général. Des fois, certaines choses un peu chères."
Posté le 13/04/2021 à 04:35"Super affaires à faire et personnel super sympa"
Posté le 08/06/2021 à 11:09"La caverne à idées"
Posté le 12/06/2021 à 06:01"Magasin avec un patron très accueillent"
Posté le 04/07/2021 à 20:28"Impeccable 👍"
Posté le 06/07/2021 à 22:11"Responsable du jour pas aimable. Installe ses rayons à moitié et refuse de vendre au prix affiché en face"
Posté le 14/07/2021 à 09:21"Très bien magasin très sympa et très bon prix"
Posté le 16/07/2021 à 15:01"C'est pas cher, un peu comme gifi."
Posté le 07/08/2021 à 16:38"Bon accueil, éléments de décoration chouettes . Il y a du choix. J ai scanné sur yuka le top coat gel et la base pour les ongles modelite ils sont de bonnes qualités.Prix acceptables."
Posté le 12/08/2021 à 08:41"Super magasin"
Posté le 31/08/2021 à 17:50"Pas mal de choix, beaucoup de jolies choses, juste un peu trop cher pour tout ce qui est décoration."
Posté le 08/09/2021 à 14:09"Du choix..et de la jolie déco 👍"
Posté le 08/10/2021 à 10:26"On trouve beaucoup de choses à pris raisonnable"
Posté le 24/10/2021 à 09:10"Beau magasin et personnel accueillant. Par contre manque pas mal de prix affichés"
Posté le 30/10/2021 à 17:55"J' aime ce magasin car il est lumineux, agréable et j'y trouve toujours quelques choses à acheter !"
Posté le 18/11/2021 à 18:48"J'aime aller voir les nouvelles déco et autres"
Posté le 20/11/2021 à 18:00"J'adore!"
Posté le 21/11/2021 à 17:43"Magasin avec des trucs sympas"
Posté le 22/11/2021 à 19:33"Magasin avec un très large choix d'articles de décorations à des prix corrects"
Posté le 04/12/2021 à 18:16"Beaucoup de choix"
Posté le 15/12/2021 à 16:15"Magasin désorganisé"
Posté le 19/12/2021 à 06:47"Magasin très intéressant, niveau prix comme en ville et peut être même mieux. J'adore, maintenant on trouve des petits meubles, une belle amélioration. A voir et faire ses achats. 👍👌"
Posté le 18/01/2022 à 07:58"Très bel déco et mise en valeur des promos.bravo"
Posté le 06/02/2022 à 18:32"Personnel agréable et accueillant à l'écoute. Magasin propre et agréable à visiter, bonne ambiance. Services et produits proposés intéressants."
Posté le 02/03/2022 à 12:35"Beaucoup de chose quelque fois entassé où pas de prix"
Posté le 04/04/2022 à 09:27"Choix intéressants"
Posté le 24/04/2022 à 13:51"Grand parking, accueil chaleureux avec le sourire, tout les produit était bien disposé, les prix sont tout à fait correct propreté des lieux remarquables, nous avons trouvé tout les produit qu’on rechercher avec qualité à un prix très correct un grand merci à vous"
Posté le 08/06/2022 à 21:41"Pas mal mais encore bcp de produits chers..... Il faut vraiment comparer les prix avant de craquer"
Posté le 13/06/2022 à 17:04"J'adore ce magasin"
Posté le 25/06/2022 à 04:12"Très bien magasin très bien tenue"
Posté le 11/08/2022 à 11:55"De très jolie produit mais au niveau de l accueil du personnel on repassera. Tout juste un bonjour! A fumée et a parler devant le magasin sans même dire aurevoir (trop prise par leur discution) ci il y avait eu un vol elles ne l aurais même pas vue."
Posté le 03/09/2022 à 08:44"Personnels agréables magasin un peu petit c'est dommage."
Posté le 23/09/2022 à 16:33"La jeune caissière est adorable, mais la responsable est loin d’être commerciale et agréable."
Posté le 26/10/2022 à 12:54" Ce magasin vend des produits bon marché qui se désagrègent dès la première fois que vous essayez de les utiliser. Ensuite, ils refusent de vous rembourser. "
Posté le 10/11/2022 à 09:05"Personnel très accueillant et sympathique merci à vous."
Posté le 16/12/2022 à 16:56"Magasin agréable on trouve de très jolis objetd de décoration."
Posté le 16/12/2022 à 18:11"Très bon magasin de décorations et de mercerie."
Posté le 07/02/2023 à 18:09"Dommage on ne peut pas régler à credit...."
Posté le 22/02/2023 à 11:48"Très bien j'ai trouvé ce que je voulais à bon prix, le patron a gentiment aidé mon mon mari à mettrez le buffet dans la remorque"
Posté le 07/03/2023 à 14:11"Petits prix pour petits budgets. On peut se meubler et décorer pour pas cher et c'est vraiment moderne."
Posté le 07/03/2023 à 16:47"les employés raconte leurs vie à voix haute, elle ne sont pas professionnels."
Posté le 01/04/2023 à 15:26"J adore ce magasin"
Posté le 06/04/2023 à 15:50"Sans prétention mais centrakor habituel ! Déco sympathique..."
Posté le 25/04/2023 à 06:37"J adore cette enseigne les superbe accueil merci a l équipe"
Posté le 30/04/2023 à 18:14"Fidèle à son enseigne"
Posté le 06/05/2023 à 21:02"Le Centrakor est pas mal pour ce village mais par contre en cas d'achat pour échanger c'est uniquement chez celui là non dans tous les centrakors à savoir"
Posté le 07/07/2023 à 16:33"Magasin bien achalandé et personnel sympathique"
Posté le 13/08/2023 à 19:25"J'avais besoin d'une brosse pour démêler les poils du chien,on a le choix."
Posté le 10/10/2023 à 08:17"Joli stock renouvelé."
Posté le 09/12/2023 à 21:51"Petite caverne d’Ali baba ."
Posté le 04/01/2024 à 17:56Entreprises à proximité