Plaisirs d'Intérieur vente uniquement sur internet
📌 Lieu dit, La Portière, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Plaisirs d'Intérieur vente uniquement sur internet qui se situe au Lieu dit, La Portière, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ravie d'avoir découvert votre site ! mes commandes sont conformes a mes espérances, les produits sont de qualités et le service irréprochable ! je recommande vos articles, très belle déco. de montagne."
Posté le 23/04/2016 à 19:50"J'ai l'habitude de commander sur internet et franchement je recommande ce site. Les articles de décoration sont de qualité et d'un prix très abordable. Ma résidence est en montagne, il y a une grande variété de tableaux et de luminaires ainsi que de linge de maison. A bientot pour ma prochaine commande !"
Posté le 23/04/2016 à 20:35"Beaucoup de produits plein d'originalité sur ce site internet ...je recommande ..."
Posté le 08/11/2017 à 12:45"Site très fiable avec des produits d'excellente qualité et un suivi au top !!! Merci encore pour tout, je suis ravie .."
Posté le 08/11/2017 à 16:38"Je reviens sur mon avis précédent - je faisais état de l'impossibilité de joindre la société - pour le modifier suite finalement aux explications du responsable, Mr Coste : en fait, il travaille en véritable artisan... mais sur le Web. Ce qui mérite d'être encouragé ! En résumé, site 100 % fiable et personne de confiance."
Posté le 15/11/2017 à 07:44"Bonsoir !!! J'ai bien tout reçu. Les draps sont de bonnes qualités. Et j'ai adoré les décors de Noël. merci, je recommanderais."
Posté le 15/11/2017 à 19:05"Bien receptionne ma commande, tout est arrivé en parfait état. Je suis très satisfaite des produits commandés, je reviens rapidement vers vous pour mes cadeaux de noel. Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 15/11/2017 à 19:59"Excellent site je suis très contente de mes achats style montagne pour mon chalet . J ai également acheté des ampoules rétro qui ont transforme l ambiance de ma pièce . Livraison rapide . Je recommande vivement !"
Posté le 16/11/2017 à 06:22"Superbes produits et de qualités ! Reçu dans un cartons très très bien emballés et surtout conforme à ce que j’avais commandé aucunes mauvaises surprise bien au contraire ! Ravie de ce site et de leurs services 😊"
Posté le 16/11/2017 à 07:58"Très bon site."
Posté le 16/11/2017 à 23:14"Bonjour. Je suis très satisfait de ce site. Les produits achetés répondent totalement à mes attentes aussi bien d'un point de vue qualité que décoration. Merci."
Posté le 17/11/2017 à 05:53"Reçu avec retard (mais la faute au transporteur !). Geste commercial du vendeur pour pardonner ce loupé. Abat jour ravissants. Bons produits"
Posté le 21/11/2017 à 09:01"Maison très sérieuse avec des produits de qualités et originaux.Entreprise qui a un grand respect du service et sa clientèle , suite à un PB de remboursement le patron en personne à pris en charge et résolu mon PB"
Posté le 10/02/2018 à 10:19"Vraiment malhonnête. J'ai commandé deux fois. La première j'avais demandé des rideaux, j'ai reçu mais le produit n'était pas celui que j'avais commandé, vue que j'habite en Suisse j'ai laissé tombé et accepté les rideaux. La deuxième fois j'ai commandé deux rideaux occultant (reçu ) et des bris bise vache 6pcs. J'ai reçu une bris bise vache et autres mélanges à la place de ce que j'avais commandé. Envoyé un mail ils n'ont même pas répondu. Dernière fois que j'acheté chez eux... Malheureusement je ne peux pas mettre 0 étoiles..."
Posté le 31/08/2018 à 14:40"J'ai commandé des appliques skis il y a 2 semaines , je viens de les recevoir, elles sont posées et je suis ravie du résultat ! Petit + : elles sont fabriquées en France :)"
Posté le 11/12/2018 à 11:02"Commande passée sans problème, produit conforme,ce n'est pas la 1er fois que j’achète sur ce site,le seule problème, tout ce qui est fragile à un risque d'arriver cassé car emballé dans un plastique à bulle mais mis sans autres protection entre les autres articles achetés. Quand on sait comment sont transportés les commandes et bien moi le plat en céramique est arrivé cassé malgré un carton d'emballage normal à l'arrivée. J'ai averti le vendeur par mail puis par téléphone, message sur répondeur car ne réponds pas au appel pour voir si remboursement ou échange et bien rien, aucune réponse . Service après vente, nul, inexistant donc pour les choses fragile site à éviter."
Posté le 28/05/2019 à 10:10"Vendeur très professionnel. Produits de qualité et très jolis Je recommande à 100%"
Posté le 13/10/2020 à 14:45"J ai commandé des coussins marmottes il y a 2 mois toujours rien reçu je ne recommanderai jamais sur ce site en plus le montant est débité des la commande !!!"
