Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration Lina SoFas qui se situe au 5 Rue Émilie, Rue Louyot, 60540 Bornel (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel très sympathique qui travaille très bien seul petit bémol personne ne porte le masque"
Posté le 24/09/2020 à 11:08" Déchargement rapide. "
Posté le 01/11/2020 à 12:34"Site de voleur et menteur"
Posté le 10/11/2020 à 07:30"Produit magnifique et conforme. Surtout le personnel top. Merci."
Posté le 23/02/2021 à 17:50"Achat d'une table basse relevable studio retirée à Bornel. Etat impeccable, très bien emballée, chargement rapide, équipe sur place professionnelle. La table est superbe et vraiment très pratique. A l'air très costaud, j'hésitais un peu de l'acheter sur ce site au vue des commentaires laissés, mais aucun regret, je recommande fortement."
Posté le 18/05/2021 à 05:36"Équipe efficace et très agréable. Meubles très bien emballés et de bonne qualité"
Posté le 21/10/2021 à 09:01" Bien "
Posté le 03/02/2022 à 20:59"Super agréable Bravo"
Posté le 19/02/2022 à 10:04" En attente de téléchargement "
Posté le 03/05/2022 à 12:00" Déchargement Env. "
Posté le 13/07/2022 à 00:49" Déchargement rapide super "
Posté le 17/08/2022 à 13:34"Le Mr au retrait a pris le temps de vérifier tous nos colis, nous sommes très satisfaits de notre expérience avec eux .."
Posté le 17/09/2022 à 13:48"A peine vous avez fini de créer un compte en ligne (obligatoire pour voir les modalités de livraisons) que leurs commerciaux vous harcèlent au téléphonie (3 appels en moins d'une heure), le genre de comportements qui me font fuir ce genre d'enseignes."
Posté le 03/10/2022 à 14:57"J’ai acheté plusieurs meubles qualité au rendez-vous personnel très sympathique"
Posté le 12/10/2022 à 19:27" Déchargement efficace "
Posté le 10/01/2023 à 15:08"Tres Satisfaite très bonne accueil"
Posté le 10/02/2023 à 21:43" Déchargement rapide "
Posté le 21/02/2023 à 13:22"Les logiciticiens sont très avenants et nous accompagnent en tant que client pour bien charger notre colis. J'ai beaucoup apprécié que l'agent prenne du temps pour m'aider à charger, même en défaisant le colis du canapé pour s'assurer que tout rentre dans ma voiture."
Posté le 08/04/2023 à 12:14" Boîte 6 heures d'attente 2 heures de déchargement "
Posté le 04/05/2023 à 09:17"Rapide"
Posté le 16/05/2023 à 17:49"Enlèvement du produit commandé en quelques minutes,personnel sympa,produit de bonne qualité ( table avec 4 chaises imbriquées beige,)aucun défaut à déplorer Super"
Posté le 25/05/2023 à 19:02"Bonne accueil personnel sympa efficace sur les déchargement de contenair 👍"
Posté le 26/05/2023 à 09:09"Sous le nom déco in paris"
Posté le 13/07/2023 à 05:37"C'est un entrepôt industriel"
Posté le 20/07/2023 à 13:54"Les logisticiens sont adorables, très polis serviables et professionnels. Ils nous ont même aidés à mettre notre meuble sur le toit de la voiture alors qu’ils auraient très bien pu nous laisser nous débrouiller. Encore merci à eux, si ils n’avaient pas été là nous n’ y serions pas arrivés. Je n’ai pas encore monté le lit mais dès que c’est fait je mettrais un update !"
Posté le 02/09/2023 à 16:06"Deco in paris : Retrait client facile d’accès, et bien identifié. le Personnel est accueillant et les produits de très bonne qualité. Je recommande 👍🏻"
Posté le 04/11/2023 à 08:05"La route est facile...."
Posté le 13/11/2023 à 14:08"A fuir !!!!!! Plusieurs problèmes : Des tentatives d'arnaque à deux reprises: ne mettent pas les infos nécessaires à la vente d'un produit, vous achetez puis vous découvrez le pot-aux-roses!! Et quand vous les appelez, ils vous demandent de payer un supplément. Ils vous appellent toute la journée parce que vous avez un peu navigué sur leur site. De plus, leurs meubles sont jolies en PHOTOS retouchées mais de très mauvaise qualité!!!! Service Client et SAV pas du tout bienveillant ou commercial. Tout est toujours de votre FAUTE. Ce n'est pas ça le commerce d'aujourd'hui."
Posté le 19/11/2023 à 10:20"Rendez-vous pour enlèvement à 19h00 finalement tout est fermé"
Posté le 05/12/2023 à 17:15"Ras très bon accueil"
Posté le 02/01/2024 à 11:20"Très bon accueil"
Posté le 04/01/2024 à 18:20"A fuiiir, déconseillé, des gros arnaqueurs. J’ai commandé un canapé, a la réception je découvre qu’il est cassé et après une demande d’un remboursement et un retour ils m’ont demandé de payer un transporteur et qu’il gardent 25% du pris du canapé A ne pas recommander"
Posté le 30/03/2024 à 00:39"Les chauffeurs sont toujours bien accueillis ."
Posté le 02/04/2024 à 17:25Entreprises à proximité