Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Pour la Vie - Boutique de décoration qui se situe au 7 Rue Marietta Alboni, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très sympa magasin de cadeaux amusants et de bon goût.. Je retourne pour m'offrir des présents à moi-même! des objets déco relativement exclusives pour Paris! Et des prix abordables! ..."
Posté le 23/06/2011 à 13:49" Fenêtre qui cache l'œil. Boutique de création de curiosités. "
Posté le 15/12/2016 à 21:35"Pas très intéressant... plaira peut-être aux touristes."
Posté le 16/03/2018 à 12:24"Superbe boutique ; du choix, et des articles originaux introuvables ailleurs...très bons conseils, le patron aime les belles choses, renouvelle sans cesse. Cadeaux pour tous les budgets, idéal quand on n'a pas la moindre idée de ce que l'on souhaite offrir ; j'ai toujours trouvé le cadeau joli, un peu différent, dans cette boitique. Dernier coup de coeur : une lampe lapin qu'une amie a voulu aussi dans la foulée"
Posté le 14/10/2018 à 15:32"Boutique de déco très sympa. Pleins d’idées à offrir ou à s’offrir."
Posté le 06/05/2019 à 17:54"Bel accueil et bons conseils par une personne passionnée qui vous laisse visiter sans vous presser. Les objets déco sont hyper tendance."
Posté le 12/09/2020 à 11:59"Toujours des trouvailles originales dans cette jolie caverne d’Ali baba"
Posté le 28/01/2021 à 04:25"J’adore cet endroit Accueil très agréable Choix de cadeaux et idées cadeaux très originales. Je recommande"
Posté le 02/05/2021 à 20:58" D'accord, je suis officiellement amoureux de cet endroit. C’est toujours merveilleux d’avoir un souvenir unique et unique et maintenant je l’ai !!! "
Posté le 09/09/2023 à 14:56"Tout a fait d'accord avec l'avis de Benjamine redige voici 4 ans. Un remerciement pour le soutien aux artisans d'Haiti ainsi que pour la cause animale avec de vrais beaux articles pour les representer et rappeler leur existence aujourd hui demain et toujours. Alors je dis merci Patron 😂! J'espere que ca ferait quand meme un peu rire Benjamine mais elle a bien raison!"
Posté le 20/12/2023 à 16:09Entreprises à proximité