Posté le 03/11/2020 à 16:27"Ma commande n'est toujours pas arrivée au bout de 2 semaines alors que l'article était annoncé en stock ! de plus pas de réponse aux Emails ni aux nombreux appels téléphonique ! Site web a éviter."
Posté le 29/01/2021 à 09:03"Une catastrophe ! De nombreux mails et de nombreux appels ! Jamais de réponse... Entreprise fantôme ou en difficulté.. A éviter !"
Posté le 30/03/2021 à 10:49"Aussitôt arrivée aussitôt installée l'ensemble housse de couette taie d'oreiller.. J'avais déjà commandé il y quelques années et la qualité est au rendez-vous.."
Posté le 25/04/2021 à 14:00"Très mécontente! J'ai passé commande mi-août. Certains articles n'étant pas en stock, je ne me suis pas étonnée de ne pas recevoir mon colis rapidement. J'ai été avertie qu'il était en route il y a trois semaines. Je n'ai rien reçu. Je l'ai signalé par email et on m'a répondu qu'on m'envoyait un autre colis. Toujours rien reçu! Au téléphone, pas de réponse. Je laisse des messages sur le répondeur, personne ne rappelle. J'envoie un email pour signaler que je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de réponse! Que faire? J'envisage très sérieusement de porter plainte. Et, bien sûr, je ne recommande pas ce site!!"
Posté le 08/10/2021 à 14:27"Trés satisfait de cette petite entreprise qui propose beaucoup de fabrications locales .. Je viens de recevoir mes décorations murales qui sont de très belle qualité avec un prix raisonnable..Je recommande fortement car ça fait du bien d'acheter un peu français.."
Posté le 21/10/2021 à 08:56"Attente pour la livraison longue, alors que les produits étaient disponibles. 3 semaines toujours rien."
Posté le 28/03/2022 à 18:32"Ce site est de grande qualité. Très satisfait de mes commandes livrées dans les delais"
Posté le 30/03/2022 à 18:01"Parfait. Jamais déçue"
Posté le 13/07/2022 à 14:43"J ai deja effectuée plusieurs commandes a Plaisirs D interieur, sincerement, je ne suis jamais decue, je le recommande vivement . Une chose est certaine c est que j adore ce site, et je recommanderais encore et encore ! Longue vie a Plaisirs d interieur !"
Posté le 25/08/2022 à 18:40"Très bonne communication, mais après relance de ma part car la commande tardait un petit peu, dommage...(dégat des eaux perturbant la gestion des stocks ce que je peux comprendre). Solution trouvée rapidement. Petit Bémol sur l'emballage, avec du papier journal dans le carton, et les rideaux étaient un peu chiffonnés . Je recommande quand même car la société est sérieuse et fait ce qu'elle peut pour gérer les imprévus. Ce n'est pas le cas de tous les vendeurs sur internet. Donc plutôt satisfait. A noter ce n'était pas ma première commande, et tout c'était bien passé. Vous pouvez faire confiance à ce site sans aucun soucis."
Posté le 07/11/2022 à 18:57"Très contente du retour de mes commandes sur des rideaux et luminaires, la qualité était là, la communication excellente, je recommande vivement ce site."
Posté le 26/11/2022 à 11:08"Très content ! Des produits de qualité, made in France et un patron très agréable"
Posté le 27/11/2022 à 10:00"Très content des produits et dans des délais raisonnables pour une petite entreprise indépendante faisant du made in France"
Posté le 27/11/2022 à 10:11"Colis bien reçu, et pleinement satisfait de notre commande...articles de qualité qui nous amène à faire une nouvelle commande sous peu !!!!👍👍👍Dommage qu'on ne puisse pas mettre 10 étoiles nous l'aurions fait sans hésiter ! Un site à recommander les yeux fermés. Merci beaucoup Thierry et à très vite 😉"
Posté le 02/06/2023 à 11:27"J'ai commandé des lampes de chevet et des lampes d'appoint chamois. Après plusieurs semaines et à ma grande surprise les lampes sont arrivées en kit et un des abats jours était cassé. En plus du montage des lampes, il faut coller soit même les bouquetins sans repères et avec le scotch double face pre-posé. Sauf que le scotch n'est pas à la bonne place et en plus ne tient pas du tout.... Malgré celà en se fiant aux photos du site le résultat est très bien, mais il faut prévoir une bonne colle. Pour couronner le tout j'avais commandé des plaques de porte sur le thème des animaux de la montagne, sauf que l'une d'elle n'était pas la bonne ( un skieur au lieu d'un chamois...🤔). Depuis fin juin et nous somme fin octobre, j'essaie de les contacter en leur laissant des messages, mais personne ne répond. Du coup je me retrouve avec un abat jour cassé et une plaque de porte qui sert à rien . Je déconseille ce site peu sérieux et sans aucun service après vente. !!!"
Posté le 27/10/2023 à 14:43Entreprises à proximité